Joint de beuh ou de shit

Publié par ,
6504 vues, 11 réponses
Stoner_QC homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
13 messages
Bonjour à tous!

Je viens vers vous aujourd’hui pour avoir une petite information.  Je voudrais savoir ce qui procure le plus d’effets entre de joint de beuh (pur sans tabac) et un joint de shit avec du tabac

En général je consomme mon hash a l’aide d’une clope sur laquelle je dépose un plomb de hash et je le laisse fumer dans une bouteille avec un trou pour ensuite aspirer la fumer.  N’ayant pas toujours le temps de pratiquer cette technique je voulais savoir si c’etsot du « gaspillage » ou si j’allais ressentir des effets aussi puissant si il est consommé en joint.

Merci d’avance! J’attends de vos nouvelles.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, bah en théorie le hash est plus fort, vu que c'est un fais en resine, pollen, trichome, appelle ça comme tu veux, de cannabis
apres ça depend de la qualité, ta des beuh qui cognent bien plus que du mauvais hash

fumer ton shit dans un joint ne sera pas du gaspillage, mais les effets viendrons petits a petits, alors quavec ta bouteille, si tu one shot le tout, les effets entiers de la boulettes consommé viendras quasi immediatement

Sinon, ya les douilles, grosse claque aussi

O'fonducrew

Hors ligne

 

Stoner_QC homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
13 messages
Merci de t’as réponse rapide!

Malheureusement je n’ai pas de bong donc je ne peu pas faire de douille mais j’ai yne pipe.  Est-ce que le joint feras plus effet que la pipe??

En fait c’ets Surtout le fait qu’il y ai du tabac dans mon joint.  Est-ce que la nicotine augmente le high ?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
mmh la nicotine apporte une bonne synergie avec le thc (fume une garot apres un joint par exemple)

ça depend si ten met beaucoup dans ton joint/ta pipe, mais pour moi, plus une quantité est absorbé rapidement (en fumée, je parle pas d'ingestion ou autre), plus les effets sont fort. mais encore une fois, ça depend de la quantité/qualité

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, j'ai pas saisi ton mode de conso, c'est quoi un plomb de hash sur une clope que tu laisse se consummer dans une bouteille?
Perso en terme d'effets stone c'est le hash et en terme de hight c'est la weed.
J'ai déjà eu des effet avec des purs de weed super psychedelique. Que j'ai jamais eu avec le shit.
Tout depend des effets attendu, mais comme hauppay, plus j'absorbe une grande quantité de THC en un minimum de temps et plus ça grimpe.
Avec le tabbac c'est une synergie entre deux drogues comme le rappel hauppay.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Le plus puissant, c’est le royal, avec tabac.

Longue vie à PA

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

un plomb de hash ?

Une boulette américaine certainement.^^

Le plus puissant, c’est le royal, avec tabac.

Tout dépend de la qualité consommée, une fois de plus.
Si tu mélanges une herbe riche en CBD avec un hasch sans CBD dans un joint, le plus puissant sera de fumer le hasch à part.

[mode vieux con on] Je déteste le mélange hasch et herbe, je parle de vrais bon produits, pas de deux trucs moyens mélangés pour espérer un peu plus.
Mélanger du vin rouge avec de la vodka ?
Vous aurez une verre globalement plus fort, mais vous ne pourrez ni avoir le plaisir du bon pif et de l'alcool de grain.

Dernière modification par Mister No (15 mars 2019 à  09:14)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Oui, je suis d’accord avec toi. On va pas pinailler Mister Pot. En mode clin d’oeil, hein.

Dernière modification par bloodistory (16 mars 2019 à  02:59)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages

Malheureusement je n’ai pas de bong

Pas besoin de s'appeler Géo Trouvetou pour bricoler un bang :)

Je voudrais savoir ce qui procure le plus d’effets entre de joint de beuh (pur sans tabac) et un joint de shit avec du tabac.

Ça dépend de la beuh et du shit que tu as. Le shit est censé être plus concentré, mais dans le même temps il est plus coupé ; quant à la weed, il y a des variétés plus ou moins fortes.

Dernière modification par Chêne (15 mars 2019 à  15:31)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Je trouve la beu  plus puissante, plus forte que le shit. Avec un joint de weed, je suis déchiré tandis que du shit, je dois fumer au moins trois dunes pour avoir des effets.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages

Avec un joint de weed, je suis déchiré tandis que du shit, je dois fumer au moins trois dunes pour avoir des effets.

Wé, va goûter du vrai shit et on en reparle copain. En attendant arrête de fumer de la terre, ça a la même couleur mais ça fait pas d'effet.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
eet pas de jugement, laisse le donc sexprimer. si sa beuh lui fais plus deffet que son shit, benef a lui. AH et les shits coupé, faut pas croire au shit/pneu toussa hein tué sa clientele est inutile, cest un peu comme un legende urbaine ça.

perso en terme de perche tu propose weed ou shit, jprend weed, la weed donne une perche, le shit te couche. (pour ma part)

et kratomman a peut etre mal formulé

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Quantité de shit dans un joint
par Léodoaax, dernier post 25 févier 2023 par licoux
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier joint de shit
par Shadowshie, dernier post 15 novembre 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mon premier joint de shit
par Tarty122, dernier post 22 novembre 2019 par Woody WEEDpecker
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums