Bonjours, j'ai une petite autoflo qui devrait arriver à terme d'ici deux trois semaines seulement voila j'ai remarqué hier que des souris vivent dans les murs de l'immeuble j'en croise depuis deux jours trainer autours de ma tente de culture sont elles attirées par l'odeur ? car je ne suis pas du genre à laisser trainer a manger dans l'appart si oui qqun a t'il déjà été confronté au problemes ? des techniques pour les repousser de la ? d'avance merci
Bonjour à tous,
Je souffre de manière chronique depuis de nombreuses années.
Certain m'ont fait l'apologie du cannabis.
Quelqu'un m'en a même gentiment offert.
C'était sympa, ça m'a replongé dans mon adolescence...mais ça n'as pas soulagé mon mal de dos...
Vous en pensez quoi ?...lire la suite
Bonjour,
Dans l'optique de promouvoir la réduction des risques lié à la consommation de cannabis nous souhaitons promouvoir l'utilisation des vaporisateurs.
Seulement après des recherches et une approche expérientiel, il s'avère que pour pouvoir consommer de la résine de cannabis il faut y ajouter un peu d'herbe aromatique afin d'éviter d'encrass...lire la suite
18028 vues, dernier message : 27 févier 2019par Mister No
Salut
Depuis 20 ans c'est mon quotidien, j'ai 36 ans. J'ai dévelopé une véritable dépendance au THC.
Je suis fumeuse de weed, je n'aime pas trop le teshi. Je n'aime pas le pétard non plus, je lui préfère le bong, mais je viens de le casser et du coups, je tape des scaux. La bonne vielle bouteille, ma douille va parfaitement dessus et l'aspiration...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.