Décrocher de la métha en passant par le sub ?

Publié par ,
2530 vues, 3 réponses
L'Italien homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Salut, je voulais savoir si d'autres avait déjà vécu ça, à la base je voulais changer de substitution, passant de la métha au sub (je suis à 40mg), j'ai passé le mois dernier à me blanchir à l'héro (30g) -blanche (60% labtested) - donc on peut dire que j'étais intoxiqué proprement..

Je prends 5 jours de métha puis passe à Marmottan jeudi soir qui m'arrange (je suis normalement suivi à GAIA) 36mg de sub (de quoi faire samedi dimanche lundi compris), je me met donc en manque volontaire (dernière prise de métha 40mg jeudi matin 4h)

A une 40taine d'heures de manque et étant bien dedans (je métabolise archi vite) je test 1mg de sub puis un autre et un autre jusqu'à 16mg, prend 40mg de valium et dors 5h, je me réveil toujours en manque, le sub me faisant du bien mais étant toujours en manque, je reprends 8mg de sub dors un peu, puis 8mg je sais pas trop vers quelle heure, mais en moins de 24H je me suis mis tout les 36mg (j'ai fait attention hein) donc je m'endors et samedi matin je me lève halluciné, quasi guérit, des frissons vite fait mais rien de ouf et de la fatigue, je reprends rien, ce matin (dimanche) je me lève pareil quasi guérit, le mental au top, plus de respiration chaude type grippale, plus d'émotions en vrac, plus de larmes, plus de jambes lourdes, j'ai assez la pèche pour sortir fumer, me laver, manger (ça faisait bien 3 jours que j'avais rien manger).

J'ai dans le passé fait 2 sevrages blocs de métha, un 60mg à 0 direct et ça a duré bien 15 jours, j'avais trouvé ça épuisant mais bon je bougeais vivre en Espagne et je voulais être libéré de cette dépendance qui n'est pas anodine dans mon cas (affects biaisé, libido détruite, transpiration excessive, entre autres) Je me voyais pas sous 40° à Séville à goutter de transpi..

Je comprends pas comment se fait il qu'une simple prise de sub (qui aurait pu me mettre en enfer soit dit en passant, toujours tester 1mg quand métha prise quotidiennement). Me connaissant il est impossible que je sois encore sous effet du sub, il me faut toujours 4 ou 5 jours quand je commence une nouvelle molécule pour qu'elle me tienne 24h, si j'ai le "malheur" de faire des siestes de 4 ou 5H en pleine journée, même la métha prise quotidiennement le matin me met en début de manque vers 1 ou 2H du mat.. Faut dire que j'ai un sacré sommeil réparateur..

Ma question donc, c'était de savoir si vous savez pourquoi ? Si ce sevrage était aussi simple, ça serait bien plus documenté non ? Une simple rotation, un peu de sub et boom clean quasi sans souffrance (2 jours de manque sur 2 ans de toxicomanie sévère c'est quoi ?)

J'ai checker les forums anglophones et espagnol, j'ai rien trouvé, j'ai un pote par contre au début (ça ne marche plus pour lui) pour sortir de la came, il prenait du sub en ultra dégressif, genre 12 10 8 6 6 4 2 0 sur une semaine et il était clean.. Mais à force de rechute cette technique ne marche plus pour lui..

Est il possible que le fait que je sois convaincu que ça allait marcher l'est fait marcher ? Je sais que l'esprit est capable de bien des prouesses mais quand même..

Donc au final, je me demande si c'est judicieux demain de reprendre un peu de sub quelques jours, ou comme je ne suis pas mal, ne pas risquer de me mettre un TSO de plus et me reposer jusqu'à avoir totalement récupérer..

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Comme je te l'ai dit en mail, 48 mg de subutex ça agit longtemps donc il est probable que tu aie à en reprendre. En attendant tu peux en effet attendre.
Il est vrai qu'une prise courte peut parfois permettre un sevrage rapide. Voici un exemple pour l'heroine.

http://www.infos-psychotropes.fr/pdf/protoSVl.pdf

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (18 mars 2019 à  08:38)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Salut, merci de ta réponse, j'ai rien pris depuis +90h et je me sens bien, hormis des petits frissons, je suis passé à Marmottan tout à l'heure, le mec que j'ai vu à halluciné, il m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça, il en a parlé à ses collègues ils étaient grave étonné..

Comme j'avais encore des frissons j'ai repris 10mg sub y'a 3h (j'avais que ça de toute façon) en me disant que vu comment les 36mg de sub m'avait fait du bien après la métha, c'est pas 10mg pris une fois 3 jours après qui va me mettre dedans (j'entends par la induire un nouveau TSO), je bouge prochainement dans le sud ça va me faire du bien de prendre le soleil.. On verra l'évolution dans la semaine mais je sens au plus profond de moi qu'il s'est passé quelque chose, j'ai passé plusieurs années sous métha, plusieurs sevrage bloc et jamais je ne me suis senti comme ça, ni physiquement ni psychiquement, j'ai les pupilles dilatés, mais la pèche de fou, gros sourire (avant prise de sub), le mental stable..

Donc voila quoi, si ça peut aider quelqu'un un jour qui veut décrocher de la métha sans avoir la possibilité ou l'envie d’arrêter, une rotation sub ultra dégressive peut faire le taff.. 

Bon et comme je traîne sur psychoactif qu'en période de manque, à dans 5 ans prescripteur, prends soin de toi lol

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs
J en sais rien a part que .. j ai une amie parti l an dernier en urod- en Serbie avec qui je discutais en direct. À la base elle voulait arrêter était sous méthadone. L’hôpital lui a préconisé de lacher la méthadone 10 jours avant pour se nettoyer. Ce qu’elle a fait en prenant de la came. À la clinique ils l’ont switche au sub qq jours et basta : elle était niquel et à pu ataquer l ibo sereinement.;;; donc.;;

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - J'arrête complètement la came en passant par la méthadone
par Roubz26, dernier post 03 octobre 2013 par Roubz26
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode chinoise - Décrocher de la méthadone, par Joker
par pierre, dernier post 20 novembre 2006 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Decrocher de la metha avec l'hero
par 1joker, dernier post 27 août 2013 par ziggy
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19185 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19185 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums