David Dardashti - David's Ibogaine treatment

Publié par ,
4800 vues, 5 réponses
morphe07120 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2019
37 messages
Blogs
Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien, tous !!
Je lance cette discussion au sujet de David Dardashti fondateur du David's treatment & Wellness Center basé au Mexique me semble t-il !
Vous connaissez ?
Il me plairait beaucoup de savoir ce que vous en pensez, pour ceux qui connaissent, découvrent etc. et peut être que certains sont déjà allez se faire sevrer dans son centre, auxquels cas vos témoignages sont les bienvenus ? Personnellement, je découvre depuis peu et il a un site internet également:
https://ibogaineclinic.com/david-dardashti/ De ce fait, je sais seulement que
c'est un entrepreneur, théologien, musicien, guérisseur et père de famille qui a grandit en Israël et qui après avoir terminé ses études secondaires et passé trois ans dans l'armée israélienne s'est installé aux États-Unis ou il étudia à la Florida Atlantic University et obtient un baccalauréat en musique. Soit disant, il s'intéresse au bien-être des autres par le biais de diverses formes de soutien et de conseils. Il a présenté d'innombrables conférences sur des émissions de radio en direct mêlant spiritualité et dernières sciences du monde. Le site explique aussi que ses études portent notamment sur le fonctionnement de la psyché humaine - consciente et subconsciente - et sur son rôle dans la toxicomanie et qu'en réponse à une augmentation dramatique de la toxicomanie, la dépression et le SSPT, il a commencé à mettre au point un programme de traitement à l’ibogaïne ainsi qu'un centre de recherche médicale appelé Ibogaïne par David Dardashti.

Mes connaissances sur la Tabernanthe Iboga comme moyen de detox aux opiacées que j'ai découvert grâce au documentaire de David Graham Scott sont limitées pourtant il y a une énorme quantité de témoignage sur le sujet mais les articles scientifiques en soi et expérimentales sur le sujet ne sont pas si nombreux que ça encore moins en français.
Sur le site ça fait très vendeur, exemple;
Le traitement à l'ibogaïne

Grâce à des années de recherche et d’expérience approfondies, nous avons pu créer un traitement unique et innovant spécifiquement pour les toxicomanes à la méthadone. Ce traitement permet à l'utilisateur d'éviter bon nombre des symptômes de sevrage dramatiques et de se désintoxiquer en toute sécurité, sans avoir à s'inquiéter des conséquences graves et désagréables du sevrage.

Nos traitements uniques à l'ibogaïne sont administrés par des professionnels qualifiés. Les membres de notre personnel vous surveillent en permanence et l'environnement paisible que nous créons est l'endroit idéal pour votre traitement.

Toutes les dépendances, y compris la méthadone et l'héroïne, ont deux parties: physique et mentale. Notre thérapie a du succès parce qu'elle aborde ces deux aspects plutôt que de se concentrer uniquement sur la dépendance physique. La plupart des programmes de rééducation et de désintoxication se concentrent uniquement sur l'aspect physique.

Le principal aspect de la dépendance physique est l’endommagement des voies d’absorption de la dopamine dans le cerveau. La consommation de drogue désorganise - et dans certains cas détruit - ces voies, rendant difficile ou impossible pour l'utilisateur de comprendre sa dépendance de manière objective. En plus de réduire les symptômes physiques, le traitement à l'Ibogaïne rétablit la normalité des voies de la dopamine.

Une fois que ces voies ont été rétablies, les patients sont en mesure d’examiner l’aspect mental de leur dépendance et d’analyser leurs tendances à la dépendance sans obsession, colère ou autres émotions négatives.
Ensuite, ils nous expliquent comment fonctionne l'ibogaine pour les utilisateurs de méthadone !
"Quelqu'un avec une personnalité addictive sera généralement très irrationnel. La plupart des drogues, y compris la méthadone, ne font qu'ajouter à cette irrationalité. Une fois que le patient aura expérimenté le traitement complet à l'Ibogaine, il s'apercevra qu'il a été libéré de ses tendances irrationnelles et qu'il est capable de réfléchir plus clairement à sa dépendance.
La chose la plus importante à retenir est que l'esprit et le corps doivent être en équilibre pour fonctionner correctement. La toxicomanie crée un déséquilibre dramatique entre l'esprit et le corps. Un traitement à l'ibogaïne permet au patient de voir ce déséquilibre sous un jour nouveau. Une fois qu'ils peuvent voir le problème de manière objective, ils sont en mesure de prendre des mesures pour le corriger. C’est le premier pas vers une nouvelle vie sans dépendance."

Dit comme ça !!! mdr  ça donne envie !? Non ?

“Celui qui navigue la psyché”.Ernst Junger

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages
J'hésite, mais puisque le gars est aussi guérisseur ça vaut sûrement le coup.

Dernière modification par blastfunk (28 mars 2019 à  20:34)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
"La vérité est que la dépendance est une maladie, pas un défaut moral ou un signe de faiblesse. Vous avez peut-être fait des choses terribles et immorales dans votre dépendance; mais cela ne signifie pas que vous êtes une mauvaise personne. Ces actions sont un symptôme de votre maladie et non de vos convictions morales. Si vous souffrez de dépendance, vous êtes en proie à une maladie évolutive qui ne fera que s'aggraver avec le temps, jamais mieux."


morphe07120 a écrit

Dit comme ça !!! mdr  ça donne envie !? Non ?

hummm

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Cette discussion atteindra le point Godwin avant la 3eme page.

Mais j'ai promis a un ami Spoiler que je levais le pied.

*Frustration*
murmurmur

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17170 messages
Blogs
Allez moi je me permets !

Encore des vendeurs de miracles qui profitent du désarrois des addicts et de leur famille.

Allez je vais etre vulgaire, mais ca me fera du bien :
Moi aussi j'ai le traitement de la dépendance, de toute les dépendances !
Un traitement à base d'aubergine ! Une grosse et longue aubergine. (de préférence bio)

Ca se passe dans un hopital. Tu arrives, il te faut trois nuits à 1000 euros pour te préparer et pour que tu le sentes bien passer.

Puis lors de la 3eme nuit, on te fait mettre à 4 pattes le cul en l'air, et on t'enfile bien profond jusqu'à la garde, une aubergine que tu auras préalablement choisi.

Ca te fait une libération de dopamine, et ca transforme ton inconscient qui ne veut plus se faire enculer par tout les sales dealers.

Dernière modification par pierre (28 mars 2019 à  21:15)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

pierre a écrit

Un traitement à base d'aubergine ! Une grosse et longue aubergine. (de préférence bio)

Ca se passe dans un hopital. Tu arrives, il te faut trois nuits à 1000 euros pour te préparer et pour que tu le sentes bien passer.

Purée!

3000 balles l'aubergine (même bio big_smile ), ça fait chéro la ratatouille! Même Paul Bocuse n'aurait pas vendu la sienne à ce prix là! boulet

Treve de recette de cuisine, j'adore toujours ces parallèles entre l'addiction, l'irrationalité, le vice, la vertu, la morale, la "normalité" tout ça tout ça...En tous cas, il y a toujours des ptis malins pour tenter de faire leur beurre sur le malheur des autres, et si il existait une recette miracle et universelle pour sortir d'une addiction problématique en 2 coups de cuillère à pot, ça se saurait fume_une_joint

Et, bizarrement, ces "méthodes miraculeuses" ont toujours un coût plus que prohibitif...( en plus, perso, j'ai horreur des aubergines lol )

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

  •  » Forums 
  • » Enthéogènes
  •  » Iboga
  •  » David Dardashti - David's Ibogaine treatment

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Ibogaine
par Azertuop, dernier post 06 avril 2019 par morphe07120
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Avertissement Ibogaïne
par squatteur, dernier post 02 janvier 2019 par Layla
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Reportage Vice Ibogaine
par LLoigor, dernier post 19 août 2014 par LLoigor
  0

Pied de page des forums