Experience de connection

Publié par ,
2321 vues, 2 réponses
Purple eyes homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2019
2 messages
Bonjour, aujourd hui j ai pris mon premier Taz, a 12h, j ai pris un quart, en para, et ts ce passait bien, a 13h, j ai repris un 2eme quart, (j etait calme et possé ... )et la, il m est arrivé un truc tres bizarre, avec une ami a moi, j etait connecté, mais que avec elle, et elle n avait rien pris, mais genre ont devait etre a coté, j avais soif elle avait soif, mon coeur c est embalé, et le sien aussi, ont etait comme connecté, quand les autre parlait, sa ne resonait pas dans ma tete, mais quand elle elle parlait, sa resonnait... et puis elle m a accompagné en cours, et j avait l impression qu elle etait la mais sans etre la, genre je ressentait sa presence, et elle de son coté, a l autre bout du lycée pareil, et ce soir , quand j etait redescendu, mes pupille se sont dilaté d un coup, sa a duré 3, 4 seconde, puis elle sont redevenu normal, et elle a eu un trou de memoire pendant ce temps, j ai tellement l impression d etre connecter avc elle, et elle aussi, mais c chelou, par ce que sa le fait qu avec elle, et a un moment je l ai touché, et sa a fait comme des decharge ... mais qu avec elle, pareil ...
Portant, l un et l autre ns ne sommes pas attirer

Hors ligne

 

avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
78 messages
Bienvenue dans la magie empathique de l'extasy smile
Qu'elle n'ait rien pris importe peu ici, toi tu as pris et ton ressenti en étant deculpé à l’extrême, il suffit qu'elle te dise un petit mot à un moment précis et hop, ça te paraitra être un lien magique.
En tout cas ça a l'air d'être une première expérience sympa pour toi wink

Par contre, fais bien attention, si tu dois en reprendre, espace tes prises de plusieurs semaines (voir mois...) pour éviter les soucis de santé et pour ne pas bousiller ta tolérance, en gardant un rythme de consommation très espacé, tu apprécieras chaque prise comme la première alors que si tu en prends souvent, non seulement tu t'exposeras à des risques physiques et psychologiques mais en prime, tu feras disparaitre la magie beaucoup plus rapidement.

Be safe, enjoy!

"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

Binsou homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
37 messages
Prendre des taz avant les cours ... va plutôt en soirée ou en festival avec des potes pour bien apprécier la perche ... sad

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Experience plus question !
par Guwn, dernier post 11 juin 2019 par Cusco
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec la MDMA
par benouzlabinouse, dernier post 18 févier 2021 par Green LSD
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec les tazs
par tazou, dernier post 29 mai 2021 par tazou
  6

Pied de page des forums