Première vraie expérience au DXM

Publié par ,
3364 vues, 4 réponses
avatar
CRS29sku homme
Chill
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2017
32 messages
Bonjour à toutes et à tous! :)

Premier trip report pour moi, j'ai récemment choppé une boite de 12 comprimé de Tussidane. Le principe actif qui est le DXM m'intéressait depuis un moment mais je n'ai jamais fais la démarche d'aller en chercher (j'ai plus l'habitude de consommer du xanax et de la lean). J'avais déjà bu un peu d'euphonyll mais sans effet.

Je m'étais bien renseigné avant ma prise sur le dxm: l'histoire des différents plateaux et que l'effet pouvait être potentialisé par le cannabis et/ou le pamplemousse.

J'avais donc 12 comprimés de 30mg de Bro DXM qui équivaut à 22,5mg de DXM (j'ai lu que 1mg de bro DXM = 0,75 mg de DXM)

Je fais 70kg, j'ai donc décidé de consommé les 12 comprimés en une fois pour que d'après mes calculs j'arrive à 3,86mg/kg pour avoir un bon petit plateau 2.

Il est 14h, j'ai pas cours de l'aprem et toute la soirée peinard je me dis que c'est l'occase. Je ferme mes volets, petite guirlande faible en lumière multicolore, bouffe, flotte, matos pour fumer, ordi, enceinte à disposition du lit

Ne connaissant pas trop la molécule j'ai préféré ne pas fumer au début et attendre 1h pour voir. Lors de la première rien de spécial, je mix un peu avec mon cotroller, je regarde des conneries sur yt etc..

Je décide donc de me poser dans mon lit et de me rouler un joint de weed pas trop vénère. Je continue de regarder des conneries sur le net et puis j'ai envie de pisser. Et c'est la en me levant quasiment 1h30 apres la prise des comprimés que je ressens qlq chose, c'est sympa je vais pisser je me sens bien un peu fonfon, je ressens bien que c'est une foncdé que je ne connais pas. Je me repose dans mon lit, je continue de fumer et la je sens vraiment des effets dissociatifs un peu similaire à la ketamine (en plus leger quand même). Je décide enfin de fermer les yeux et d'écouter de la musique : https://soundcloud.com/xvnznvki

j'ai écouté que des sons de se producteur rap/chill je ne saurai pas trop définir son style mais putain je suis resté 3h a écouter la musique, chiller sur mon phone, fermer les yeux. Je réfléchissais différemment c'était intéressant, j'étais completement pris dans la musique, et j'avais le rire très facile quand je regardais des trucs sur le net.
Physiquement je sentais une petite dissociation avec mon corps qui était quand même assez présente à certains moments, surtout quand je me levais pour aller pisser j'avais vraiment l'impression d'être sous ^^

Pas beaucoup de sensation "psyché" comme le lsd ou comme j'ai peu lire dans certains trip report avec le dxm. J'ai vu que c'était lié au métabolisme du dxm en DXO (je préfère ne pas en dire plus car je ne suis pas du tout calé sur ce point).

J'ai continué à fumer pendant tout le trip ;je sentais que ça le faisais, c'est vers 19h que les effets ont commencé à se dissiper. Aucun soucis pendant la "descente" si ce n'est un mal de crâne que j'ai eu jusqu'au moment de dormir vers 00h (je n'avais pas mal au crane du tout pendant le trip et ni le lendemain).

Voila ce petit trip report au canna et dxm pour un bon petit plateau 2, si certains ont des réponses lié au mal de crâne après trip je suis preneur ^^

Je retenterai surement car j'ai apprécié avec la même dose je pense mais en prenant un peu de pamplemousse en plus avant!

Voila merci de m'avoir lu et bonne journée/soirée! :)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Salut !

Alalala ça me manque moi cette sensation avec le DXM quand tu te lève pour la première fois après que les effets aient commencés à monter

Les effets légèrement psychédéliques et delirogènes du DXM sont souvent très aléatoires.
Les effets psychés et deliros sont aussi beaucoup plus produisible dans un trip nocturne, en groupe, ou en extérieur (forêt pas trop isolée, jardin, etc.)
C'est sur le plateau 3 qu'ils sont le plus visible mais le plateau 3 est un gros brouillard mental en général et il faut s'y être préparé.

Le cannabis potentialise vraiment à merveille la substance surtout la beuh riche en THC mais aussi en CBD qui est un inhibateur très puissant de CYP2D6.
Les meilleurs trip de DXM que j'ai fais ont souvent tous débuté avec une douille de weed quand tu commence à sentir la petite chaleure et la pression dans ton crâne qui annoncent la montée (parfois accompagné de nausées) mais les douilles c'est une vrai catapulte quand t'as du DXM dans le foie si tu ne te prépare pas à perdre tout tes repères là c'est black-out.

Le jus de pamplemousse blanc est très très capricieux souvent t'as l'impression que ça n'a pas marché ou au contraire tu te tape un gros plateau 3 dans lequel tu vas rien comprendre.
Le cannabis au moins (si tu y es tolérant) est beaucoup plus prévisible dans la potentialisation qu'il apporte et est selon moi moins risqué à utilisé que le pamplemousse.

Ton mal de crâne peu s'expliquer par les effets du DXM sur le système sanguin (vasoconstriction, pression sanguine) ou tout simplement par la fatigue du trip.

Dernière modification par TheRealSlimShady (26 mars 2019 à  17:37)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2017
56 messages
Ha lala le dxm quelle bohneur et quelles souvenir magnifique

Apres une 15 aine de trip pamp blanc et canna ou juste dxm seul cest ma preferé...
Et ma drogue modite si vous allez voir dans mes ancien forum

Dernière modification par Smockweed98 (26 mars 2019 à  18:20)


«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

avatar
CRS29sku homme
Chill
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2017
32 messages

TheRealSlimShady a écrit

Le jus de pamplemousse blanc est très très capricieux souvent t'as l'impression que ça n'a pas marché ou au contraire tu te tape un gros plateau 3 dans lequel tu vas rien comprendre.
Le cannabis au moins (si tu y es tolérant) est beaucoup plus prévisible dans la potentialisation qu'il apporte et est selon moi moins risqué à utilisé que le pamplemousse.

Ton mal de crâne peu s'expliquer par les effets du DXM sur le système sanguin (vasoconstriction, pression sanguine) ou tout simplement par la fatigue du trip.

Merci pour ta réponse! Pour mon prochain essai, il serai donc plus intéressant d'augmenter la dose de DXM plutot que de garder la même dose avec du pamplemousse?

Et y a t-il un moyen pour remédier à ce mal de crâne?

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Oui augmenter les doses est beaucoup plus safe que la potentialisation aléatoire

Je saurais pas te dire

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DXM, première expérience.
par Appelez-moi-N, dernier post 18 novembre 2015 par chesnel
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR : première expérience avec le DXM
par LeoSuperDamien, dernier post 04 novembre 2015 par LeoSuperDamien
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première expérience dxm
par Rob169, dernier post 28 janvier 2023 par Rob169
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums