Pureté d'un speed de bonne qualité

Publié par ,
8085 vues, 31 réponses
avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages
Bonjour
Je me demande qu'elle est le niveau de pureté moyen d'un speed frais de bonne qualité à 15 euro le grammes.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs

Albert Fish a écrit

Bonjour
Je me demande qu'elle est le niveau de pureté moyen d'un speed frais de bonne qualité à 15 euro le grammes.

D'après l'OFDT, pour les amphétamines (speed), la teneur moyenne, en 2017, est de 13 % dans les saisies et 28 % dans les collectes.

Le produit de coupe de plus utilisé est la caféine.

https://www.ofdt.fr/produits-et-addicti … mine/#haut


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
ouah il font une sale marge les salauds

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

ectatrip a écrit

Albert Fish a écrit

Bonjour
Je me demande qu'elle est le niveau de pureté moyen d'un speed frais de bonne qualité à 15 euro le grammes.

D'après l'OFDT, pour les amphétamines (speed), la teneur moyenne, en 2017, est de 13 % dans les saisies et 28 % dans les collectes.

Le produit de coupe de plus utilisé est la caféine.

https://www.ofdt.fr/produits-et-addicti … mine/#haut

La vache c'est ultra coupé

Déjà que d'en ton gramme ta la moitié c'est de l'eau mais en plus l'autres moitié et pure à aller 25 % en gros le speed c'est le même prix que la coke.

Moi qui m'imaginais tapé du speed au environ de 70 % je suis abasourdi surtout avec le prix que ça coute à produire

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
En même temps vu les poutres qu'on se colle en général heureusement qu'il est pas plus pur !!!
Je me suis fait avoir UNE fois par un speed poudreux quasiment sans odeur, j'ai pensé direct que je m'étais fait carotte, j'ai quand même tapé (pas rdr du tout mais j'étais bien plus jeune...)... Il se trouve que c'était de la dextroampphet à 60%et quelques. Bah mon pote, avec 300mg répartis sur toute une nuit, je me suis tapé la PIRE des perches du monde, un truc de givré, 4 jours à errer dans Marseille, sans pouvoir dormir ni manger.
Toujours se méfier, et SURTOUT, ne pas se faire avoir par l'odeur, ce sont les solvants qui puent, l'amphetamine n'a quasiment pas d'odeur !

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
C'est clair que c'est vraiment la merde pour les amphétamines.
Mais en 2015, la teneur tournait au alentours de 50%, ça fout les boules !

Alors à moins de dénicher un vendeur très sérieux, qui le produit directement à la limite ou choper de l'amphétamine base (sous forme liquide) et si connaître un peu en chimie, on trouvera toujours du speed pas fort/degueu..

Ou alors purifier le speed à l'acétone mais je ne sais pas si ça augmente la teneur.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

OrgaWZ a écrit

En même temps vu les poutres qu'on se colle en général heureusement qu'il est pas plus pur !!!
Je me suis fait avoir UNE fois par un speed poudreux quasiment sans odeur, j'ai pensé direct que je m'étais fait carotte, j'ai quand même tapé (pas rdr du tout mais j'étais bien plus jeune...)... Il se trouve que c'était de la dextroampphet à 60%et quelques. Bah mon pote, avec 300mg répartis sur toute une nuit, je me suis tapé la PIRE des perches du monde, un truc de givré, 4 jours à errer dans Marseille, sans pouvoir dormir ni manger.
Toujours se méfier, et SURTOUT, ne pas se faire avoir par l'odeur, ce sont les solvants qui puent, l'amphetamine n'a quasiment pas d'odeur !

La forme racémique qui défonce c'est la dextroamphetamine où la levoamphetamine ?

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
C'est la dextro qui pète sa mère, la levoamphet c'est juste un café ++ ! J'en comparerais les effets à de la caféine, rien de plus.
Comme aux US pour la meth, la levomethamphteamine se retrouve dans les sticks de Vicks alors que la dextro est prohibée sous toutes ses formes...

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Deux molécules chirales peuvent avoir des effets totalement différents vraiment. Y'a qu'à voir par exemple le levo/dextro methorphane, ou d'autres molécules du genre. Et la forme qui "défonce"
pour les amphétamines, c'est la dextro en général...

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

OrgaWZ a écrit

Deux molécules chirales peuvent avoir des effets totalement différents vraiment. Y'a qu'à voir par exemple le levo/dextro methorphane, ou d'autres molécules du genre. Et la forme qui "défonce"
pour les amphétamines, c'est la dextro en général...

Mais la plupart des speed que l'on achète sont en formes racémique 50/50 ?

Parce que ça me conforte dans l'idée que le speed vaux une fortune parce que déjà que dans ton gramme ta a peine 500 Mg une fois sec.
Les 500 Mg sont pur entre 15 et 30% et sur c'est 500 Mg à 15 ou 30 % ya que la moitié qui te défoncent du à la forme racémique.

En vérité on à l'impression c'est pas chère mais c'est parce que le produit et d'une qualité lamentable

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
On a l'impression que c'est pas cher parce que le produit d'origine est est ultra fort, surtout !

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

OrgaWZ a écrit

On a l'impression que c'est pas cher parce que le produit d'origine est est ultra fort, surtout !

Du coups avec la dextroamphetamine seul on dois divisé le dosage par 2 où on garde le même sans risque supplémentaire pour la santé ?

Dernière modification par Albert Fish (24 mars 2019 à  00:56)

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Franchement perso j'évite les amphétamines maintenant, impossible de savoir si t'as un mélange racemique, de la levo/dextro à 100% ou un pot belge de X substances stimulantes...

Puis franchement, entre 3 canettes de monster energy ou une trace de speed, je me sens largement plus éveillé après la monster. Malgré les maux de ventre.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Déjà avant de savoir exactement ce que t'as entre les mains ça prend un bout de temps. Ensuite je ne saurai pas donner de proportions exactes, mais si tu es CERTAIN d'avoir de la dextroamphet sous la main, oui, diminue par 2 minimum.

Enfin, sauf si t'aimes perdre tous tes repères temporels, et que t'as u et dizaine de kilos à perdre HAHA ! Non blague à part, si tu sens un effet inhabituel ou trop fort, stoppe tout.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Et SURTOUT pense à avoir un bebzo sur toi, ça peut sauver la vie dans ces cas là. Oublie pas de prendre un xanax, un lexomil, un temesta, un valium ou autre dans ta poche. Par contre quand tu prends ta benzo, la soirées est TERMINÉE. Ne reprends rien derrière, et SURTOUT PAS d'alcool.

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Salut, sur le deep le speed est généralement à 80% labtested, 1eu le gramme, (moi perso c'est vraiment une drogue que j'aime pas, la 1ere prise était cool mais maintenant je supporte plus du tout, et la descente est dégueulasse..) le soucis c'est que ça se conserve hyper mal et tu vois une net différence entre du speed qui vient d'être produit et du speed qu'a trop traîner au frigo (ce que tu trouves en tawa généralement même si il arrive que par chance y'a de bons plans aussi ça me viendrait pas à l'idée de mettre 20e dans un g de speed, déjà 5e je trouve ça cher lol, l'odeur et les effets deviennent moindre avec le temps, et si tu le conserve à la chaleur laisse tomber ça va se dégrader à une putain de vitesse..

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Ça se trouve large du speed à 70%+ (labtested sintes), ça coûte rien à produire, encore moins que la MDMA qui elle est aussi hyper bas niveau coût de production (les mecs qui produisent font déjà des marges propres en te vendant des 100g pesé à 400e 80% labtested, quand tu vois qu'en fin de chaine c'est en France entre 40 et 60e le g en tawa ou ailleurs, 10 à 15 fois le revient ça paaaaasse lol et si tu fais des paras tu fais 100e avec un g),

La coke non plus d'ailleurs c'est pas si cher à produire, c'est l'importation, et les maillons du traffic qui se gave à chaque passage, un kilo sur un lieux de production c'est 1500usd (1300e par la) qui passe à 30keu+ en Europe (et bien entendu à chaque fois la coupe augmente, avec un kilo sortie de labo, ils font 3 kilos pour la revente de rue, si j'aimais la c (je préfère grave les opiacés, même si la galette quand y'a que ça, ça passe) j'irais prendre un vol pour la Bolivie à taper de la amarilla (jaune de fou malade), tu te lève à la pasta au calme (ou hyper parano haha) la psychose de la coca tape sévère, délire de persécution+++

Si t'as des facilités d'addictions je recommande pas, puis quand tu la sent plus tu risques de la baser ou la shooter (pas forcément hein mais un des trucs les plus frustrant que j'ai vécu c'est avoir un bon produit que t'aime et une tolérance tellement haute que tu sens quasi rien alors que si t'était clean une trace de la taille d'une allumette et mon gars t'es en l'air de chez en l'air pendant des heures..

A la Paz, Bolivia, y'a un bar pour 20usd t'as un g (Route 36 je sais pas si c'est tjrs ouvert mais c'est resté pendant des années un plan hyper connu du narco tourisme) et un cocktail lol, et les prix baisse des que tu fait des contacts ou que tu te barres dans les coins perdus mais ça c'est à tes risques et périls

Je viens de lire un post d'une miss qui se demandait comment ramener sur elle de la cess de Bolivie, A SURTOUT PAS FAIRE ils vont te mettre 10 piges dans la gueule, si tu veux pas niquer ta vie passe jamais une frontière aérienne (ni terrestre en faite) en Amérique que ce soit USA, Mexique, centrale ou sud) avec du stups, c'est pas Ryanair.. , le seul truc qui "passe" c'est thermo soudé par voie postal (bien sur je conseille à personne ce genre de brillantes idées..)

Aussi je te déconseille de mélanger le speed et la cess, tu peux vite te retrouver avec le coeur à 190 et la c'est pas un bon moment à passer (si tu le passes)

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

L'Italien a écrit

Ça se trouve large du speed à 70%+ (labtested sintes), ça coûte rien à produire, encore moins que la MDMA qui elle est aussi hyper bas niveau coût de production (les mecs qui produisent font déjà des marges propres en te vendant des 100g pesé à 400e 80% labtested, quand tu vois qu'en fin de chaine c'est en France entre 40 et 60e le g en tawa ou ailleurs, 10 à 15 fois le revient ça paaaaasse lol et si tu fais des paras tu fais 100e avec un g),

La coke non plus d'ailleurs c'est pas si cher à produire, c'est l'importation, et les maillons du traffic qui se gave à chaque passage, un kilo sur un lieux de production c'est 1500usd (1300e par la) qui passe à 30keu+ en Europe (et bien entendu à chaque fois la coupe augmente, avec un kilo sortie de labo, ils font 3 kilos pour la revente de rue, si j'aimais la c (je préfère grave les opiacés, même si la galette quand y'a que ça, ça passe) j'irais prendre un vol pour la Bolivie à taper de la amarilla (jaune de fou malade), tu te lève à la pasta au calme (ou hyper parano haha) la psychose de la coca tape sévère, délire de persécution+++

Si t'as des facilités d'addictions je recommande pas, puis quand tu la sent plus tu risques de la baser ou la shooter (pas forcément hein mais un des trucs les plus frustrant que j'ai vécu c'est avoir un bon produit que t'aime et une tolérance tellement haute que tu sens quasi rien alors que si t'était clean une trace de la taille d'une allumette et mon gars t'es en l'air de chez en l'air pendant des heures..

A la Paz, Bolivia, y'a un bar pour 20usd t'as un g (Route 36 je sais pas si c'est tjrs ouvert mais c'est resté pendant des années un plan hyper connu du narco tourisme) et un cocktail lol, et les prix baisse des que tu fait des contacts ou que tu te barres dans les coins perdus mais ça c'est à tes risques et périls

Je viens de lire un post d'une miss qui se demandait comment ramener sur elle de la cess de Bolivie, A SURTOUT PAS FAIRE ils vont te mettre 10 piges dans la gueule, si tu veux pas niquer ta vie passe jamais une frontière aérienne (ni terrestre en faite) en Amérique que ce soit USA, Mexique, centrale ou sud) avec du stups, c'est pas Ryanair.. , le seul truc qui "passe" c'est thermo soudé par voie postal (bien sur je conseille à personne ce genre de brillantes idées..)

Aussi je te déconseille de mélanger le speed et la cess, tu peux vite te retrouver avec le coeur à 190 et la c'est pas un bon moment à passer (si tu le passes)

Nan il vendent le kilo 1000 € la production est loin de coûter 1000 € c'est une sacré somme.

Peut-être que dans les années 70 ct ceux prix mais maintenant tout à changé (variété de coca 4× plus chargé en cocaïne, plus de récolte, la fin des farc donc la fin de l'impôt, la surproduction)

Le bar boliviens était une véritable arnaque à touristes 20 balle ???? Nan mais comment ils acceptent de payer aussi chère en pleine Bolivie.

À Carthagèna (nord Colombie) je peux pech de la frappe (genre celle qui coûterait dans  les 100€ ici)pesé au g pour 10 000 pesos ce qui fais environ 3 € et la c'est la côte caribéenne dans un endroit touristiques alors j'imagine même pas le prix dans un village du guiavare qui tourne à la culture de coca.

Mais sinon c'est la même pour toute les drogues entre la production et les consommateur occidentaux ça vais souvent × 200 × 400 × 600... parfois même × 1000

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Tu payes ton speed 15e et ta cess 50.. et tu veux m'apprendre les rouages du narco trafique yayaya j'en ris..

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

L'Italien a écrit

Tu payes ton speed 15e et ta cess 50.. et tu veux m'apprendre les rouages du narco trafique yayaya j'en ris..

Je te dis juste ce que je sais je voulais pas te vexer.

Après tout un mec qui paye de la coke 20 € dans un bar à la con en Bolivie alors que le prix et 10 fois moins élevé dans le reste du pays dois à coups sur être la réincarnation de Pablo.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Le speed à 70% ou plus, je demande à voir.
Déjà, comme c'est dit plus haut, 90% du temps on chope un mélange racemique, ce qui fait que la moitié du produit est inactif ou presque. Ensuite y'a les solvants qui restent, au plus le speed est humide au plus tu vas en perdre au séchage. Et ensuite y'a la coupe dans la plupart des cas.
Donc si tu prends un gramme, oui, peut-être qu'une fois séché et en enlevant la coupe, il sera à 70% de dextroamphet.
Mais au final, ça te fait même pas un demi gramme de produit actif...

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Et HEUREUSEMENT, encore une fois. Sinon y'aurait des morts à chaque soirée. On se collerait des poutres comme on a l'habitude, avec de la dextroamphet ne serait-ce qu'à 50/60% de pureté, on se retrouverait scotchés au plafond à pas dormir de trois semaines !!!

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

OrgaWZ a écrit

Le speed à 70% ou plus, je demande à voir.
Déjà, comme c'est dit plus haut, 90% du temps on chope un mélange racemique, ce qui fait que la moitié du produit est inactif ou presque. Ensuite y'a les solvants qui restent, au plus le speed est humide au plus tu vas en perdre au séchage. Et ensuite y'a la coupe dans la plupart des cas.
Donc si tu prends un gramme, oui, peut-être qu'une fois séché et en enlevant la coupe, il sera à 70% de dextroamphet.
Mais au final, ça te fait même pas un demi gramme de produit actif...

Mais ça coûte le même prix de produire de la pure dextroamphete que le mélange racémique ?

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Bien sûr que non, je connais pas le facteur de différence mais c'est bien plus difficile

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

OrgaWZ a écrit

Bien sûr que non, je connais pas le facteur de différence mais c'est bien plus difficile

En vérité c'est le contraire


B

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
@Aliga, t'es CERTAINE que c'est plus facile de produire de la dextro qu'un mélange racemique ?!?! Je suis bien curieux de savoir pourquoi, mais vu que j'ai peu de connaissances sur les amphétes je te crois sur parole. J'ai un trouble anxieux et des insomnies, rien qu'à regarder une trace trop longtemps j'en suis bon pour 2 nuits sans sommeil lol donc bon, j'en consomme SUUUUUURTOUT PAS !!!

Dernière modification par OrgaWZ (14 avril 2019 à  18:07)

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

OrgaWZ a écrit

@Aliga, t'es CERTAINE que c'est plus facile de produire de la dextro qu'un mélange racemique ?!?! Je suis bien curieux de savoir pourquoi, mais vu que j'ai peu de connaissances sur les amphétes je te crois sur parole. J'ai un trouble anxieux et des insomnies, rien qu'à regarder une trace trop longtemps j'en suis bon pour 2 nuits sans sommeil lol donc bon, j'en consomme SUUUUUURTOUT PAS !!!

La dextro peux s'obtenir par réduction de la norephedrine où bien de la pseudo norephedrine

Tandis que le racemate est obtenu par amination du phenylacetone (p2p) bien que cette méthode sois extrêmement facile l'autre l'est encore plus.

Le problème c'est de se procurer la norephedrine

Reputation de ce post
 
Merci pour les infos. Je savais absolument pas - OrgaWZ

B

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

OrgaWZ a écrit

Le speed à 70% ou plus, je demande à voir.
Déjà, comme c'est dit plus haut, 90% du temps on chope un mélange racemique, ce qui fait que la moitié du produit est inactif ou presque. Ensuite y'a les solvants qui restent, au plus le speed est humide au plus tu vas en perdre au séchage. Et ensuite y'a la coupe dans la plupart des cas.
Donc si tu prends un gramme, oui, peut-être qu'une fois séché et en enlevant la coupe, il sera à 70% de dextroamphet.
Mais au final, ça te fait même pas un demi gramme de produit actif...

L'amphétamine base (racémique ou pas) est liquide et à bien sûr une pureté de 100% (d'ailleurs elle peux se vaporiser mais ça un goût de piments immonde)

Un fois sous formes de sel ( c'est à dire speed en poudre)
Le gramme ne peux contenir que 79% d'amphétamines le reste étant du sulfate ( un peux comme les cristaux de mdma qui ne peuvent être qu'à 84 %)

En tous cas absolument tout les speed on été une base à 100% puis un sel à 79 %


B

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Sauf qu'un speed à 79% provoquerait des psychoses en série, voire pire. Tkt, je sais à quoi ressemble l'amphétamine base pour avoir déjà assisté à la fin d'une synthèse (juste quand tu fais précipiter l'huile dans de l'acide sulfurique). D'ailleurs t'es certain qu'on ne voit que du sulfate et jamais de chlorhydrate ?
Enfin bref. Je reste persuadé que 99% du speed est salement salement salement coupé, que ce soit dans la vraie vie ou sur le darknet. Sinon un gramme durerait la semaine...

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

OrgaWZ a écrit

Sauf qu'un speed à 79% provoquerait des psychoses en série, voire pire. Tkt, je sais à quoi ressemble l'amphétamine base pour avoir déjà assisté à la fin d'une synthèse (juste quand tu fais précipiter l'huile dans de l'acide sulfurique). D'ailleurs t'es certain qu'on ne voit que du sulfate et jamais de chlorhydrate ?
Enfin bref. Je reste persuadé que 99% du speed est salement salement salement coupé, que ce soit dans la vraie vie ou sur le darknet. Sinon un gramme durerait la semaine...

Oui le speed est coupé c'est sur mais ce que je voulais dire que le produits sort à 79 % obligatoirement.

Pour la dextro yen à parfois mais c'est des évènements isolés (genre des mec qui commandent 1 ou 2 kilo de norephedrine sur le DW j'imagine)

Mais la synthèse par p2p coûte rien est peut-être pratiquée en grande échelle donc même si la moitié de la prod est inactive c'est toujours plus bénéfique.

Chlorydrate d'amphétamines ?? Mais ce serais du Chlorydrate de methamphetamine alors


B

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Pureté speed
par Groschacha, dernier post 07 septembre 2015 par BedBug
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Speed ou amphétamines : quelle pureté ?
par Oxymoron, dernier post 25 novembre 2021 par lataupe
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Combien de rails avec un speed de qualité?
par AndrewR, dernier post 16 févier 2015 par Luceed
  41
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums