Vous préferez la coke en cailloux durs ou floconneuse ?

Publié par ,
4329 vues, 0 réponses
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut la compagnie !

Comme le nom du topic l'indique, je voudrais savoir quelle est votre préférence en termes d'aspects de coke (j'ai fait une recherche avec les termes clés mais me semble pas avoir vu de topic similaire).

Donc ici, il s'agit uniquement de parler de votre expérience et votre ressenti et idéalement, nous détailler les raisons qui vous font préférer l'une ou l'autre forme. Je précise que je parle de cocaïne, et non de crack, lorsque je mentionne les "cailloux". Ce ne sera pas un débat sur la pureté genre "les rocks sont plus purs", donc merci de parler en "je" et donc de citer vos expériences sans forcément généraliser ça en vérités générales.

Par exemple, j'ai eu des floconneuses, à l'aspect un peu brillant, qui se travaillait relativement mal en traces à moins de faire sécher un petit moment en la travaillant. Je trouve d'ailleurs qu'elle pique un peu fort comparé à l'autre forme. Elle comporte également des petits "cailloux" mais ceux-là sont très faciles à écraser. Après, plus ça sèche moins il y'en a. Par exemple, pour peser mes doses je pèse le ballon, je prends la quantité voulue, et je repèse le ballon et ça me dit à peu près ce que j'ai mis dans ma dose. En revanche, j'en mets par exemple 40mg mais ça ne ressemble absolument pas à 40mg que je mettrai avec une coke qui était bien tassée en cailloux.

J'ai également eu (surtout) des cailloux bien durs et j'aimais beaucoup ça. Très clairement, c'est plus chiant à faire mais ça vient avec le rituel je dirais, j'aime bien aussi prendre mon temps (quand je suis seule, sinon c'est bien chiant et faut préparer à l'avance pasdebol). En termes de sensations dans le nez, je trouve cette forme moins aggressive. Probablement parce qu'elle est plus sèche que l'autre ? En tous cas, j'ai moins mal au nez quand je sniffe une poudre sortie des rocs. En plus, j'ai l'impression qu'elle est du coup plus sèche que la forme au dessus, donc qu'on en perd moins en la travaillant longtemps contrairement à l'autre.

Du coup à choisir, je préfère la forme la plus dure, surtout pour la perte de quantité qui est moindre comparé à une coke en poudre, ensuite je me dis que celui qui va couper sa C des masses n'aura probablement pas envie de passer par quelques étapes pour la recompresser. Je ne dis pas que c'est un gage de pureté, mais que peut-être, éventuellement, des fois que... le produit pourrait être moins coupé qu'un produit conditionné en poudre. Et puis, ça pique moins et comme mon nez souffre depuis le début de ma conso, je trouve ça plus agréable et plus sympa pour mon nez qui, franchement, fait le boulot correctement même si je le martyrise. snort


Voilà pour moi, vous en pensez quoi vous ? Vous la préférez comment ? Pourquoi ?

Au plaisir de lire vos avis !
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cocaine légèrement jaunatre, huileuse et floconneuse...
par Ducky_Duke, dernier post 14 juin 2016 par synchronicity
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Préférez vous consommer de la C avec du monde ou en solitaire ?
par IsadoraD, dernier post 14 mai 2020 par Prototype
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine en cailloux gout lessiveu
par Totofff, dernier post 10 août 2023 par Haywire
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums