première fois avec de la trimébutine / PsychoACTIF

première fois avec de la trimébutine

Publié par ,
151 vues, 3 réponses
jeveboiredelapotionmagik 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 15 Mar 2019
Messages: 1
Bonjour, je souhaite prendre de la trimébutine ce soir et je voudrais être le plus prudent possible en ayant quand même quelque effets.

c'est la première fois que je compte prendre une drogue et je voudrais savoir si 1 gramme était un bon compromis pour un naïf

-je pèse 60 kilos et mesure un mètre 79
-je ne suis pas à jeun, je ne compte pas dormir en étant sous effets

Aussi vu que la TM est un opioïde, j'aimerais savoir si ce qui s'applique à d'autres opioïdes comme la DXM ou le tramadol est aussi valable.

Je dis ça car je n'arrive pas à trouvé de RDR sur la trimébutine, sans doute car la drogue n'est pas assez connue. En plus, les recherches que j'ai fait sur la toxicité de la drogue n'était pas très précise non plus.

Je sais que c'est une drogue assez dangereuse, c'est pourquoi tout les conseil sont les bienvenu

Dernière modification par jeveboiredelapotionmagik (15 mars 2019 à  21:17)

Hors ligne


Yott 
Anarchieur
France
600
Date d'inscription: 27 Jan 2019
Messages: 74
Bonsoir a toi

Pour en avoir pris 1200mg hier j'ai eu un effet opiacé agreable mais je suis pas allé aux toilettes depuis...
C'est pas tres récréatif et ultra mauvais pour le coeur (sensation d'opression pendant 3h dans mon cas) et les effets pour moi ont durés meme pas 1h

Si tu souhaites essayer commence par une petite dose mais bon... je ne te conseille pas car personnellement je trouve la "descente" ou plutot les effets secondaires assez chiants

Yott

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne


L'Apoticaire 
Le mec est là quoi
France
14000
Date d'inscription: 02 May 2016
Messages: 1694
Blogs
Alors je connais très peu la trimebutine, j'en ai jamais pris, je pourrais pas t'aider là dessus, mais vu que c'est un mélange entre opioïde et anticholinergique je te conseillerais de te renseigner sur les effets et les précautions à prendre avec ces 2 substances (que ça soit séparément, ou en combinaison, comme par exemple avec le lean, qui contient un opioïde, la codéine, et un anticholinergique, la promethazine)

Sinon :

jeveboiredelapotionmagik a écrit

Aussi vu que la TM est un opioïde, j'aimerais savoir si ce qui s'applique à d'autres opioïdes comme la DXM ou le tramadol est aussi valable.

Alors oui, le DXM ça possède vite fait 2-3 effets opioides mu, kappa, et delta, mais c'est des effets vraiment anecdotiques, surtout qu'avec tous les autres effets de la DXM, à coté les effets opioïdes on les ressent pas, ou presque.

On le considère comme un opioide surtout parce que sa structure chimique est similaire à celle des opioïdes, mais ça a des effets opioides extremement faibles.

Le tramadol c'est un peu le mauvais exemple d'opioïde, même si les effets opioïdes sont déjà plus puissants qu'avec le DXM, ça c'est sûr, ils ne sont pas si prédominants que ça dans les effets globaux du produit, ça a aussi beaucoup d'effets sur la sérotonine et l'adrénaline, et vite fait une action anticholinergique et NMDA, les effets sont assez différents des opioïdes plus classiques comme la morphine, la codéine, l'héroïne, et une partie significative des effets analgésiques comme récréatifs ne proviennent PAS des effets opioïdes, mais d'autres effets.


J'adore c'que j'fais

En ligne


vaskez22 
Perdu.
France
400
Date d'inscription: 21 Aug 2018
Messages: 45
Blogs
Salut,
Alors ouais 1g ça devrais le faire, moi je me souvient plus à combient je suis montée (en ayant une petite tolérance aux opi) peut-être jusqu'a 1,6g, enfin je sais plus trop, toujours est-il que ça me fait quasiment rien, trimébutine contre codéine c'est un peu comme panaché contre rhum, vraiment si tu sens quelque chose t'as de la chance.

Sauf que en plus le truc c'est que la dose journalière max c'est 1g (d'après les médecins) en vrais tu peux t'en sortir avec un peu plus, mais je tenterais pas au-dessus de 2g, je sais plus si tu peux abaisser le seuil epileptique où faire une crise cardiaque (c'est peut-être un autre opi ça, pas sûr) si tu doses trop fort, ou peut être les deux, mais, vraiment, c'est facile de te bousiller avec.

Pour MOI (ça veut pas dire que ça sera pareil pour toi) le seul intérêt de prendre de la trimébutine seul, c'est que je me sens mal en permanence, comme si je suis au bord du gouffre ou que j'ai un poids, enfin bref la trimébutine ça me fait moins perdre la tête quand ça devient difficilement supportable, mais je ressent pas d'euphorie, rien de récréatif, je me sens juste comme les gens normaux doivent se sentir, aussi je pense pas que ça vaille un AD, mais bon la fluoxétine ça me donne juste des idées noires donc je peux pas vraiment dire, dans tout les cas la trimébutine c'est pas fait pour être utilisé comme ça et en plus c'est pas viable aux quotidien avec la tolérance que ça provoque (opi oblige).

J'ai aussi fait des mélanges avec alcool et codéine, ce qui est la meilleur façon de se bousiller le foie et d'OD, d'ailleurs, petite histoire:
-Une fois je me suis fait un trip à la codé, je suis monté  150mg au lieu des 100mg habituel car j'avais de moins en moins d'effets, et vu que même avec ça c'était pas ouf, j'ai pris de la trimébutine, 800mg, en me disant "La dernière fois que j'en ais pris (seul) ça m'avait rien fait", GRAVE ERREUR, les effets descendent un peu je me dit "c'était pas ouf ce trip".
Et puis ça remonte un peu et je me dis "hey c'est plutôt cool, apparemment c'est pas fini", sauf que ça monte, encore, et encore et 10-20 min je me retrouve à faire une déppréssion respiratoire (6 respiration par min, 3 cycle inspire/expire par min), et avoir un mal fou à lire et comprendre le texte et faire sens de quoi que ce soit, mon cerveau veut que je ferme les yeux et que je me détende, et j'essaye de resister en me forçant à respirer plus vite et essayant de lire, ça à l'air de rien comme ça mais c'était duuuuuurrr de resister de dormir et de se laisser aller vraiment je me suis dit que j'allais crever si les effets continuaient à monter, que j'allais m'évanouir et plus me réveiller, bon au final ça à duré 1-2h et je suis encore vivant mais vraiment c'était chaud sur le coup, je suis peut-être pas passé loin d'y passer.

Aussi une autre fois je me suis bourré la gueule et vers la fin du trip j'ai pris jesaispluscombien de mg de trimébutine, enfin bref je vais dîner et les effets de l'alcools se sont estompé en grande partie, et évidemment j'ai la gerbe donc je mange pas grand chose, puis je retourne dans ma chambre et puis je marche et je commence à me sentir un peu bizarre pas dans un mauvais sens, sauf que aussi à chaque mouvement j'avais de plus en plus envie de vomir, et puis j'arrive dans ma chambre je me sens mal, je transpire, j'ai le vertige et la gerbe par ce que je viens de marcher, je m'assois sur ma chaise et les vertiges/gerbe mais un peu de temps à partir et je tient ma tête absolument immobile et puis là, je ressens mieux la sensation bizarre assez agréable, en fait c'était la trimébutine que je venais de sentir, je me sentais détendu et calme, bon au final ça duré pareille qu'avec la codé 1-2h max.

Mais pourquoi je parle de ça? Eh ben c'est par quand j'ai la gerbe c'est que c'est le foie qui faiblit, par ce que l'alcool ça force sur le foie, la codé aussi j'avait vraiment beaucoup la gerbe (surtout que y'avait du paracetamol avec) quand j'ai fait ma surdose, mais forcémment j'était un peu plus concentré sur le fait de pas crever donc ça fait supporter, et la trimébutine aussi se fait transformer par le foie, donc c'est pas une bonne idée de faire des mélanges où même d'en abuser.

Et enfin les effets de la trimébutine sont vraiment pas ouf, c'est juste une espèce de détente/calme sauf que t'as aussi la gerbe en même temps (où après au choix) et même sans mélange, là où dans mes premiers trip à la codé j'avais une euphorie, avec la trimébutine rien de tout ça, et comparé à l'alcool qui te rend encore plus euphorique, à côté la trimébutine c'est encore plus ridicule.

Vraiment tu t'éclatera plus avec quelques verres d'alcool (ou même un seul), bon après l'alcool ça reste quand même très nocif, mais franchement avec la trimébutine c'est plus facile de mourir que de prendre du plaisir, si j'en ais pris c'est par que je vis encore chez mes parents donc j'ai quasi rien sous la main et j'ai pas de moyen de renouveler mon stock de codé.
Tu voulais peut-être trouver un "lean" légal mais vraiment si tu prend de la mélatonine c'est pareil si ce n'est en mieux puisse que ça donne pas la gerbe.

Bon voilà après tu fait ce que tu veux, en vrai à 1g tu risque pas grand chose, après faut quand même être prudent les personnes sont différentes et certains peuvent peut-être supporter 2g facile et d'autre avoir des soucis à des doses normales (<1g), mais à mon avis tu perd ton temps, et enfin je me demande comment tu as sû que la trimébutine avez de très léger effets opiacé ?

