Première fois avec les champis

Publié par ,
3210 vues, 8 réponses
RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Salut a tous je suis un étudiant qui fumait du cannabis régulièrement, trop souvent, j'ai eu des prises de conscience en étant high (jamais de Bad) et je pense que au prix au ça coûte en rue et la qualité moyenne de l'herbe, bah c'est vraiment de la merde ! (Il est impossible pour moi de cultiver).

Je me suis renseigné un peu sur le psylocibe sama...(je sais plus quoi). Impossible pour moi d'en récolter dans les environs (conditions non favorables).

J'aimerai essayer l'amanite tue-mouches, je sais que ce n'est pas un psylocibe mais j'ai pas trouvé d'autres catégories.
Comment avoir les effets d'un trip sans risque mortel (hallucinogène) car je sais qu'on peut le détoxifier totalement.
Si quelqu'un sait les doses/préparation.
J'ai une balance alchimique des solvants et de la verrerie...

Merci d'avance a tous !

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
876 messages
Blogs
Il n'y a pas vraiment de risque mortel avec l'amanite tue-mouche, à moins d'en manger vraiment beaucoup, par contre c'est possible de se prendre une grosse déculottée pas du tout récréative. Ce n'est pas le genre de substance que je recommanderais à quelqu'un qui veut faire un premier essai avec un hallucinogène.
Tu n'as pas la possibilité de faire pousser des psilocybes en growkit ? C'est pas hors de prix, ça ne prend pas de place, il n'y a pas d'odeur donc ça peut rester discret, et je pense que c'est beaucoup plus safe que l'amanite tue-mouche. Et tant que les champignons ne sont pas sortis ce n'est pas illégal...

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Amanite tue mouche et psilocybes n'ont rien à voir niveau effets.
L'amanite tue mouche est un delirogene alors que les psilos sont des psychédéliques.
De plus l'amanite peut être mortelle ci ce n'est pas une tue mouche.
Honnêtement si tu veux goûter aux hallucinogènes ne te risques pas avec une substance si peu étudiée pour une première fois.

Essaie déjà les psilos ou un autre psychédélique classique avant de vouloir t'attaquer aux delirogenes

Dernière modification par TheRealSlimShady (30 mars 2019 à  18:43)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

TheRealSlimShady a écrit

Amanite tue mouche et psilocybes n'ont rien à voir niveau effets.
L'amanite tue mouche est un delirogene alors que les psilos sont des psychédéliques.
De plus l'amanite peut être mortelle ci ce n'est pas une tue mouche.
Honnêtement si tu veux goûter aux hallucinogènes ne te risques pas avec une substance si peu étudiée pour une première fois.

Essaie déjà les psilos ou un autre psychédélique classique avant de vouloir t'attaquer aux delirogenes

J'ai lu que on pouvait la détoxifier par la chaleur pour changer l'acide contenu en muscimol.

Mais ça s'achète des grows kit ? Genre en vente libre ? Ou a Amsterdam ?

Bref merci a vous, je voudrai quand même essayer l'amanite (tripsiter sobre et petite dose). Je vais me renseigner sur les dosages.

Dernière modification par RawBeefTeK (30 mars 2019 à  20:01)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Oui effectivement les chauffer permet de diminuer grandement les effets secondaires.

Internet est un outils magique.
Les smartshop/shroomshop servent à ça.
Tu peux directement acheter des kit de culture ou même des truffes fraîches prêtes à la consommation, tu reçois tout ça via LaPoste dans ta boite aux lettres.
Le plus connus d'entre eux est Zamn***a.fr

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

TheRealSlimShady a écrit

Oui effectivement les chauffer permet de diminuer grandement les effets secondaires.

Internet est un outils magique.
Les smartshop/shroomshop servent à ça.
Tu peux directement acheter des kit de culture ou même des truffes fraîches prêtes à la consommation, tu reçois tout ça via LaPoste dans ta boite aux lettres.
Le plus connus d'entre eux est Zamn***a.fr

Merci a toi pour ton aide.
Au pire je vais demander la voiture d'un pote pour faire un ramassage de psylos pendant la saison.

Le problème c'est que je vis toujours chez mes parents et mettre une box c'est un peu tendu hmm même si ça sent pas c'est grillé.

Je vais quand même essayer l'amanite muscaria en premier trip (j'ai lu que c'était très déconseillé, MAIS JE M'EN FOUT C: ).
Dans le pire des cas, si jai éliminé tout l'acide iboténique je risque pas grand chose a part les effets secondaires.

Merci a tous pour votre aide.

Ps: l'amanita muscaria est représentée partout x) même le logo de PA. J'avais jamais remarqué.

Hors ligne

 

Le genoux de Jean homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
16 messages

RawBeefTeK a écrit

Dans le pire des cas, si jai éliminé tout l'acide iboténique je risque pas grand chose a part les effets secondaires.

Euh, alors vu comme tu sous-estime les psychés, un conseil, ne TENTE PAS.


Non là c'est le meilleur moyen de finir traumatisé de manière sérieuse ton délire. C'est pas un verre de Vodka que tu comptes prendre là, déjà faire un trip à l'amanite pour premier trip c'est juste pas logique, mais sous-estimer le produit comme tu le fais, mais tu cours droit à la catastrophe là.


Fais attention à toi chef.

Dernière modification par Le genoux de Jean (31 mars 2019 à  12:28)

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

Le genoux de Jean a écrit

RawBeefTeK a écrit

Dans le pire des cas, si jai éliminé tout l'acide iboténique je risque pas grand chose a part les effets secondaires.

Euh, alors vu comme tu sous-estime les psychés, un conseil, ne TENTE PAS.


Non là c'est le meilleur moyen de finir traumatisé de manière sérieuse ton délire. C'est pas un verre de Vodka que tu comptes prendre là, déjà faire un trip à l'amanite pour premier trip c'est juste pas logique, mais sous-estimer le produit comme tu le fais, mais tu cours droit à la catastrophe là.


Fais attention à toi chef.

Je connais la dose d'un trip 0.8/1.2g séché. (Mélange de 5champis pour stabiliser la dose).

Donc je vais commencer par 0.4 puis augmenter a chaque fois pour garder le contrôle sur mon trip.

Je ne suis pas suicidaire ne t'en fait pas. Ça sera light comme introduction au psychés.

Je vais bientôt prendre du 2c-b avec des potes donc ça va m'introduire un peu wink.

Merci de ta mise en garde.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yop,

Euh les gars là y a méprise depuis le début, il ne faut pas comparer amanite et psychés, ça na strictement rien à voir.

On peut faire un "premier" trip à l'amanite si on a jamais pris de champignons psychotropes mais cela n'a aucun sens de le qualifier de "premier" car l'amanite est un hallucinogène tout à fait à part, et à ma connaissance il n'existe pas de grow-kit pour la Tue-Mouche et il faut aller dans les bois pour la trouver

Pour changer l'acide iboténique en muscimole, effectivement, il faut chauffer le chapeau du champignon à 60 degrés 2 heures, je conseille dans un bocal en verre fermé avec un petit trou sur le couvercle au four  pour que l'humidité reste dedans et que ça ne sèche pas. Une fois que cette opération est réalisée on peut passer au séchage total et la mise en poudre.

Pourquoi en poudre? simple d'un champignon à l'autre, la quantité de molécules psychoactive n'est pas la même et sur un même chapeau c'est la même chose si l'on prend un morceau à droite ou à gauche, la mise en poudre homogénéise la puissance.

Niveau dosage, RawBeefTeK, tu es dans le bon et ta façon de concevoir tes drops me semble Rdr, pour moi tu es légitime à vouloir tenter le truc.

Une dernière petite chose, le 2-cb ne t'introduira à rien d'autre que du psychédélisme, il n'a lui aussi rien à voir avec l'amanite qui se trouve, en fonction du dosage, être un dissociatif ou un délirant.

Je te souhaite un bon voyage et si t'as le moindre doute viens et poses des questions.

Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR première fois champi
par SuperCed, dernier post 31 décembre 2023 par SuperCed
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois champis info
par Guiguidu13000, dernier post 08 mars 2019 par Guiguidu13000
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois champi conseil
par Monkey, dernier post 05 févier 2018 par Monkey
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums