Je suis tombé amoureux sous ecstasy

Publié par ,
4571 vues, 7 réponses
DRoger amateur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
2 messages
J ai un problème... alors c était lors de une soirée je prenais de la exta pour la première fois chez des potes et une de mes amies avait aussi décider d en prendre. Cette fIlle je la connaissais un peu car elle était dans le lycée de pas mal de mes potes et on se entendait bien ( en amitié ). Bref on en prend et au bout de une heure elle commence à ressentir les effets et pas moi.
Donc vous connaissez les taz: elle commence à parler de tout ce qui lui passe par la tête et tout et devient sumer exité ( elle ne peut même pas arrêter de bouger sa jambe ) bref donc on lui dit de se poser un peu et elle se met à côté de moi sur le canapé. Jusqu'à la rien d anormale. Après elle commenxe à vouloir faire des calin à tout le monde et puisque je suis à coter elle commence à me faire des câlins ( pour l instant je ne ressent toujours rien) bref elle se pose sur moi et commence à parler de sa vie et tout. Après une dizaine de minute à moi de commencer à ressentir des effets. Bref tout va plutôt vite et je commence à avoir les même effets qu elle mais en décaler. Du coup (je crois que c est l exta) ça me donne grv envie d avoir des contact humain jsp genre je commence à grv kiffer ses câlins ( sans arrière penser ) bref on de tient même la main genre on dirait vraiment un couplé. Sauf que PROBLÈME elle est déjà en couple elle mais bon sur le moment j'y pense pas trop. Donc on passe toute la soirée plutôt coller et tout mais moi je dis pas que j suis love d elle quoi. Bref la nuit on essaye tout les 2 de dormir sur le canapé mais au bout de 30 min/1h je vais dans un lit car j ai grv mal au dos. Donc on dors et le lendemain on rentre tous chez nous. Arriver chez moi je precipite dans la douche ( petite habitude de lendemain de soirée) et je repense à tout ça ( je suis encore grv tazé alors que ça commence à faire longtemps). Cela fait 3 jours que ça s est passer et maintenant je ne peux plus arrêter de penser à elle... vraiment c est plus de l amour mais de la passion! Sauf que je rappel qu elle est en couple et je sais pas quoi faire car en même temps je culpabilise car elle a déjà un gars mais en même temps mon je rêve qu elle le quitte pour que j essaye avec mais j ai aucune idée si c est réciproque ou si elle ce n était que l effet de l exta... bref c vraiment dure, on s est pas vu depuis 2 jours et elle me manque déjà terriblement. Est ce que c est à cause du taz que je l aime ?

Dernière modification par Agartha (13 mars 2019 à  15:23)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Pour répondre à ta question, à la grande époque acid-house au Royaume-Uni, pendant la première vague d'ecstasy en Europe donc, il y avait un dicton qui disait : "ne vous mariez pas un mois après l'ecsta" wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

AutumnBlur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
5 messages
Salut,

J'ai connu une situation similaire avec mon ex

J'ai pas un avis très détaillé sur la question mais si c'est la première fois que tu prends un taz, et quand je compare à ce que j'ai ressenti également la première fois que j'ai pris un taz, voila ce que ça m'évoque :
J'ai vu beaucoup de potes devenir accroc aux tazs du fait qu'ils vivent à ce moment là une sensation d'amour et de bien être important dû au relarguage très important de sérotonine et dopamine (molécule de la passion également). Il faut comprendre qu'ils étaient devenu accroc à ce bien être justement et pas à la molécule de taz (MDMA en général) qui est pas très addictive en elle même comparée à d'autres substances, ils tenaient à cet état surtout et cherchait (en vain) à revivre cette première expérience par la suite. Ils pouvaient s'accrocher en général à un style de musique, à un lieu, ou à une personne selon la soirée qu'ils avaient passer.

Alors voilà je pense que le taz et l'effet que ça t'a produit t'ont beaucoup plu et que t'as naturellement envie de revivre ça et que ton cerveau à associer ces sensations là avec cette femme, c'est du coup dur de faire la part des choses, après est ce nécessaire ? Je pense qu'avec le temps si tu fais le deuil de reprendre des tazs et du bien fait que ça t'as apporté, et laisse passer plusieurs jours tu auras ta réponse
La difficulté c'est que comme décrit dans mon post d'hier (Changement de conscience après prise de MDMA) pour faire le deuil des tazs il m'a fallu expérimenté par moi même ses méfaits et ressentir organiquement que j'y perdais plus à en prendre et à m'accrocher à la chimère de la première prise, qu'à vivre ma vie pleinement et normalement
Ca m'a aidé ensuite à faire la part des choses dans ce que je ressentais pour mon ex en n'idéalisant plus le taz

Bon courage à toi, je ne sais pas si mon commentaire t'auras été utile mais je suis sur que tu trouveras la réponse en laissant un peu de temps

Hors ligne

 

avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
78 messages

Binsou a écrit

Moi j’ai des amies qui sont en couples mais qui sont jamais avec leur mecs en soirée et jpeux te dire qu’avec ce genre de meufs tu peux y aller, mets lui un doigt. Mettez moi un champi vert svp j’ai que des jaunes alors que j’essaye d’aider merci bcp la bise je retourne poncer mon blunt

T'es sérieux avec ta réponse là?
Je sais pas, il est 6h30 du mat, j'ai pas dormi alors ça joue peut-être mais je trouve ça assez choquant, je veux dire pas juste le doigt mais le fait que tu enchaines avec une demande de champi vert parce-que "j’essaye d'aider"...

Enfin bon, de toute façon l'auteur a été banni car sur un autre post ou il parle d'une expérience, on comprends qu'il est mineur.

Si tu recrées un compte "DRoger amateur", je pense que le meilleur conseil a déjà été donné, attends quelques semaines, le temps de décanter et tu y verras plus clair, c'est trop récent, tu es encore à vif.


"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs

Manolo a écrit

Binsou a écrit

Moi j’ai des amies qui sont en couples mais qui sont jamais avec leur mecs en soirée et jpeux te dire qu’avec ce genre de meufs tu peux y aller, mets lui un doigt. Mettez moi un champi vert svp j’ai que des jaunes alors que j’essaye d’aider merci bcp la bise je retourne poncer mon blunt

T'es sérieux avec ta réponse là?
Je sais pas, il est 6h30 du mat, j'ai pas dormi alors ça joue peut-être mais je trouve ça assez choquant, je veux dire pas juste le doigt mais le fait que tu enchaines avec une demande de champi vert parce-que "j’essaye d'aider"...
.

Oui - voire ultra choquant dans le sens ou ce message revele une forme d'apologie de pratiques de non consentement qui répondent à la définition légale du VIOL....

Troll ou pas, ca fait mal aux yeux.  Perso je l'ai signalé. C'est pas tolérable comme propos et meme si c'est du trolling y a pas d'excuses. Il y a des gens qui ont subi ces agressions dégueulasses sous couvert de  fiesta; de consos et de produits désinhibant. j'accompagne en soutien d'ami depuis 10ans une pote qui a été violé comme ca - dans un contexte de mdma - croyez moi ou pas mais le viol est un meurtre psychique , ma pote a été tué de l'interieur par cet agresseur, sa trajectoire de vie littéralement bouleversée , des problemes de stress post traumatiques tres important, une perte de confiance totale dans les autres qui occasionnent des difficultés relationelles... elle s'est réfugié dans l'hero tres rapidement apres cette épisode. J'aimerai bien retrouver le connard qui a fait ça pour le trainer  dans une cour d'assisse qu'il paie sa violence. Helas comme beaucoup d'agresseurs, il est passé entre les mailles.


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs

Manolo a écrit

Binsou a écrit

Moi j’ai des amies qui sont en couples mais qui sont jamais avec leur mecs en soirée et jpeux te dire qu’avec ce genre de meufs tu peux y aller, mets lui un doigt. Mettez moi un champi vert svp j’ai que des jaunes alors que j’essaye d’aider merci bcp la bise je retourne poncer mon blunt

T'es sérieux avec ta réponse là?
Je sais pas, il est 6h30 du mat, j'ai pas dormi alors ça joue peut-être mais je trouve ça assez choquant, je veux dire pas juste le doigt mais le fait que tu enchaines avec une demande de champi vert parce-que "j’essaye d'aider"...
.

Oui - voire ultra choquant dans le sens ou ce message revele une forme d'apologie de pratiques de non consentement qui répondent à la définition légale du VIOL....

Troll ou pas, ca fait mal aux yeux.  Perso je l'ai signalé. C'est pas tolérable comme propos et meme si c'est du trolling y a pas d'excuses. Il y a des gens qui ont subi ces agressions dégueulasses sous couvert de  fiesta; de consos et de produits désinhibant. j'accompagne en soutien d'ami depuis 10ans une pote qui a été violé comme ca - dans un contexte de mdma - croyez moi ou pas mais le viol est un meurtre psychique , ma pote a été tué de l'interieur par cet agresseur, sa trajectoire de vie littéralement bouleversée , des problemes de stress post traumatiques tres important, une perte de confiance totale dans les autres qui occasionnent des difficultés relationelles... elle s'est réfugié dans l'hero tres rapidement apres cette épisode. J'aimerai bien retrouver le connard qui a fait ça pour le trainer  dans une cour d'assisse qu'il paie sa violence. Helas comme beaucoup d'agresseurs, il est passé entre les mailles.


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'ai supprimé ce post qui ne ferait que polluer la conversation...

Pour en revenir au sujet, l'ecstasy n'est pas un filtre d'amour qui persiste dans le temps.

Dans quelques temps, si les " petits papillons " sont toujours à l'intérieur de toi lorsque tu croises cette personne, JE pense que le produit n'y sera absolument pour rien et que...

Les sentiments que tu as envers cette personne sont dus à tes propres sentiments, et non aux effets d'une drogue.

La MDMA aura simplement jouer le rôle de deshinibiteur dans ce cas.

Que cette personne ait un copain pencherait sur le fait qu'elle est hétérosexuelle.

Mais si elle était bisexuelle, que l'histoire qu'elle vit ne la satisfait pas totalement et que les sentiments qu'elle ressent vis à vis de toi ressemblent à ceux qui sont les tiens quand tu penses à elle... Rien ne dit que ce n'est pas l'histoire d'Amour de vos vies ?

Je suis bien tombé amoureux d'un profil sur un site de rencontre...

Et aujourd'hui, nous sommes mariés tongue

Je finirai par un petit rappel...

Il est formellement interdit par la Loi ( c'est même un crime ) d'avoir des relations sexuelles avec une personne sous produit !!!

Il existe quelques circonstances où cette règle peut ne pas être respectée ( quand les personnes sont deja en couple et que le fantasme est " prévu à l'avance ", par exemple ).

Mais cette règle est obligatoire pour un premier rendez-vous !!!!

Ne pas la respecter, même si la personne sous effet d'un psychotrope pourrait envoyer un message " positif ", peut engendrer un passage devant les assises !!!

Pour conclure, JE pense qu'il est tout à fait possible de tomber amoureux(euse) sous l'emprise de la MDMA.

Mais qu'il est préférable de ne plus être sous influence depuis un temps certain pour en avoir la confirmation !!!

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Recklinghausen a écrit

Mais si elle était bisexuelle, que l'histoire qu'elle vit ne la satisfait pas totalement et que les sentiments qu'elle ressent vis à vis de toi ressemblent à ceux qui sont les tiens quand tu penses à elle... Rien ne dit que ce n'est pas l'histoire d'Amour de vos vies ?

De ma lecture, je comprend que c'est une fille et que c'est un gars qui post ... donc je ne vois pas le lien avec la bisexualité dans l'histoire ...




A mon humble avis; tu le sauras en la revoyant quelques fois (un bon 3-4x au moins). Mais la première fois que j'ai consommer de la MDMA j'ai immédiatement dit; Oh mon dieu j'imagine pas combien de couple se sont formé sur ce produit pour réalisé ensuite que ce n'était pas de l'amour ....

Donc bon, moi je considère que ca vient du produit; surtout si tu connaissais déja la personne et n'avait pas d'intérêt particulier (la dessus à toi d'être honnete envers toi-même !).

Et comme il a été dit précisémment souvent on associt la sensation de bien être de cette drogue a quelque chose qui a fait partie de notre trip. Dans ton cas si ton trip était très en lien avec elle c'est fort probable que ton cerveau y ait associer le sentiment de bien être.

Comme je te dis; tu le sauras en la revoyant !


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je suis tombée amoureuse sous Ecstasy
par Missmoi__, dernier post 02 janvier 2021 par splinK
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Tomber amoureux sous excta
par Tradex69, dernier post 29 octobre 2017 par babaji
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - 3-MMC, même effet amoureux que l'ecstasy ?
par hemoglobyne, dernier post 03 mai 2023 par meumeuh
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums