Haut de coeur

Publié par ,
2711 vues, 1 réponses
Chémiben homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2019
27 messages
Bonjour, voila qlq mois que je consomme de la cess « régulièrement » , et depuis peu j’ai des haut de coeur a la goutte peu importe la c , et aussi apres a quoi est ce du ? Merci

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Malheureusement, il est compliqué ( pour ne pas dire impossible ) de certifier que les nausées qui t'assaillent suite à l'inhalation de cocaine sont dus à quelque chose de précis.

Apparemment, c'est en relation avec la C, mais il est trop tôt pour en tirer une conclusion définitive.

Une personne désirant te faire stopper ta consommation te dira surement que ton corps rejette la cocaine, tandis qu'une autre, te sous-entendra que le produit n'y est pour rien... Sans apporter de " preuves " à leurs affirmations.

Est ce qu'il ne serait pas intéressant de faire les démarches pour analyser le produit dont tu suspectes la relation entre sa consommation et l'apparition de nausées ( qui peuvent être le préambule à une crise de vomissements ) ?

JE pense que tu entres dans le dispositif SINTES, au vu de cet effet secondaire, s'il est effectivement du au produit suspecté.
En tout cas, une analyse du produit permettra d'avancer sur les recherches concernant ces nausées ( qui ont lieu lorsque la goutte descend dans la gorge, si j'ai bien compris ).

Peut-être qu'une petite pause au niveau du rythme des consommations pourrait être bénéfique ?

Elle te permettra de te situer vis à vis d'une pseudo addiction au produit... À défaut de donner une explication quand à cet effet indésirable ( l'apparition de nausées ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Haut de coeur
par Chémiben, dernier post 13 décembre 2019 par PaRaLLeL
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Stimulation Intellectuelle et Haut Potentiel
par Hedex, dernier post 19 août 2018 par Massa
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Mon TR/experience avec l'injection de cocaïne à haut dosage
par VladHusky, dernier post 04 septembre 2023 par VladHusky
  4

Pied de page des forums