zopiclone remplaçant du zolpidem ?

Publié par ,
3761 vues, 4 réponses
psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Et ben ils sont vénèr chez Le moniteur des pharmacies ou c'est moi ?lol

On dirait qu'ils parlent de substances hautement dangereuses alors que ces deux somnifères sont utilisés depuis des dizaines d'années thinking

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Strych9 a écrit

On dirait qu'ils parlent de substances hautement dangereuses alors que ces deux somnifères sont utilisés depuis des dizaines d'années thinking

Et alors ? Les 2 ne sont pas incompatibles, à hautes doses ça peut être dangereux grave le zolpidem et le zopiclone, ça peut pousser à faire des conneries et ça fait délirer grave, ça fout des hallus qui peuvent être fortes, sans parler de son potentiel usage comme outil de soumission chimique.

J'veux bien que son usage à doses thérapeuthique soit modérement dangereux, mais on parle pas d'une infusion de camomille non plus, on parle de benzos séverement hypnotiques aux effets délirogènes à un dosage pas si haut que ça, ça a a beau être utilisé depuis des dizaines d'années, ça reste des produits puissants et potentiellement dangereux si mal utilisés, ou à trop fortes doses, ou avec d'autres prods en combinaison (alcool, etc...)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Ok ben pourquoi ne pas parler de l'Havlane, du Normison et du Noctamide alors ?

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Strych9 a écrit

Ok ben pourquoi ne pas parler de l'Havlane, du Normison et du Noctamide alors ?

Parce qu'on peut pas parler de tous les benzos hypnotiques dans un seul article, on parle surtout des plus prescrits, et dans cet article on parle du zolpidem en particulier car il a recemment été classé stupéfiant, et que son remplaçant les plus ressemblant est le zopiclone, donc jusqu'à là c'est normal que l'on ne parle que de ces 2 là.
Et contrairement au zopiclone et au zolpidem, l'Havlane, le normisson et le noctamide ne sont pas hallucinogènes, le zopiclone et zolpidem c'est hardcore dans le sens où c'est aussi des prods qui filent des hallus potentiellement horrifiantes, sans avoir beaucoup à pousser les doses d'ailleurs, je pense personnellement que l'havlane/normisson/noctamide sont moins aptes à être utilisés comme arme de soumission chimique que le zolpidem/zopiclone, car moins d'effets amnésiants et "zombifiants"


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Zolpidem vs zopiclone
par Phoenix, dernier post 13 janvier 2018 par Anonyme6408
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction zopiclone/zolpidem
par Mheetu, dernier post 28 janvier 2024 par aketon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Zopiclone, Lormetazepam, Zolpidem ...
par Orpha, dernier post 18 mars 2024 par Mychkine
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums