Première experience cristalmeth CATASTROPHIQUE

Publié par ,
5764 vues, 19 réponses
Proloxxe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2017
14 messages
Bonjour,

Je démarre ce post pour décrire ma toute première, et dernière experience avec la Meth ... 

Je pensais que: Meth = 10X amphet ou un truc du genre ...

Tout a commencé il y'a quelques mois. Je recherchais une substance pour booster ma productivité et j'ai commencé par le Modafinil.  Quelques semaines plus tard j'ai passé au speed sous forme de pilules avec très faible pourcentage d'amphetamines.

En alternant les 2 tout allait bien. Effet recherché la journée et fatigue puis dodo le soir.

Je croyais que la Meth c'est simplement du speed, mais en plus fort. Cela veut dire que je ferais des economies en ayant le même effet à des petites doses.

Une toute petite dose en oral, m'a donné une énergie de fou. suivie par une psychose, paranoia ? j'ai du mal à décrire cette experience, c'était l'enfer.

24 heures d’énergie qui se passe sans rien faire de productif. Envie de parler non stop, suivies de 24 heures d'anxiété et délire total puis crash et depression profonde, sans pouvoir dormir une seconde même en forçant.

Je dirais que ça pourrait être bien utile pour un soldat en pleine guerre, ou une star qui enchaîne des concerts, pas pour quelqu'un qui recherche un petit boost.

Point positif, j'ai satisfait ma curiosité concernant la Methamphétamine.

Dernière modification par dominik (31 mars 2019 à  16:13)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
C’est drôle pcq perso la meth ne m’a jamais fait d’anxiété a contrario du speed après je suppose que la meth existe en différente qualité et aussi selon son humeur..

Sinon qu’elle quantité de meth as tu consommé ? Et sous quelle ROA ?

Amicalement

Dernière modification par Sufenta (31 mars 2019 à  13:41)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Proloxxe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2017
14 messages
J'ai cassé des petits shards, et j'ai commencé à en manger par toutes petites graines. Je ne veux en fumer. L'effet recherché se fait ressentir une dizaine de minutes après.
Le problème c'est que ça dure trop, et le crash est long...

Et puis je l'ai fait seul. Est-ce une drogue à faire en groupe ?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Per os je sais pas trop perso j’ai test en fume et iv ...

Après oui c’est une drogue ou faut être stimulé, occupé sinon tu tournes en rond .. mais perso je trouve que pour un impératif ça aide bien ..

Bon je ne suis pas un gros connaisseur et les fois où j’ai testé sont assez marginale, elle se comptent sur une main ...

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages

Je dirais que ça pourrait être bien utile pour un soldat en pleine guerre

T'inquiète pas, ils le savait déjà pendant la 2eme guerre mondiale wink
https://www.psychoactif.org/forum/t3735 … amine.html


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Proloxxe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2017
14 messages
Oui, c'est bien ça l'idée.  En garder et en consommer qu'en cas de besoin urgent.

Hors ligne

 

Harrypottergg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2019
9 messages

Proloxxe a écrit

Oui, c'est bien ça l'idée.  En garder et en consommer qu'en cas de besoin urgent.

Sufenta a écrit

C’est drôle pcq perso la meth ne m’a jamais fait d’anxiété a contrario du speed après je suppose que la meth existe en différente qualité et aussi selon son humeur..

Sinon qu’elle quantité de meth as tu consommé ? Et sous quelle ROA ?

Amicalement

Aucune drogue ne crée de l’anxiété C’est ton cerveau qui est créé  en revanche la drogue elle en déclenche c est différent C’est comme si elle mettait tous les problèmes de ta vie qui sont un stade microscopique et qu’elle le rétroprojecte comme sur un écran géant de cinéma d’un seul coup je m explique Même un joint de THC un jour peux t’en créer alors que tu as fumé pendant 20 ans suite à une prise de drogue type mdma lsd...

Dernière modification par Harrypottergg (31 mars 2019 à  23:00)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Nan mais ne joue pas avec les mots évidemment que c’est le cerveau qui fait ça suite à une prise ... c’est ce que je voulais dire via ce racourcis mais vu qu’on s’en fou que ce soit le cerveau ou la drogue la cause je suis passé direct à la conséquence

Dernière modification par Sufenta (01 avril 2019 à  06:54)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
Pour en avoir consommé de deux façons, en parachute pesé avec précision à 15 mg et ensuite fumée par doses de 25 mg et la dernière fois, l'erreur qui m'a mené dans la description de tes mésaventures Proloxxe, 300 mg fumé sur 24 heures qui ont entraîné deux nuits blanches et trois jours de surchauffe suivis d'une semaine bien difficile.

Conclusion pour moi :
Fumé à deux fois 25 mg sur 24 heures (mais attention, la fumer entraîne un craving balaise), je n'ai eu qu'une super bonne stimulation sans effets secondaires désagréables des mauvais speeds, sans perte d'appétit ni de sommeil, avec même le luxe d'une mini sieste à mi-journée.

Le plus safe a été le parachute dosé à 15 mg (ce qui fait 3 comprimés de Pervitine qui était la meth des armées allemandes et japonaise lors de la dernière guerre mondiale).
Le stimulation était évidente, euphorique mais pas trop, et surtout les effets ingérés ne donnent pas du tout de craving !
Je remercie celui qui m'a fait goûter ce produit pour la qualité de ses conseils de réduction des risques.

La descente qui tue, c'est dès que je lâche prise sur le craving.
Un bon moyen de stopper le craving est de s'envoyer un dab de BHO. C'est radicalement efficace et devrait être développé par le monde de la R.D.R. car outil puissant anti craving.

Dernière modification par filousky (01 avril 2019 à  09:42)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
J'ai envie de dire que ça dépend des gens, de la dose, qualité.

Déjà tu n'as visiblement pas pesé vu que tu dit avoir cassée des cristaux et les avoir manger. Pour peu qu'elle était très forte, tu as très bien pu prendre une dose trop importante.

Concernant la descente perso je la trouve plus gérable que le crack, on dors pas mais une fois qu'on a "son compte" il peut en rester, perso j'arrive à peu près a voir quand mon corps dit stop.

Sinon effectivement la meth c'est bien pour se concentrer, mais on s'eparpille facilement en passant du coq a l'âne facilement ^^

Bref si jamais tu en reprend utilise une balance, un morceau dans les doigts ça peut faire 50mg comme 250mg voir plus...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Proloxxe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2017
14 messages
Oui, ça va vous paraître con. J'ai casé le 1g de cristalmeth en poudre,  je l'ai mélangé à 200g du sucre glacé et je compte en faire des gélules.
C'est mieux que de le jeter. non ?   

Je suis trop méfiant avec tout ce que j'ai pu lire sur cette drogue.
je ne suis pas un habitué de stimulants. Je ne cherche pas le high absolu, je n'aime pas cette euphorie incontrôlable si recherchée par les jeunes. Je ne cherche qu'un petit boost tout en gardant les pieds sur terre, rien de plus.

Dernière modification par Proloxxe (04 avril 2019 à  12:28)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Je suis plutôt de l avis Lloigor...
Par contre c'est la première fois que j entend crise d angoisse.
Peut-être avais tu des craintes sur les effets du produit du coup l expérience n était pas si concluante que ça.
J'ai testé aussi plusieurs ROA,  j ai préféré en para aussi, puis nasal. En IV mieux vaut y aller mollo.

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

La seule façon pour quantifier la meth, c'est de la peser. D'un lot à l'autre pour le même poids il y a des variations de volume, because la structure moléculaire qui peut être différente (et je ne parle pas là de qualité, parce que si on prend ça en compte, il faut intégrer une marge d'erreur pouvant aller jusqu'à 40%).

Fumer la meth laisse la possibilité de se dire "là j'ai assez" après chaque latte, j'ai jamais vu quelqu'un être mal d'avoir trop fumé, excepté la 1ère fois pour certains (on s'en remet très vite).

L'ingérer nécessite de quantifier avec précision, et de ne pas redroper parce que impatient de l'effet qui vient pas. Si tout monte d'un coup, ça peut secouer si on ne s'y attend pas. Pour info, le yaba (pilule thaïe) se consomme normalement par ingestion, et contient 20-25 mg de meth s'il est fabriqué en Asie, 15-20 mg en Tchéquie, 40-42 mg quelque part en CH. Si quelqu'un prétend avoir des pièces plus fortes, donc dépassant les 50 mg de meth, c'est un mensonge. Parce qu'au-delà de 45-46 mg, l'effet diminue because l'inefficacité des autres composants. (je m'épargne le calcul 1g/200g)

L'IV nécessite aucun commentaire, le geste à lui seul démontre une maîtrise certaine de son corps, de molécules, et de dosage.

Au prix du g, le prix d'une balance est amorti après la première pipe, faut pas hésiter!


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Si tu cherche juste un petit bout de boost comme tu dit, pourquoi ne pas essayer d'en vaporiser une petite quantité (il te faudra une balance de précision).

Genre 15/20mg max, théoriquement y a vraiment pas de craving horrible comme le crack qui va te faire refumer jusqu'à qu'il y en ai plus.

Une petite dose sur du papier alu (a défaut d'avoir une pipe a meth) avec une paille assez grosse pour aspirer, et tu devrais ressentir cet effet boostant, motivant.

L'ingestion jamais essayé avec la meth, et cela ne m'interroge guère vu que perso je recherche a contrario le gros high de la meth.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Proloxxe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2017
14 messages
Bon allez, je retire ce que j'ai dit sur le cristalmeth, c'est pas si mal après tout si on y va doucement.

Vous avez tous un peu raison. J'ai été impatient la première fois pour sentir l'effet, et j'ai du redoser encore et encore. Je me disait que bon, c'est pas une graine de plus qui va ruiner le high, mais oh que si: J'ai vécu un cauchemard éveillé associé à mes à priori sur cette drogue.

Quand je recherchais en anglais sur google, je n'avais que des articles et témoignages du citoyen modèle, diplomé, job, famille et qui fini en homeless ? et puis c'est aussi associé avec les habitants du milieux rural et criminels en Amérique. Sans parler de google image qui vous montre des gens transformés en zombies. (?)


En ce qui me concerne, je suis resté toujours en oral, à petite doses bien sur. J'ai un high léger sans effet coupe faim, et sans ruiner le sommeil. Là encore faut faire attention, facile de se laisser aller et rester 24 heures éveillé, mais sans la crise d'angoisse de la première fois. Et puis sans mentir c’était une mauvaise journée aussi, et je l'ai mixé au tramadol ( que j'ai arrêté depuis )


J'ai une autre question:
Vous prenez des suppléments avec ? Il me semble avoir lu quelque part que la L-Tyosine permet la regeneration du dopamine pour éviter l'effet fatigue d’après(?). Là chez moi j'ai aussi du GABA, il semble pouvoir faciliter le sommeil pour contrer l'effet des stimulants (?).

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Attention car les coupes "classiques" de meth tels que l'ISOPROPYBENZILAMINE (ISO)et le METHYLSULFONYMETHANE (MSM) causent sacrément de l'anxiété; il me semble que la MSM est la + anxiogène. Si ta meth venait des Pays Bas y'à de grandes chances qu'elle en contienne.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Avant de prendre de la meth, je bois beaucoup de laitage (calcium) c'est ce que la meth va chercher en priorité.

Et pour calmer le palpitant j'ai toujours du citrate de magnésium, qui marche aussi pour le serrage des dents.

Après perso au contraire de toi, je cherche plus le côté high de la meth.

Mais toujours est-il que c'est une drogue qui vide rapidement les "batteries"

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
De plus souvent lorsque les shards sont trop gros c'est qu'ils contiennent de la coupe telle que j'ai cité plus haut; pour moi de trop gros shards ne sont aucunement gage de qualité mais plutôt signe que y'a de la coupe.
Maintenant la moindre meth coupée je le sens de suite de par l'anxiété ressentie.
Après j'en ai ressenti avec de la paranoïa ++++ mais c'était passé trois nuits blanches en finissant avec une meth surpuissante; c'est une autre histoire....
Apparemment le MSM est la coupe la + utilisée ces derniers temps

Dernière modification par sud 2 france (05 avril 2019 à  15:03)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut

Que signifie "shards" ?
Pour ce qui est de l anxiété, ce dont je redoutais le plus, je n en ai eu aucune même en descente.
Lloigor, pour un para je trouve ça la meilleure  R.O.A montée rapide et qui te tient longtemps.
En sniff... ouille, ouille, ouille ça pique !
Après on est "boutiste" ou pas salut

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Les shard c'est des cristaux en cailloux.

Les vendeurs du DW precisent (ou dans les feedbacks ce terme apparaît) meth shard.

Perso les paras de meth ça me tente pas, car je surkiff la fumer big_smile
J'aime le goût, le rituel, suivre sa goûte, etc... et l'effet est direct et parfois on peut quasiment appeler un flash (rare).

Après perso et justement parce que je la fume, je n'aime pas la meth en poudre, c'est moins pratique pour faire couler sa goûte.

Concernant l'anxiété faut voir aussi sa fabrication, y a aussi sûrement des différences avec les plus ou moins dextro/levo meth.

PS: en sniff effectivement ça pique ^^ (mais pareil, ca me botte pas autant qu'une bonne pipe big_smile )

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec le Crystal Meth
par DarkDogs, dernier post 07 septembre 2019 par LLoigor
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère expérience avec la Meth
par Nebel, dernier post 04 mai 2018 par bento
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expérience et retour dispositif Sintes avec la meth
par Petit conton, dernier post 23 octobre 2017 par sud 2 france
  11

Pied de page des forums