Que faire sous taz seul chez soi?

Publié par ,
7546 vues, 3 réponses
matthamphétamine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
2 messages
Bonsoir tout le monde,
d'abord avant de vous parler de ce soir, je vais vous raconter mon histoire avec le produit en question qui est l'ecstasy.Ma première fois c’était un pote qui voulais qu'on en prenne sauf que ca faisait 3/4mois qu'il me faisait chier pour ca j'ai a la fin dis oui, on était en plein appart vers 17h je gobe ma moitie puis une giga sensation de bien être intense a17h30 j'ai repris une autre moitie puis encore une . Total j’étais complètement perché, c’était vrmrt vrmt trop bien et l'envie d'en reprendre était forte mais avec mon pote a fait des semaines de ouf a prendre 4/5 taz par semaine pendant 1mois, le retour fut brutal avec une consommation plus qu'abusive du coup jai diminué un peu les dosages pour ne pas que mes descentes soit trop rude aujourd’hui e parviens plutôt a les gérer, ma question était : Que faire sous taz seul chez soi ??
Pasque j'ai pas envie de dormir, la je suis posée j'écoute de la musique bien posé mais je sais pas quoi. SI  vous avez des conseils et astuce je suis grave preneurs.
Alors bonne nuit et bonne foncede

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
J'en connais qui en prennent en appart, mais les extas c'est plutot une drogue pour faire la fete.
Entre les amphet qui speedent et la MD qui est empathogène, pas sure que ce soit la drogue ideale a, prendre en solo chez soi.
La MD en couple a la rigueur... Mais chacun son delire, si ça te plait, ecoute....

Perso qd c'est bien equilibré entre amphet et MD, jpeux danser des heures... Du coup j'en prends dans des circonstances appropriées.

Tu choisis de te faire une soirée taz, ou tu les prends un peu machinalement histoire d'etre perché?

Pour menager ta production de serotonine, essaie d'espacer les prises de 15,j mini, histoire de recharger tes batteries et de ne pas habituer ton cerveau a recevoir l'hormone du «bonheur» artificiellement.
Tu risques sinon une grosse deprime et ton cerveau va mettre du temps a se readapter (en produisant a nouveau suffisement de serotonine).

Tu prends des taz faute de mieux? Ou c'est vraiment cet effet, cette drogue que tu apprecies seul chez toi?
De mon point de vue il existe des drogues plus adaptées a ce contexte. De plus, j'imagine que si tu nous demande quoi faire, c'est que tu t'ennuies pendant la prise... si tu kiffais a fond, ama tu ne te poserai mm pas la question de comment t'occuper...

Bon je t'aide pas particulierement mais ce genre de question m'a tjrs thinkingthinking , mais on a peut etre pas la mm approche.
Si ca me concernait, je pense que c'est que je "subi" le prod si j'en viens a me demander quoi faire defoncée...
Mais je peux me planter.


Le seul conseils ferme et definitif que je te donnerai :
Un pote qui te tanne pendant 3mois pour que tu prennes une drogue alors que tu etais pas chaud... c'est pas un vrai pote.
C'est peut etre juste un signe de gd immaturité, mais il a l'air de bien s'en foutre de tes envies...
Et le jveux pas me defoncer seul... excuse bidon fache-non-non

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Musique
Art
Activité physique (en surveillant ton cardio, hydratation, etc.)
Film

Rien ?

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages
salut matthamphétamine,

Honnêtement, je rejoins Marla :
- Un pote qui t'oblige à l'usure à prendre le truc, c'est moyen (j'ai connu ça pourtant).
- Le pote qui t'incite ne te dit pas que ça peut être très néfaste pour ton cerveau d'en prendre 4/5 par semaine. Soit il est bête, soit il est insouciant, soit ça le rassure de ne pas faire ses conneries seuls ...
- Consommer un taz chez soi dans un appart, franchement, je ne comprends pas ce mode de consommation, pour moi, le taz, c'est pour faire la fête, danser, sauter partout, faire des calins aux autres humains, etc ...

Perso, à ta place, je commence déjà par une grosse pause car 20 taz en 1 mois, ton cerveau ne doit pas être loin de l'agonie ... Et vu que tu as abusé un poil, c'est une pause de 4 mois minimum, pas 4 semaines hein wink
Faut le laisser se reposer un peu car là, tu as dû le stresser un poil ton cerveau wink

Une fois tout ça fait, tu te trouves une bonne soirée techno avec des sons que t'aimes bien et tu y vas avec ton taz, tu passes la meilleure soirée de ta vie et après tu reviens ici nous faire ton TR tongue

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois sous exta seul
par Xaxaxahehehe, dernier post 30 novembre 2021 par Smile_
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois seul sous taz
par Volkorof, dernier post 21 mars 2020 par filousky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ecstasy Seul
par Truman, dernier post 24 mars 2018 par Zarathoustra
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9202 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums