Voyage scolaire : j’aimerais prendre du Hash

Publié par ,
3706 vues, 9 réponses
Honey420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
3 messages
Bonjour à tous salut
Voilà je suis en terminale (j’ai 18ans) et je pars en voyage scolaire à Berlin en Allemagne dans 2 jours. (Voyage de 1 semaine)
J’aimerais savoir comment je peux m’y prendre pour prendre moins de 3g de Hash sachant qu’on y va en bus.
J’ai une fois l’année dernière prit du Hash avec moi pour aller en Allemagne, mais nous étions en voiture.

Ma peur se tourne donc vers la frontière, et les éventuels contrôles routiers (40/50 élevés avec 3 profs dans un bus)
Y’a t il des réels risques de contrôles ?
Dois-je prendre mon Hash dans mon sac à dos ou dans ma valise en soute, dans une paire de chaussettes ou dans ma trousse de toilette par exemple ?

Merci de votre aide rastadrogue-peace

Dernière modification par Honey420 (09 mars 2019 à  11:33)

Hors ligne

 

LunaLvgd femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2019
16 messages
Blogs
Salut Honey420,
Alors ce n'es pas la réponse que tu attend mais le mieux c'est tout simplement de ne pas en amener ! Sachant que si c'est cramé ça ne mettrait pas que toi dans la merde mais aussi tes encadrants qui seront responsables de toi le temps du voyage .
Si tu lâche pas l'affaire sinon, je pense que le mieux c'est dans la valise, bien au centre, planqué genre dans une chaussette comme tu dit et emballé dans un sac/sachet le plus hermétique possible (sous vide c'est le must). Il existe aussi des bombes de spray qui enlève les odeures si tu veux être perfectionniste !

Mais je te le redit, un voyage scolaire à l'école c'est franchement pas trop le bon cadre pour faire ce genre de choses !

prenez soin de vous !

Hors ligne

 

Honey420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
3 messages
Salut LunaLvgd
Merci beaucoup pour ta réponse