Achat fleur cbd internet avec fort taux de thc!

Publié par ,
8185 vues, 6 réponses
Damsz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2019
3 messages
Bonjour,
Je suis inscrit sur se forum, car je me pose pas mal de question, sur le cbd et ses effets.
Jai 36 ans, jai arrêté le cannabis il y a 1 an et demi.
Ayant entendu parlé du cbd je voulais essayer, car j'ai lu plein de choses sur le sujet et je trouvais cela intéressant.

Normalement le taux est inferieur a 0.2% de thc, donc pas d'effets narcotiques, mais plutôt une légère relaxation et soi disant atténué les douleurs...

Donc je décide de commander sur un site internet,  la f..... du ... paquet reçu, dessus c'est noté les doses de cbd et que le thc est inférieur a 0.2% et je commence a fumer, niveau gout et aspect, c'est comme de la weed "normal".
Je sens plus qu'une relaxation, je ressens les même effets que le cannabis classique en moins fort.
J'ai les yeux brillant, assez rouge. Une fois j'en ai fumé deux, j'avais limite des nausé et jetais ko.
Je me dis que c'est moi qui me fais mes films, ma femme confirme que l'effet et assez fort.

Donc je me décide a lire des dizaines d'articles, pour me rassurer que je ne fume pas de thc au rique d'être positif, et de perdre mon permis et mon travail.
Et se que je lis et en total contradiction avec les effet que je ressens.

Je décide de commander sur un site serieux, test salivaire, test urinaire a bandelette, et 2 avec 3 seuil de détection en thc.
Donc en tous 4 tests, je les ai tous utilisés et ils sont tous positif au thc.

Cela me confirme bien mon ressenti et mes doutes sur leurs produits.
Pourtant j'ai fais plein de recherche sur leur site et je n'ai vu que des messages de satisfaction.
Tous les avis de consommateurs de cbd, disent que leur état est normal, qu'il ressentent en gros une légère relaxation, et beaucoup sont des non fumeurs de cannabis.
Je ne sais pas si les sites de ventes en ligne cbd sont contrôlés pour certifier leur taux de thc, et donc la vente en france?


Est ce que des personnes peuvent me donner leur avis sur leur test de cannabis cbd?
Est ce normal d'être positif et de ressentir ses effets?

Hors ligne

 

avatar
TALC
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2018
32 messages
Salut,

alors tu n'es pas le seul à déclarer être positif au thc en fumant les herbes CBD, cherches sur le fofo. Il y a eu un sujet similaire y'a peu de temps.

Mon avis est qu'on ne peut pas contrôler précisément la teneur  en thc de chaque plan.  La plante est conditionnée à ne pas produire beaucoup de thc de par sa génétique mais les producteurs ne contrôlent pas chaque plan un par un. De fait, tu peux te retrouver avec de la weed qui dépasse le seuil de 0,2% et vu que tu n'as plus de tolérance bah ça frappe.

Une autre hypothèse serait que même 0,2% de thc rend positif aux tests.

Il faut attendre les experts du forum pour des infos plus sérieuses.

fume_une_joint

Hors ligne

 

Damsz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2019
3 messages
Salut TALC, merci pour ta réponse.
Le sujet que tu parle, je ne l'ai pas trouvé, je vais encore chercher.
C'est clair qui ne peuvent pas contrôler chaque plantes, mais j'ai acheté 3 varietés différentes et elles me claquent  beaucoup trop, et les 3 c'est pareil.
Car si je croise les flics en ayant fumé 1 heures avant je suis dans la m..... vu mes yeux!
Pour les noms des varietés, cest amnesia, lemon skunk et bubble gum.

Hors ligne

 

avatar
TALC
Nouveau membre
French Polynesia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2018
32 messages

Damsz a écrit

Salut TALC, merci pour ta réponse.
Le sujet que tu parle, je ne l'ai pas trouvé, je vais encore chercher.
C'est clair qui ne peuvent pas contrôler chaque plantes, mais j'ai acheté 3 varietés différentes et elles me claquent  beaucoup trop, et les 3 c'est pareil.
Car si je croise les flics en ayant fumé 1 heures avant je suis dans la m..... vu mes yeux!
Pour les noms des varietés, cest amnesia, lemon skunk et bubble gum.

C'est clair que si tu croises la maréchaussé avec des yeux éclatés ca va être délicat ahah. La sueur va être forte:smoke:
Ça se trouve tu as trouvé le plan ultime pour les fumeurs récréatif, c'est-à-dire un site qui d'apparence te vend des weed cbd mais qui sont chargées en thc !!
Une seule solution pour moi, fais tester un echantillon des variétés pour voir le taux de thc réel... punk1

Tchuss

Ps: peut-être que SINTES font des testes qui t'indiquent le taux de thc et pas que les coupes éventuelles, à vrai dire j'en sais rien.

Dernière modification par TALC (01 avril 2019 à  17:08)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
C'est normal que tu sois positif au THC puisqu'il y en a dans les fleurs de cannabis !!! Ce n'est pas parce qu'il y a un fort taux de THC dans les fleurs....

Il ne faut pas confondre les fleurs de cannabis, dans lesquels il y a du THC, avec les e-liquide au CBD (pour la e-cigarette), dans lesquels il n'y a normalement pas de THC

Dernière modification par pierre (01 avril 2019 à  17:08)

Hors ligne

 

Damsz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2019
3 messages
Salut pierre,
Oui il y a du thc ok, mais inférieur a 0.2%, comparé a des weeds a plus ou moins 20% de thc, je pensais par rapport a se que j'ai lu, être sous le seuil nationale de dépistage du thc.
Car les tests que j'ai,  détecté un niveau minimum de 50ng/ml, et ils sont positifs.
Donc en infraction avec la loi française.
Mais vu le peu que j'ai fumé en une semaine, je reste étonné, mais bon si c'est normal je ny toucherai plus tanpis.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Les tests urinaires sont sensibles et quoiqu'ils communiquent nous sommes positif même avec du chanvre. demon1

Pour les effets j'ai lu un smock test, réalisé à jeun qui prouve bien que le chanvre contient d'autres cannabinoïdes que le THC. big_smile
Au passage, le CBD potentialise le THC quand ce dernier est en petite quantité. lol
Le THCV n'est pas un stupéfiant et sa production semble s'éveiller sous les UV.
Seul le taux de THC est analysé. Pas l'alchimie. Il n'y a pas de test.

Dernière modification par Mister No (01 avril 2019 à  21:34)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problemes de mémoires récurent , a "partir de 15 h" et THC Fort Taux ??
par AC024Pam, dernier post 14 août 2023 par AC024Pam
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Graine de chanvre a fort taux de cbd
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 11 avril 2020 par MéthylèneDioxyMéthamph
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Augmenter le pourcentage en thc d'une fleur de cbd
par cuill3r3, dernier post 11 juillet 2020 par Sterling
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums