Mélange Ketamine et DMT pour le dernier voyage de sa vie

Publié par ,
6605 vues, 6 réponses
avatar
Rastatrippeur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2016
11 messages
Bonsoir à tous, je reviens sur ce forum pour vous demander un précieux conseil. Après avoir consommé pas mal de MDMA, de DXM, de LSD et de Ketamine je voudrais faire le dernier Trip de ma vie.
Je considère, après ces 3 ans intenses, que la drogue m’a apporté suffisamment de clés pour pouvoir profiter pleinement de ma vie. Je pense que si je continue cele ne m apportera que du négatif donc c’est le bon moment pour stopper tout ça.

Sauf que j aimerais terminer mon aventure sur le plus beau voyage de ma vie. C est pour cela que j ai pensé finir sur un mélange de 2 drogues car en ayant essayé le mélange MD et L et K et L je me suis rendu compte que si l’on est bien dans sa tête, un mélange bien réalisé est la porte d’entrée sur l extase absolue. Je ne dis pas que sans un mélange les expériences sont nulles mais je dis juste qu’un mélange de 2 drogues permet d’effacer tous les désavantages des drogues pour permettre aux 2 drogues de libérer tous leurs potentiels.

Ainsi m’etant toujours intéressé a la DMT je me suis dis que c’etait le bon moment pour l’essayer. Je sais que ce n’est pas forcément une bonne idée de tester une nouvelle drogue avec une autre drogue et c’est justement pour cela que je viens sur le forum. Je voudrais comme écrit dans le titre l’essayer avec la Ketamine. Je ne prendrais pas forcément une grosse dose de ketamine en sniff mais suffisamment pour avoir ce côté des dissociatifs qui me permet de ne plus rien craindre, où tout est parfait et agréable. Ce qui me fait penser que ça serait une bonne idée est le fait que sous ketamine j ai une impression de calme absolue mais qui n est pas présent dans ma tête mais dans mon corps. C est pour cela que le mélange ketamine et Lsd etait parfait car un mettait mon corps dans les meilleurs conditions et l’autre permettait à mon esprit d exploiter toute cette plénitude.

Donc pour en venir à la DMT, je pense mais je peux me tromper, qu’elle deviendrait encore plus fantasmagorique si je la testais pour la première fois dans la plénitude et le bien être absolu. Je voudrais donc connaître vos avis sur ce mélange d’un point de vue santé donc si je peux risquer d’y rester si je charge un peu trop en DMT, mais aussi si d’après vous le mélange pourrait effectivement être un trip magique pour tourner la page.
Enfin comment me conseillez vous de prendre la DMT pour que ça soit le mieux réussi et le plus safe.

Voila, je suis conscient que ça pourrait également me traumatiser mais je suis prêt a prendre le risque car le DXM et le LSD m’ont déjà bien formé pour ça. Bonne nuit à ceux qui dorment et merci d’avance pour les réponses big_smile

Vivre est une chance, tripper en est une autre fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Euh.. Personnellement j'émets un doute quant à ton adieu à la drogue en prenant une nouvelle drogue que tu n'as encore jamais pu appréciée mais après c'est de ta ténacité qu'il en ressort.

La DMT peut vraiment provoquer des sensations d'overwelmed et d'étouffement vraiment très intenses et désagréables. Essaie déjà la DMT seule avant d'envisager la mélanger.

Par ailleurs la DMT c'est pas forcément idéal pour les mélanges la DMT est différente des autres psychédéliques et s'apprécie souvent mieux seule (après c'est question de goût)

Sinon le combo DMT - Ketamine t'expose aux risques liers à la conso des deux substances
(rdr les narines propres pour la K et vapo allongé dans un lit pour la DMT, etc. )
Ne pas sous estimer la synergie entre psychédéliques et dissociatifs, je ne sais pas ce que ça donne DMT et K mais DXM et LSD oui et ça pour le coup ça envoie

Bref bien dosé les deux substances et en dosant bien à la baisse pour ne pas te prendre une méchante claque.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Rastatrippeur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2016
11 messages
Oui c’est sûr que ça peut paraître bizarre de tester une nouvelle drogue pour stopper tout mais bon la dessus je suis convaincu et clair avec moi même mais merci quand même de relever ce point. Cependant tester la DMT avant m’embête énormément car j’ai réussi a me convaincre que ça sera la dernière fois dans ma vie.

Ok merci des conseils pour la DMT. Enfait j ai choisis la DMT aussi car elle a l’avantage de taper fort que 10mn et même si ça peut paraître très très long je pense que ça me rassure un peu par rapport au LSD avec lequel j ai complètement pété un câble à force car j’avais cette sensation que le temps avance mais que ça ne finit jamais. Je n’avais pas vu qu’il pouvait y avoir une forte sensation d’étouffement donc merci pour la prévention.

Oula biensur que je ferai très attention au dosage comme tu le dis dissociatif et psychédélique sont assez puissant ensemble. Quel dosage pourrait se faire? Donc pour toi les 2 ne sont pas incompatibles d’un point de vue santé je ne vais pas mourir sur le coup?

Merci de la réponse, je suis preneur si des gens ont d’autres conseils ou informations liées a leur propre consommation

Dernière modification par Rastatrippeur (21 mars 2019 à  04:09)


Vivre est une chance, tripper en est une autre fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Après c'est clair que la DMT comme last drug ça reste un excellent choix.

Non point de vue santé (physique évidemment) c'est pas ça qui te tuera... Sauf si pour me contredire tu t'envoie 50 poutrelles de K.

C'est clair que la durée super courte des effets ça aide quand tu te tape un body high trop fort.

Pour les dosages si tu n'as pas de tolérance à la K actuellement mais que tu es plutôt expérimenté tu peux tenter des 50-75mg voir ce que ça donne mais déjà là ça peut envoyer la plus part des novices en K-Hole.
Pour la DMT, une dose breakthrough c'est 25mg. (plus ou moins en fonction de la pureté)

Mais encore une fois, j'avoue que j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi vouloir expérimenté une nouvelle drogue comme dernière drogue. Genre j'pense que ton but c'est d'avoir le trip de ta vie ? Donc logiquement t'as plus de chance de réussir à être satisfait avec quelque chose que tu connais. Imagine tu vas prendre ta K attendre qu'elle monte et la tu va essayer de vaporiser en vain la DMT parce que c'est pas facile les premières fois, mais après je dis ça je dis rien ça s'trouve tu vaporise encore mieux que moi

Sinon pour les effets tu devrait t'attendre à un trip plutôt flou avec quelques pertes d'identité et quelques trou de mémoire si la K est trop dosée. Mais en même temps si tu vaporise bien la DMT t'auras des visuels magnifiques mis en valeurs par le côté hallucinogène de la K.
Sinon niveau sensation physique je sais pas du tout ce que va donner.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Rastatrippeur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2016
11 messages
Au final tu as raison sur le fait qu’il est préférable de rester sur ce que je connais donc je vais partir sur un mélange kétamine, lsd et weed.
Je pense que ça sera la meilleure manière de finir tout ça car ça m’évitera de louper la vaporisation de la dmt. Je pense que le côté acteur sur son environnement du Lsd avec le côté spectateur de la Kétamine peuvent se marrier à merveille. Pour moi le Lsd dépend beaucoup plus de son mental donc c’est à moi de guider mon trip alors que la kétamine est une drogue plus terre à terre qui va me faire ressentir tout le confort d un bon gros canapé par exemple. Je ne sais pas si c est très clair mais je pense que c est compréhensible pour ceux qui ont testé les 2.
Je pense partir sur 150 à 200 micros de Lsd car c’est une dose plutôt tranquille avec environ 50-60mg de kétamine répartis en 2-3 fois. J ai hésité à rajouter de la md par dessus pour mettre de la joie et de l amour dans ce combo de psychédéliques mais au final je pense m’abstenir car je n’ai trouvé aucun forum français en parler.
Merci des conseils et si tu as des informations à propos de ce mélange(et on sait jamais sur le mélange avec la md en plus) je suis preneur.
Bonne soirée

Vivre est une chance, tripper en est une autre fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
K et LSD j'ai test une fois ça avait pas mal amplifié les visuels mais la K était de faible qualité donc je saurais pas t'en dire plus

Je vois ce que tu veux dire, c'est ce que j'aime avec le L, tu peux tourner le trip comme tu veux si t'as un bon control de toi.

Sinon une fois j'ai fais un combo à ne pas faire : DXM, LSD, MDMA et évidemment bédo (MD et DXM sont deux ISRS donc a pas mélanger) en 45 minutes j'ai dégueulé et tout s'est mis à bouger d'un coup, j'étais grave speed puis le DXM a tapé après c'est devenu pas mal brouillon mais les visus etaient grandioses

En tout cas bon courage pour ton last trip

Dernière modification par TheRealSlimShady (10 mai 2019 à  17:10)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Rastatrippeur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2016
11 messages
T avais pris quoi comme dose en mélangeant les 3?

Vivre est une chance, tripper en est une autre fume_une_joint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Kétamine + 4mmc = voyage.
par mrscyclopede, dernier post 07 avril 2021 par Akaion
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TR- Kétamine et LSD: voyage au centre de la Mort
par Asvos, dernier post 07 juillet 2022 par Qui suis-je о.О
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Melange kétamine
par shroomshawty, dernier post 17 janvier 2021 par Anonyme6525
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums