Voyage scolaire : j’aimerais prendre du Hash

Publié par ,
3706 vues, 9 réponses
Honey420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
3 messages
Bonjour à tous salut
Voilà je suis en terminale (j’ai 18ans) et je pars en voyage scolaire à Berlin en Allemagne dans 2 jours. (Voyage de 1 semaine)
J’aimerais savoir comment je peux m’y prendre pour prendre moins de 3g de Hash sachant qu’on y va en bus.
J’ai une fois l’année dernière prit du Hash avec moi pour aller en Allemagne, mais nous étions en voiture.

Ma peur se tourne donc vers la frontière, et les éventuels contrôles routiers (40/50 élevés avec 3 profs dans un bus)
Y’a t il des réels risques de contrôles ?
Dois-je prendre mon Hash dans mon sac à dos ou dans ma valise en soute, dans une paire de chaussettes ou dans ma trousse de toilette par exemple ?

Merci de votre aide rastadrogue-peace

Dernière modification par Honey420 (09 mars 2019 à  11:33)

Hors ligne

 

LunaLvgd femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2019
16 messages
Blogs
Salut Honey420,
Alors ce n'es pas la réponse que tu attend mais le mieux c'est tout simplement de ne pas en amener ! Sachant que si c'est cramé ça ne mettrait pas que toi dans la merde mais aussi tes encadrants qui seront responsables de toi le temps du voyage .
Si tu lâche pas l'affaire sinon, je pense que le mieux c'est dans la valise, bien au centre, planqué genre dans une chaussette comme tu dit et emballé dans un sac/sachet le plus hermétique possible (sous vide c'est le must). Il existe aussi des bombes de spray qui enlève les odeures si tu veux être perfectionniste !

Mais je te le redit, un voyage scolaire à l'école c'est franchement pas trop le bon cadre pour faire ce genre de choses !

prenez soin de vous !

Hors ligne

 

Honey420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
3 messages
Salut LunaLvgd
Merci beaucoup pour ta réponse
Je sais bien que l’idéal serait de ne pas en prendre, l’idéal c’est toujours le risque 0 bien sûr.
Mais la j’aimerais vraiment, car je serais avec des amis, donc pendant les quartiers libres etc
Je l’aurais sinon emballe très hermétiquement et mis dans une bouteille de shampoing pleine, je pense que c’est super safe surtout pour moins de 3g.
Merci pour ton message en tout cas je pense (si j’en prend) plutôt partir sur la méthode en soute
Bonne journée à toi

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Si tu tiens vraiment à prendre ton shit garde le sur toi et si la douane arrête le bus, balance par la fenêtre et dit à Dieu à ton morceau.

Si tu ne peux pas t'en débarrasser avant contrôle alors le mieux c'est de jouer la franchise, les douaniers arrivent avec le chien, tu demandes à t'entretenir avec eux ou t'attends qu'ils passent devant toi et tu leurs dit que tu transporte un produit illicite.
Normalement ils te prendront à part pour une fouille complète c'est normal. Mais généralement si tu as une petite quantité ils sont pas chien et te la confisque juste sans aucune suite.

Ça m'est arrivé dans le TGV Paris - Lyon
J'ai joué la franchise j'avais aussi 2 cartouches de clope de contrefaçon et du LSD, le LSD n'a pas été trouvé, pour les cartouches une petite réprimande verbale mais je suis quand même repartit avec et pour le shit (2-3g restant d'un 50balles) ils ont juste confisqué

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Honey420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
3 messages

TheRealSlimShady a écrit

Si tu tiens vraiment à prendre ton shit garde le sur toi et si la douane arrête le bus, balance par la fenêtre et dit à Dieu à ton morceau.

Si tu ne peux pas t'en débarrasser avant contrôle alors le mieux c'est de jouer la franchise, les douaniers arrivent avec le chien, tu demandes à t'entretenir avec eux ou t'attends qu'ils passent devant toi et tu leurs dit que tu transporte un produit illicite.
Normalement ils te prendront à part pour une fouille complète c'est normal. Mais généralement si tu as une petite quantité ils sont pas chien et te la confisque juste sans aucune suite.

Ça m'est arrivé dans le TGV Paris - Lyon
J'ai joué la franchise j'avais aussi 2 cartouches de clope de contrefaçon et du LSD, le LSD n'a pas été trouvé, pour les cartouches une petite réprimande verbale mais je suis quand même repartit avec et pour le shit (2-3g restant d'un 50balles) ils ont juste confisqué

Merci pour ta réponse
Mais c’est super cramé de le jeter par la fenêtre nan ? Surtout si c’est sur une aire de douane ils vont bien voir un pocheton sur la route haha
Honnêtement je sais pas trop quoi faire encore
Pour ton histoire dans le train, je connais plusieurs personnes qui ont eu des histoires avec la police dans les trains, mais pour l’anecdote, j’ai eu un correspondant l’annee Dernière qui est venu d’Allemagne jusqu’en France en train (2trains différents) avec un gros grinder et un joint pur, il n’a rien eu du tout
Je pense qu’il y’a toujours une belle part de chance dans tout ça...
J’ai jusqu’à maintenant traverse la frontière franco allemande une bonne dizaine de fois en bus scolaires et une bonne trentaine de fois en voiture, je me suis jamais fais arrêté

Hors ligne

 

LunaLvgd femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2019
16 messages
Blogs
" Mais c’est super cramé de le jeter par la fenêtre nan "
Ouais je pense aussi :) surtout que si c'est ça qu'ils cherchent ils vont surement le trouver et ça vas être genre "c'est à qui ?" ! Pas très secur

prenez soin de vous !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
@ Honey420 : oublies ton idée. Elle n'est pas bonne du tout. Laisses ton morceau chez toi et trouves-en sur place à Berlin.

C'est tout con, mais les bus et les voyages scolaires sont une cible privilégiée des douanes avec chiens renifleurs.

Pour 3 g, tu prends le risque d'être pour le reste de ta vie fiché. Mo, propre fils de 37 ans s'est fait gauler en passant un contrôle aéroport  avec une miette de shit au fond d'une poche, un morceau moins qu'une tête d'épingle. Résultat des courses : lors de son dernier voyage avion vers l'Amérique du sud, il y avait una escale à Miami. Il a été contrôlé et cuisiné pendant les deux heures de son escale par la DEA, comme si il était à la tête d'un réseau. Ça le fait bien chier d'être dans les fichier de la DEA.

Si j'ai bien compris, quand tu te fais gauler par les douanes à un passeg de frontière (même Schengen), tu es fiché sur la base de données Interpol.

Ne prends pas ce risque de te trimballer une caserolle.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
***********Disclamer : jsuis tout bourré *********

Cet avis n'engage que moi.

Mec tu prend ton shit si tu te fait cramé ben t'es deg. Cb de fois j'ai fait ça. C'est un forum de reduction des risques de consommation pas un forum pour passer les frontières. Elle sert a quoi ta question? Tu mets ça dans un pochon au fond d'un pot de nutella, au fond d'un gel douche dans de la cire pour cheveux osef, tu te demerdes.
On va pas reflechir a ta place. De toute façon c'est très risqué.
Perso je pencherais sur comment couvrir l'odeur en toute discrétion avant d'aller sur un forum poser la question.

Tu fais ça tu prend un risque t'es un bad ass t'assumes.

*****************fin du disclamer****************

Serieux perso j'pense c'est pas une bonne idée. Comme le dit fil trouve sur place en plus ca permet de potentiellement rencontrer des gens

salut

Dernière modification par Drim (09 mars 2019 à  18:24)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Le principe de jeter par la fenêtre c'est qu'à moins que tout tes potes te soient inutiles bah les douaniers peuvent pas dire que c'est à toi, y a aucune preuve.
Y a un morceau de shit de 3g qui est tombé sur la route provenant d'un bus de 50 lycéens, à moins qu'ils aient vachement de place au poste et vachement de temps a perdre pour un consommateur, tu ne risques rien

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

Mais c’est super cramé de le jeter par la fenêtre nan ?

Surtout si tu dois briser la vitre du bus avant, tu peux attirer l'attention. fume_une_joint

Après un petit bout de shit caché dans le bus ne balancera pas son propriétaire.

Quand aux profs, ils auraient du enseigner en maternelle pour ne pas risquer ce genre d'incident ou préparer un voyage à Amsterdam.

Dernière modification par Mister No (15 mars 2019 à  14:12)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage Scolaire Cachette pour douane
par Bubule, dernier post 11 mars 2017 par Tetris68
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - J’ai du hash et j’aimerais cuisiner avec
par SiTTi, dernier post 22 mai 2020 par SiTTi
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Je possède 6gr de bon shit que j'aimerais prendre en oral
par PsychiatrieAtomique, dernier post 04 juillet 2015 par psychocrack2
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums