Visite medicale suite a une test de thc positif

Publié par ,
3032 vues, 2 réponses
Lesarthois homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2019
2 messages
Bonsoir j’aurais besoin d’aide, voila j’ai perdu mon permis pendant 3 mois j’ai fait ma visite medicale nickel, je l’ai recupere et maintenant que sa fait 1 an je doit en repassez une pour le recupere deffinitivement sauf que mon resultat est positif au thc, est ce que je vais reprendre une suspension ou une annulation ? Et est ce que je vais devoir repassez au tribunal et repayer encore ? Merci de votre aide car tout cela me pertube...

Dernière modification par dominik (17 mars 2019 à  15:11)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
C'est le résultat du labo ? L'envoient ils à la commission ?

Si oui, je ne pense pas qu'ils te condamnent (tu peux dire que tu n'as pas conduit, sauf contrôle ils ne peuvent pas prouver que c'est faux) mais, probablement ils vont te retirer le permis ou prolonger la période d'essai.

Si non, tu peux essayer de retarder la comparution, arreter le cannabis et refaire un test. Il faut en général un mois d'arret pour le négativer.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Lesarthois homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2019
2 messages
Oui c’est le resultat du labo. Oui ils envoi le double a la commission. C’est bien ma plus grande crainte le retrait du permis.. mon permis est valide jusqu’au 15 mars et mon rdv est le 15 justement donc retarder serai pas forcement mieux. Je consomme pu mais au moment de mon test sa fesait seulement 3 semaine donc j’etait encore positif... merci de c’est renseignement
Amicalement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - THC test d'urine pour visite médicale
par chauca, dernier post 04 novembre 2015 par psychodi
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Visite médicale pour le taf
par Plantrasite, dernier post 19 juillet 2017 par Plantrasite
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Visite medicale
par aldran423536, dernier post 30 septembre 2022 par aldran423536
  2

Pied de page des forums