Sevrage héroïne sans traitement

Publié par ,
3607 vues, 3 réponses
Trolling homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
2 messages
Tout d'abord bonjour / bonsoir tout le monde. Déjà je tiens à dire merci à toute l'équipe de PsychoActif ainsi qu'à ses membres super Même si je viens de m'inscrire seulement maintenant il faut savoir que j'ai plusieurs fois consulté le forum pour divers raison et cela m'a grandement aidé auparavant salut

Je me présente vite fais, je suis un jeune homme de 22 ans, consommateur d'héroïne depuis peu, mais un peu novice dans le domaine, c'est ce qui m'a poussé encore une fois ici d'ailleurs.. roll


Bon bref trêve de bavardage, j'ai commencé l'héroïne en fume il y a peut de temps ( 4 mois ) je fume environ 0.5 tout les jours ( petit joueur vous allez me dire.. wink ) sans compter quand je suis en soirée entre pote ça montre très vite bref.

Ce lundi 1 Avril j'ai décidé de tout stoppé en sachant ce que j'allais un peu endurer roll

Ma question est simple, en fouillant dans la boîte à pharmacie j'ai trouvé du Tramadol 50mg pensez vous que ça peut m'aider ?

Là pour l'instant je ne suis pas en très bonne forme et je me tâte à prendre du tramadol ou attendre ? big_smile

En sachant que je suis sous traitement d'alprazolam 2 × 0.50 le soir et que depuis que j'ai arrêté j'alterne entre Efferalgan 1000mg et Spifen 400..  Pas de danger de conflit entre ces médicaments ? thinking

Voilà merci d'avoir lu, et surtout prenez soins de vous drogue-peace

Hors ligne

 

souslefeudeslurs homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
9 messages
Si ton objectif est d'arrêter cette fois, évite le tramadol : tu vas retourner en arrière et tout l'effort accompli sera gâché!
A l'époque, j'avais lu sur un forum que l'immodium aidait pendant le sevrage (il ne passe pas au cerveau bien qu'il soit un opioïde : apparemment ça peut soulager sans remettre à zéro le compteur de sevrage) : personnellement, j'avais ressenti un léger soulagement qu'avec le recul j'attribue à un genre de placébo. En réalité, j'en ai utilisé qu'au bout du quatrième jour, et le coup de baume au coeur ne m'a pas fait de mal.
Dans tous les cas, ça peut toujours aider avec certains symptômes...
Bon courage, dans quelques jours c'est fini!

edit : information sur l'immodium à prendre avec des pincettes : je parle bel et bien d'usage à doses thérapeutiques!

Dernière modification par souslefeudeslurs (04 avril 2019 à  01:46)

Hors ligne

 

Trolling homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2019
2 messages

souslefeudeslurs a écrit

Si ton objectif est d'arrêter cette fois, évite le tramadol : tu vas retourner en arrière et tout l'effort accompli sera gâché!
A l'époque, j'avais lu sur un forum que l'immodium aidait pendant le sevrage (il ne passe pas au cerveau bien qu'il soit un opioïde : apparemment ça peut soulager sans remettre à zéro le compteur de sevrage) : personnellement, j'avais ressenti un léger soulagement qu'avec le recul j'attribue à un genre de placébo. En réalité, j'en ai utilisé qu'au bout du quatrième jour, et le coup de baume au coeur ne m'a pas fait de mal.
Dans tous les cas, ça peut toujours aider avec certains symptômes...
Bon courage, dans quelques jours c'est fini!

edit : information sur l'immodium à prendre avec des pincettes : je parle bel et bien d'usage à doses thérapeutiques!

Ah d'accord, merci tu m'as évité une belle galère lol

Je vais + me tourner vers l'immodium, et si vous avez d'autres astuces pour atténuer les symptomes je suis preneur super

Dans 2 jours ça devrait aller mieux... Enfin je pense ou surtout j'espère.. mur

Dernière modification par Trolling (04 avril 2019 à  04:13)

Hors ligne

 

souslefeudeslurs homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
9 messages
Des nouvelles?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Remède pour sevrage à l'héroïne sans meta ou su
par Franck 68, dernier post 02 avril 2023 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vivre avec l'héroine ou sans l'héroine ?
par raatus, dernier post 20 mai 2017 par Mammon Tobin
  107
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine en traitement de multiples troubles
par Smockweed98, dernier post 25 septembre 2020 par prescripteur
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums