experience chelou

Publié par ,
2888 vues, 4 réponses
mononoketamine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2019
1 message
Salut a tous, alors je tient a dire que j'ai 17 and ca fait trois ans que je fumes et je fume tout les jours, aujourd'hui il s'est passé un truc vrmt chelou, j'ai du fumer 4 ou 5 joints avec des potes et qlq heures apres dans le metro j'ai eu un gros coup de chaud et ma tete vibrait, j'ai commencer a perdre la vue et a la fin j'etais comme endormie mais j'etais consciente j'essayais de bouger et meme de me reveiller mais j'etais paralysée et je ne voyais rien, j'entendais plus rien aussi puis j'ai entendu un boum et je me suis reveillee slq secondes apres par terre avec des gens me disant que j'avais fait un malaise, depuis ( ca fait 2h30 que l'incident c'est produit) j'ai mal au crane et j'ai les paupieres lourdes, j'ai notamment eu les pupilles bien immense.. et je ne comprends pas trop apres je sais qu'un pote a moi avait pris de la codé qlq le soir d'avant et a bu dans ma bouteille rnsuite mais je ne pense pas que ca ai un rapport mais je le precise au cas ou
/forum/uploads/images/1554/img_0123.jpg
jp

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
T'es la deuxième cette semaine à rapporter des effets similaires.
Je pense qu'il serait pertinent s'il te reste encore de ton shit/beuh d'envoyer à la SINTES pour faire une analyse.

Cela permettra peut être d'expliquer ces 2 témoignages d'aveuglement temporaire au "cannabis".

Dans tous les cas je te conseille de ne pas refumer et de te fournir ailleurs pour une conso ultérieure.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Harrypottergg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2019
9 messages

TheRealSlimShady a écrit

T'es la deuxième cette semaine à rapporter des effets similaires.
Je pense qu'il serait pertinent s'il te reste encore de ton shit/beuh d'envoyer à la SINTES pour faire une analyse.

Cela permettra peut être d'expliquer ces 2 témoignages d'aveuglement temporaire au "cannabis".

Dans tous les cas je te conseille de ne pas refumer et de te fournir ailleurs pour une conso ultérieure.

mononoketamine a écrit

Salut a tous, alors je tient a dire que j'ai 17 and ca fait trois ans que je fumes et je fume tout les jours, aujourd'hui il s'est passé un truc vrmt chelou, j'ai du fumer 4 ou 5 joints avec des potes et qlq heures apres dans le metro j'ai eu un gros coup de chaud et ma tete vibrait, j'ai commencer a perdre la vue et a la fin j'etais comme endormie mais j'etais consciente j'essayais de bouger et meme de me reveiller mais j'etais paralysée et je ne voyais rien, j'entendais plus rien aussi puis j'ai entendu un boum et je me suis reveillee slq secondes apres par terre avec des gens me disant que j'avais fait un malaise, depuis ( ca fait 2h30 que l'incident c'est produit) j'ai mal au crane et j'ai les paupieres lourdes, j'ai notamment eu les pupilles bien immense.. et je ne comprends pas trop apres je sais qu'un pote a moi avait pris de la codé qlq le soir d'avant et a bu dans ma bouteille rnsuite mais je ne pense pas que ca ai un rapport mais je le precise au cas ouImage : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … g_0123.jpgjp

Je pense également que tu devrais fortement pensé à te dire que le cannabis n’est peut-être pas pour toi ton cerveau l’assimile peut-être très mal et des fois pour se défendre le corps envoie des signaux que nous-mêmes en tant qu’humain ne comprenons pas toujours essaye de voir plutôt ton état actuel comme un signal de détresse car si autour de toi il y avait des personnes qui ont consommé ce même cannabis et qui n’ont pas eu de problème c’est que le problème vient de toi ...Dans un premier temps Il faut consommer des fruits sucrés raisins banane agrumes bien S hydrater Si tu es en forme physiquement et que tu arrives avoir fait tout de suite une activité physique genre un petit footing de 10 15 minutes si tu n’en as pas les moyens physiques essaye de te reposer un peu et si tu n’arrives pas à dormir concentre-toi uniquement sur la consommation de fruits et de fruit sucré

Dernière modification par Harrypottergg (01 avril 2019 à  02:15)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

mononoketamine a écrit

j'ai 17

salut
Une hypoglycémie? un petit malaise ? un produit de coupe? on ne pourra pas le savoir sans que tu le fasse analyser par sintes (c'est gratuit et anonyme...il faut juste envoyer une lettre voir ma signature)

en attendant tes 18 ans je te bannis
le site est interdit aux mineurs

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2015 messages
Blogs
pSalut,

Bon déjà RIP à ton compte hein, vu que tu déclares avoir 17 ans, le site est interdit aux mineurs, c'est écrit genre en rouge et en gras police 162 qd tu t'inscris..


bref sinon pour revenir au sujet:

si j'ai bien compris, t'as mef et ensuite quelques heures après ça s'est produit. Ca veut dire que t'étais déjà montée et tout, genre c'est pas comme si t'étais en train de fumer et dix minutes après c'est arrivé. Première distinction importante à mes yeux.

Donc, perso, je pencherais plus pour un combo entre "trop def + fatiguée + fébrile sur le moment". Ton corps est physiquement habitué au cannabis, tu dis fumer plusieurs fois par jour. Après, que d'un coup d'un seul ton corps se mette à plus du tout supporter, ça existe m'enfin ça me paraît un peu disproportionné un malaise into aveuglement et tout...


et des fois pour se défendre le corps envoie des signaux que nous-mêmes en tant qu’humain ne comprenons pas toujours essaye de voir plutôt ton état actuel comme un signal de détresse car si autour de toi il y avait des personnes qui ont consommé ce même cannabis et qui n’ont pas eu de problème c’est que le problème vient de toi ...

Pas d'accord et d'accord.

A titre perso, les explications genre "tu sais le corps envoi des signaux que nous-mêmes ne comprenons pas", je trouve ça bateau au possible, en plus de PAS DU TOUT aider lol Genre vraiment c'est tellement contre-productif comme raisonnement...

Bref sinon je suis d'accord que si tes potos ont fumé sur la mm weed que toi  (ça n'a pas été précisé jcrois) et qu'eux n'ont rien eu, ben vraisemblablement le problème vient de toi..

Mais si on prend le pb dans le sens inverse et qu'on se demande "Pourquoi alors, s'ils ont fumé la mm weed que toi, n'ont-ils pas eu de problèmes du mm genre que toi?"

Là, l'hypothèse d'une potentielle coupe ou que sais-je s’amenuise..

Par contre l'hypothèse que tu te sois tapée une méchante baisse de tension/ un bon gros malaise des familles là, prend un peu + de sens...



.Dans un premier temps Il faut consommer des fruits sucrés raisins banane agrumes bien S hydrater Si tu es en forme physiquement et que tu arrives avoir fait tout de suite une activité physique genre un petit footing de 10 15 minutes si tu n’en as pas les moyens physiques essaye de te reposer un peu

Y I K E S

A titre perso encore une fois, je trouve ça complètement démentiel d'arriver à sortir ça... Genre c'est comme l'astronomie ou l'homéopathie; Tu pourras TOUJOURS trouver un moyen de dire à quelqu'un "et n'oublie pas tes cinq fruits et légumes par jour et de faire des petits footings hein", genre ça avance à rien + c'est contre-productif parce qu'avec ce raisonnement on ne se soigne pas vraiment + tu passes à côté de donner un vrai bon conseil qui pourrait, par exemple, être "va consulter un professionnel de santé pour checker si tout est OK côté tension etc"

Pour en rajouter sur ces conseils, et si elle est diabétique? Ca serait dmg de se gaver de sucre 

Et si elle est en gros surpoids ou obésité? Ca serait dommage de se péter les genoux à courir
Bon ok je cherche la bête là, mais vraiment les conseils comme ça jpp x1000 sérieux

et si tu n’arrives pas à dormir concentre-toi uniquement sur la consommation de fruits et de fruit sucré

ça je vais le garder longtemps mdrrr

"t'arrives pas à dormir? PENSE DONC A DES BANANES ET DES POMMES MEK"


a+


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Experiencee grv chelou avec la beuh
par Kennizer, dernier post 30 juillet 2019 par Mister No
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Haschisch espagnol chelou
par Weedoo62, dernier post 16 juillet 2020 par subumetha255
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Respiration chelou + syncope
par CircleTribe, dernier post 15 juillet 2020 par bigorneau
  2

Pied de page des forums