Subutex & CBD

Publié par ,
4167 vues, 2 réponses
avatar
Ketacid homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2018
34 messages
Hola tout le monde..!

Étant devenu fortement accroché au Sken' (après seulement quelque semaines de consommation en IV; ~200 mg/j), je me suis vu prescrire du Subutex (8 mg/j) par mon addictologue.

Lorsque j'étais sous Sken', j'avais cette manie de fumer compulsivement du cannabis afin d'augmenter les effets au cours du plateau. Fumant d'habitude déjà environ huit joints par jour (répartis tout au cours de la journée), la je pouvais atteindre douze.

Désireux de gagner en lucidité et d'être en meilleur santé, j'ai décidé de remettre en question mes habitudes en substituant mon Sken' par du Sub' (que je prend par voie intranasale), ainsi que mon teushi par du CBD (que je vape avec une cigarette électronique).

Moi qui ne m'attendait pas à éprouver du plaisir avec des "substituts", je me sens euphorique et détendu tout en étant énergique. L'état que ça engendre est, selon moi, compatible avec une vie active.

On ressent quand même un léger vide, mais je suis bien content de pouvoir kiffer sans me détruire les veines et m'encrasser les poumons. Reste à voir comment vais-je réagir au fur et à mesure que ma tolérance au Sub' se développe, mais en tout cas pour l'instant je suis tout à fait satisfait!

Ketacid

Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (15 avril 2019 à  01:05)

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
Yes le sub ne procure vraiment quasi aucun effet de détente, euphorie... aucune défonce particulière il supprime juste strictement le manque (et c'est déjà pas mal)
Enfin je dit ça, on s'habitue quand même à une légère détente apreciable les 10 premières minutes

Il donne juste un petit coup de jus assez appréciable, parfait pour reprendre une vie active

Hors ligne

 

avatar
Ketacid homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2018
34 messages

Junon a écrit

Enfin je dit ça, on s'habitue quand même à une légère détente apreciable les 10 premières minutes

Moi le Sub' seul me procure également que très peu d'effet.
Par contre si je fume du cannabis par dessus je ressens très clairement une défonce opiacé (mais je perd en lucidité), et si j'consomme du CBD j'ressens très clairement une sensation de détente que je ne ressens pas en temps normal (ce qui est franchement agréable)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
par iggy, dernier post 21 mars 2022 par nomade17
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
par psychototo, dernier post 22 avril 2020 par psychototo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre le sub en Iv ou en sub
par SpeedBull, dernier post 01 mars 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19165 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19172 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums