Chemin d'entrée à la route des Psilocybes

Publié par ,
1782 vues, 3 réponses
Rêveur Lucide 01 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2019
2 messages
Bonsoir/Bonjour à tous/toutes, avant toute chose je me présente, jeune homme, âgé de 16 à 22 ans ( à vous de déterminer ?), étudiant..
Je suis dans une grande période de recherches intérieures sur moi et mon cerveau, mon inconscient ( vous l'aurez compris dans mon pseudo ), mais aussi toutes les capacités de notre cerveau une fois "libéré" de toutes les contraintes que notre monde lui applique..
Je viens donc solliciter votre aides au sujet des champignons hallucinogènes.
Je me renseigne depuis quelques temps à ce sujet, et je vois différents trip report/ interpretations des trips au sujet du cerveau, de la connaissance de soi même et etc que peuvent ammener ces braves végétaux..
Je reste tout de même quelque peu perplexe, ayant peur que ces trips ne soient au final que "visuels" ou "tripants" justement, mais qu'on se retrouve complément gaga ou éteind lors d'une première prise.
Je voudrais donc savoir si un premier trip peut ammener directement à l'aspect "psychologique" de cette substance, ou alors au contraire si les effets sont ceux que je redoute..
Je voudrais être conseillé si possible sur le dosage, mais aussi le type (sec/frais), l'ambiance dans laquelle il faudrait se situer, les facteurs importants, etc...
Merci d'avances pour vos retours, je continue mes petites investigations en attendant une réponse..
À très vite je l'espère,
un rêveur lucide..
?

Dernière modification par Rêveur Lucide 01 (18 mars 2019 à  19:33)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
"Bonsoir/Bonjour à tous/toutes, avant toute chose je me présente, jeune homme, âgé de 16 à 22 ans"


A dans deux ans à 0 ans alors!
le forum est interdit aux mineurs

Hors ligne

 

Rêveur Lucide 01 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2019
2 messages

Rick a écrit

"Bonsoir/Bonjour à tous/toutes, avant toute chose je me présente, jeune homme, âgé de 16 à 22 ans"


A dans deux ans à 0 ans alors!
le forum est interdit aux mineurs

évidemment majeur, juste pour eviter toute reconnaissance

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yop,

Ok admettons t'es majeur.

je te conseille d'essayer comme ça tu sauras. Dans la mesure où les champignons ont des effets qui ne dépendent que de l'utilisateur, c'est à toi de faire ce que tu nous demande.

il y a des rapports de trip qui éventuellement peuvent t'aiguiller mais à part ça, c'est à toi de savoir ce que vas te faire le champignon, nous on peut pas.

Tout comme on a pas le droit de te conseiller un champignons où un autre donc comme cela je t'évite de poser cette question.

Fais tes tests et reviens nous voir pour en parler.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - En route pour la meilleure culture
par ZebiShroom, dernier post 27 novembre 2019 par ZebiShroom
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Psilocybes, avis, conseils
par Kattio, dernier post 25 avril 2020 par SillyCone
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Es des psilocybes ?
par Karim420, dernier post 31 mai 2018 par sphax
  2

Pied de page des forums