Bonjour je vient demander de l'aide novice dans la livraison web et en ayant marre de me faire esbrouffer dans la rue j'ai décider de passer par le deep, tout et ok jusqu'à que le vendeur ne veuille accepter que des communication en PGP et la je télécharge toute les appli qui sont censé m'y aider sauf que IMPOSSIBLE d'envoyer ne serait ce que un message je n'y comprend absolument rien et rien n'est clair Aucun tuto sur le net Aucune réponse du vendeur pour m'aider Bref une aprem pour rien à me triturer le cerveau pour arriver à rien Je suis sous ANDROID ET j'utilise openkaynchaine et k9 mail Si quelqu'un pouvez m'aider..
Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. [Tyler]
J'ai bien évidemment lu ce tuto tu te l'imagine bien Jai regrouper les information et j'ai essayer de trier et de reflechir sauf que le problème vient du programme que j'utilise impossible de trouver ma clé elle m'indique que ma clé à le même nom que mon adresse Hotmail hors cela et impossible que ça sois ça donc aucun moyen de communiquer puisque je n'arrive pas à trouver dans le programme un onglet qui me montre concrètement ma clé privé ainsi que la publique
Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. [Tyler]
Est-ce que tu pourrais utiliser linux, tails éventuellement (pas d'installation requise), ou au moins windows? Android je connais pas assez. Tu es genre, sur tablette? Sur linux c'est assez simple au final, y a même une interface graphique similaire à celle de windows maintenant, et l'OS ne t'espionne pas.
Dernière modification par Morning Glory (22 mars 2019 à 16:42)
Hello à tous,
Je me lance dans l'aventure du darkweb pour passer une petite commande de tramadol. Je me suis bien renseignée pour savoir comment y circuler en sécurité, trouver un vendeur fiable etc.
A mon grand désarroi je suis bloquée à l'étape du chiffrement de l'adresse. J'ai bien suivi le tuto (très bien fait) de Yog-Sothoth, j'ai (normalem...lire la suite
Bonjours a tous voilà mon soucis je viens de me connecter sur le darweb car vu le confinement ca me parait le bon choix. Seulement sur nimporte quel market mes identifiants ne marchent pas(je me demande si c pas un rapport avec Java script).c rageant si pres du but. Donc si quelqu'un a une explication merci d'avance. Et après j'aimerais avoir quel...lire la suite
Bonjour :)
C'est la première fois que je teste le bitcoin, et pas de chance, ca a l'air de mal se passer ^^
J'ai voulu, après avoir transformé des zeuros en BTC sur virwox, transférer sur un wallet electrum 9 mBTC, et ca fait plusieurs heures (toute la journée en fait) que la transaction est en attente, avec 0 confirmations.
J'ai mis les fees suggé...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.