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - Trimebutine : 3rd round
par VEOS, dernier post 21 mars 2018 à  19:35 par VEOS
  8
[ Forum ] Expériences - T+15 800mg Trimébutine
par VEOS, dernier post 21 mars 2018 à  20:28 par VEOS
  14
[ Forum ] Expériences - Trimébutine, 2nd expérience
par VEOS, dernier post 18 mars 2018 à  20:06 par VEOS
  10
  [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Nouveau fanzine Psychoactif : un article ou un dessin ?
    23 févier 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Professionnels des addictions, que venez vous chercher sur Psycho...
    Il y a 10hCommentaire de Amethyste*9 (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c...
    08 mars 2019Commentaire de HAYKK88 (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    Dépendant à la codéine au moment de la fin de sa vente libre, (ju...
    Il y a 7hCommentaire de Sufenta (25 réponses)
     Forum UP ! 
    Sniffer - Cocaïne sniff et oreilles bouchées.
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Culture - Première culture
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Psychowiki "sevrage des benzo"
    Il y a 10mnNouvelle discussion de pierre dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Demande de Possible rencontres PsychoHead sud / sud-ouest ?
    Il y a 13mnCommentaire de pierre dans [Au coin du comptoir.....]
    (3 réponses)
     Forum 
    Première fois - Première prise de MDMA.
    Il y a 17mn
    1
    Commentaire de NaKoY dans [MDMA/Ecstasy...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Confronter certains UD à la"vérité"
    Il y a 17mn
    21
    Commentaire de pierre dans [Conseils généraux de...]
    (31 réponses)
     Forum 
    Montée de tercian + panique
    Il y a 25mnCommentaire de NMDA dans [Neuroleptiques...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Culture - Besoin d'aide pour mon growkit
    Il y a 26mnCommentaire de Champinils dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Identification d'un comprimé.
    Il y a 26mn
    2
    Commentaire de DrugsAddict8 dans [Médicaments psychotro...]
    (12 réponses)
     Blog 
    L'Entité (d'un rêve)
    Il y a 2hNouveau blog de Nils1984 dans [Carnet de bord]
     Blog 
    Set and Sitting
    Il y a 4hCommentaire de AJasAndAHalf dans le blog de PsychéLycia
    (1 commentaires)
     Blog 
    Je suis une rencontre 0.4
    Il y a 4hCommentaire de AJasAndAHalf dans le blog de EmmaMerlin
    (8 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 21:10
     PsychoWIKI 
    Ecstasy-MDMA, la première fois
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Lecat70, Mum2B19, elossh, ZzzJoffreyzzZ nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Injection sous-cutanée, une alternative à l’IV ?
    par bloodistory, le 19 Mar 2019
    Bonjour, J’attaque ce topic, je le complèterai au fur et à mesure. Je vous invite toutes & tous à intervenir et à venir partager vos expériences. Merci. 1 Bonne pratique de la SC et administration safe https/pharmacie.hug-ge.ch/infomedic/utilismedic/medic_voieSC.pdf https/www.espacesoig...[Lire la suite]
     [GBL] Soft point à 2.0 ml ?
    par Sacripano, le 18 Mar 2019
    Moi je vous avoue que j'ai un peu de mal avec cette notion de tolérance et de safe spot avec le gbl J'ai reçu mon flacon y'a 2 semaine a peu près, première prise de 0.5 ml pour le test allergique et les enzymes (avec le recul 0.5 c'est beaucoup en fait ^^) Et je sais c'est pas conseiller mais j...[Lire la suite]
     Confronter certains UD à la"vérité"
    par pierre, le 17 Mar 2019
    Quelle est la raison d'etre de Psychoactif ? voici quelques éléments de réponse : Contrairement à ce que certains pensent, Psychoactif n'est pas une plateforme du service public ou nous pourrions tout accepter, ou l'on pourrait dire tout et n'importe quoi sur l'usage de drogue et l'usager au n...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Bon conseil de noter le temps ! Pierre dans [forum] Première prise de MDMA.
    (Il y a 15mn)
    Bon complément, .... hélas ! Pierre dans [forum] Confronter certains UD à la"vérité"
    (Il y a 25mn)
    Très juste. On est peut être usagers, mais pas cobayes ni rats de laboratoire ! dans [forum] Identification d'un comprimé.
    (Il y a 2h)
    Après n’y pute ou n’y soumise, n’y malade n’y délinquant j’adore suf dans [forum] Confronter certains UD à la"vérité"
    (Il y a 2h)
    Attention a ta cloison nasale, c'est anormal! [rick] dans [forum] Fort écoulement nasale apres prise de ketamine
    (Il y a 3h)

    Pied de page des forums