Première fois avec les champis

Publié par ,
3210 vues, 8 réponses
RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Salut a tous je suis un étudiant qui fumait du cannabis régulièrement, trop souvent, j'ai eu des prises de conscience en étant high (jamais de Bad) et je pense que au prix au ça coûte en rue et la qualité moyenne de l'herbe, bah c'est vraiment de la merde ! (Il est impossible pour moi de cultiver).

Je me suis renseigné un peu sur le psylocibe sama...(je sais plus quoi). Impossible pour moi d'en récolter dans les environs (conditions non favorables).

J'aimerai essayer l'amanite tue-mouches, je sais que ce n'est pas un psylocibe mais j'ai pas trouvé d'autres catégories.
Comment avoir les effets d'un trip sans risque mortel (hallucinogène) car je sais qu'on peut le détoxifier totalement.
Si quelqu'un sait les doses/préparation.
J'ai une balance alchimique des solvants et de la verrerie...

Merci d'avance a tous !

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
876 messages
Blogs
Il n'y a pas vraiment de risque mortel avec l'amanite tue-mouche, à moins d'en manger vraiment beaucoup, par contre c'est possible de se prendre une grosse déculottée pas du tout récréative. Ce n'est pas le genre de substance que je recommanderais à quelqu'un qui veut faire un premier essai avec un hallucinogène.
Tu n'as pas la possibilité de faire pousser des psilocybes en growkit ? C'est pas hors de prix, ça ne prend pas de place, il n'y a pas d'odeur donc ça peut rester discret, et je pense que c'est beaucoup plus safe que l'amanite tue-mouche. Et tant que les champignons ne sont pas sortis ce n'est pas illégal...

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages