Lorazépam - tripreport, 5mg lorazépam, premier fois, très impressionnant / PsychoACTIF

Lorazépam - tripreport, 5mg lorazépam, premier fois, très impressionnant

Publié par ,
5523 vues, 8 réponses
hilluw
Ici prophète
Belgique
200
Inscrit le 19 May 2018
137 messages
Il y a pas beaucoup de TR lorazépam alors je raconte le mien, ma première expérience avec.
L’expérience c'est déroulé chez moi, le jour du nouvelle an, dans la joie et bonne humeur. Dans ma chambre, la cave, avec un ordi, de quoi écrire et une enceinte. Vue qu'il s'agit d'une première expérience avec cette molécule, j'augmente le dosage petit a petit. Le tripreport a été écris en directe de l’expérience et les textes en rouges sont des notes que j'y ai ajouté en le re écrivant

01/01/2019

Par cachet de 2,5 lorazépam
Bonne année, année qui commence de façon différente.

Hilluw

-01:00 (t+0) Je prend un demi cachet par voix oral avec de l'eau.

-01:40 (t+40) Je prend la seconde moitié, 2.5 mg au total. Je sent rien. Je suis calme et contant je crois.

-02:10 (t+1h10) je prend un cachet entier. 5 mg au total.

-02:40 (t+1h40) Je me sent juste fatigué. Pas vraiment d'euphorie.

-02:51 (t+1h51) Je me sent lourd et comme si je vaguais. Je tentes de danser.

-02:55 (t+1h55) Je me sent comme ivre, je vague en l'aire avec la musique.
C'est après 2 heures de la première prise que sa commence vraiment
-03:07 (t+2h07) Je dance, je suis bien, mes mouvements sont brusques et légers à la fois, comme si ils étaient contrôler par quelque chose.

-03:15 (t+2h15) La musique influence énormément.

-03:19 (t+2h19) Il se passe beaucoup de chose dans ma tête.
Dans ma tête
-03:30 (t+2h30) Il se passe plein de chose dans ma tête, on résout le mystère.
Je me sentais pas seul, comme accompagner
-03:41 (t+2h41) Je me sent super bien, tout vas bien.

-03:55 (t+2h55) J'ai l'impression que plein de gens sont autour de moi et bouscule tout. Je me sentais pas du tout seul, accompagner d'esprit

-04:06 (t+3h06) Tout est lucide comme si c'étais Alice au pays des merveilles.

-04:21 (t+3h21) On se prépare avec les autres gens pour pédalé. Je suis extrêmement guidé par ces filles pour sortir. J'en dirai + Oui j'ai écris "j'en dirai +", je me sentais pas du tout seul, j'étais comme accompagner par plein d'esprit

-05:00 (t+4h) Je sors faire du vélo. Mega mauvais idée avec les pertes de mémoire

Ok donc la j'écris se que je me rappel:
D'abord je sors à vélo en vaguant dans la rue, je suis pas stable et me cogne 2 fois, une fois à la main et une fois au pied sof que je ressent rien mais je saigne. C'est hyper particulier car je regarde ma main saigner mais j'ai aucune douleur qui me traverse et aucune émotion. Black out. Tout d'un coup je me retrouve entrain d'écrire sur un mure "2019" avec des bombe a tags que j'ai toujours dans mon sac, je re prend conscience à se moment, fini mon travaille et tout d'un coup black out. Là je me retrouve avec quelqu'un d'autre, en pleine conversation je reprend conscience et je me rend compte que je parle avec quelqu’un de ivre mais je comprend rien. Sans même se saluer on arrête la conversation et se quitte comme si c'était noter destiner. De nouveau black out. Puis, maintenant je me retrouve avec mon knife en main a taper sur les vitre d'une pharmacie mais cette fois ma mentalité est complètement différente. Je suis conscience mais j'ai comme une mission, je suis comme un agent secret dans un filme, je regarde partout autour de moi et m'assure que personne me regarde comme si j'étais suivie. J’arrête de taper sur la vitre et tente de changer de musique sur mon tel (j'écoute avec mes écouteurs) mais j'ai oublié mon mot de passe!! voila à quelle point les effets pertes de mémoire sont forts!! Alors t'en pi, je continu ma route et je sais pas comment me retrouve chez moi.

-07:00 (t+6h) Je rentre.

-19:00 (t+18h) Je me réveille. Il y a des effets stimulant et je me sent comme capable de flotter.

Conclusion: Début très calme. À l'arrivé de l'ivresse, il y a des esprits qui apparaissent aussi et commence à m'influencé. Je me sent pas seul mais ils m’embête des fois et me force à faire des choses. (Je me rappel plus du tout de sa mais j'ai écris sa)Ma mémoire marche a moitié. Je me sent vagué surtout sur la musique. Je me rappel pas grand chose quand j'étais dehors mais j'étais qu'a moitié conscient et me suis cogné 2 fois. J'ai tenté de cassé les vitre de la pharmacie avec mon knife mais sans réussite. J'étais discret comme un agent secret. J'étais comme dans un rêve. Aucun bute. J'avais oublier le code de mon téléphone. Je ne me rappel plus de grand chose mais au lendemain matin je vois mon poing saigné et mon esprit flotte. Même après le réveille je continuais a oublié se que je faisais.


Voici mon TR au lorazépam. J'aime bien faire des aventures comme sa et c'était une première dans cette direction. Attention c'est hyper dangereux de sortir! gros risque de se perdre et autre! Merci

Ici prophète

Hors ligne

 

Chêne 
Banni
France
000
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Normal qu'il n'y ait pas beaucoup de TR sur le lorazépam, ou sur les benzodiazépines tout court : hormis le fait que ces médicaments soient à la fois anxiolytiques, hypnotiques, myorelaxants, anticonvulsivants et amnésiants, y a pas grand chose à en dire.

Tu as ressenti ces effets, et le reste c'est du contextuel, c'est tout. Alors ouais c'est marrant les benzos ça désinhibe à mort, mais parfois on fait des trucs bizarres/dangereux sans s'en rappeler. Attention donc.

Hors ligne

 

Dextro 
Psychocitoyen
France
510
Inscrit le 25 Jun 2018
391 messages
Blogs
Comme le dit Chêne, ce que tu as ressenti est simplement contextuel. C'est à dire que tes sensations sont venues de l'attente que tu avais vis à vis de la molécule et ce besoin de "voyager".

Mais saches que les benzos sont des substances qui n'ont aucun intérêt psychédélique. Quand on aime en prendre de façon récréative, c'est qu'on a trouvé la béquille parfaite pour nos angoisses ou nos névroses. C'est donc le premier pas vers la dépendance, une sorte de lune de miel quoi..

Il y a quelques mois je m'extasiais comme toi de mes sensations sous oxazepam, aujourd'hui j'en suis à jongler entre diazépam, oxazepam et alprazolam pour essayer de diminuer mon accoutumance et réussir à m'en passer tout en faisant avec les aléas de mon approvisionnement (d'où la multiplicité des molécules que j'utilise).
Franchement, quand on kiff les benzos, faut s'inquièter. C'est mon conseil.

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

hilluw
Ici prophète
Belgique
200
Inscrit le 19 May 2018
137 messages
Merci des réponses,

Je sais Chêne mais j'avais envie de partager l’expérience. Sinon oui c'est dangereux faut pas sortir comme se que j'ai fais je reconnais, ou alors faire attention.

Et Dextro, cette expérience n'était qu'une première et je gère ma consommation. Maintenant je suis capable d'estimé les effets et poses que j'ai besoin.

Hors ligne

 

Chêne 
Banni
France
000
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages

Quand on aime en prendre de façon récréative, c'est qu'on a trouvé la béquille parfaite pour nos angoisses ou nos névroses.

Je ne suis pas tout à fait d'accord, y a quand même des personnes qui aiment en prendre pour le côté "posé avec relâchement musculaire" (y avait un membre qui parlait d'être un marshmallow sous valium), et pas juste pour l'aspect "désinhibition en soirée avec des potes".

Mais je suis d'accord avec tout le reste, les consos de benzos récréatives ça tourne très souvent mal, avec addiction à la clé.

Hors ligne

 

DrSewart 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Je voudrais tempérer un peu les réponses faites à hilluw.

J'ai toujours cru moi même que les benzos n’étaient qu'anxiolytiques et relaxantes, pas vraiment récréatives donc (je l'ai même dit ici sur PA), jusqu’à très récemment ou j'ai moi même découvert le Lorazepam.

Non seulement je le trouve beaucoup plus anxiolytique que tout ceux que j'ai essayé avant (Alprazolam, Bromazepam, Diazepam, Oxazepam pour ma part) mais aussi beaucoup plus hypnotique et même carrément légèrement dissociatif. Je ne suis monté qu'a 3mg et j'ai eu des sensations visuelles proche du Zopiclone, avec quasi black out le lendemain.

Peut être que certaines personnes sont particulièrement sensibles à cette benzo précise. Méfiance!

Hors ligne

 

Lilas24 
Bavarde
France
100
Inscrit le 31 Jul 2017
338 messages
Pour rebondir sur ce que dit chêne, l'effet myorelaxant de certains benzos est réel et peut sans doute avoir un effet plaisant chez ceux qui cherchent ce relâchement physique.

Perso je prends 10mg de valium le soir pour contrer les effets physiques du syndrome de post sevrage de la codéine (sevrage dégressif). Sans lui et son effet myorelaxant, j'aurai passé des mois avec une tension physique et nerveuse extrême (c'est l'expression chez moi du PAWS, pas d'envie, juste tension physique et nerveuse extrême).

Je n'ai jamais pris plus que 10mg et vu qu'il couvre maintenant mes besoins de "calme physique et nerveux", je ne ressens pas de sensation particulièrement jouissive en dehors d'un grand bien être avant de m'endormir.

Je me dis que si j'en prenais 20 mg, ça serait sans doute bien plus plaisant ce côté relâchement.

Je ne le ferai pas, j'ai quitté une addiction dangereuse pour ma santé, pour une accoutumance dont je vais commencer à me défaire comme je l'ai fait pour la codéine, pas à pas. Je sais toutefois que dans un coin de ma tête, la codéine sera toujours là et le valium aura désormais aussi une petite place...

Foutu citron !

Hors ligne

 

Lorazepam 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Jul 2019
8 messages
Moi aussi ma première fois sous lorazepam était étrange, j avais l impression d être dans un rêve. Par contre les prises qui ont suivie ne m on pas fait le même effet mais je continue quand même de kiffer ce médoc, surtout associé à de faible dose de dph.

Hors ligne

 

Dextro 
Psychocitoyen
France
510
Inscrit le 25 Jun 2018
391 messages
Blogs
Nouvelle molécule, nouvelles sensations, c'est ce que je retiens de ma journée :
Spoiler

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Lorazepam
par fibro380, dernier post 03 février 2017 à  17:37 par Mammon Tobin
  12
[ Forum ] Lorazépam - Plug lorazepam
par Moeteke, dernier post 13 janvier 2017 à  13:53 par Moeteke
  2
[ Forum ] Lorazépam - Lorazepam soluble dans l'eau ?
par sheno, dernier post 11 décembre 2016 à  10:40 par GeoLaMouk210
  4

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Le Fanzine Psychoactif N°4 est sorti
11 janvier 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Comment gérez vous votre dépendance ?
Il y a 6jCommentaire de Zefy (37 réponses)
 Appel à témoignage 
Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
15 janvier 2022Commentaire de prescripteur (23 réponses)
 Forum UP ! 
Alprazolam - Mélange avec diphenhydramine
Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Effets secondaires - Un binge de 4F-MPH peut-il induire un HPPD ? (syndrome post-halluc...
Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Actualité - Cannazon fermé
Il y a moins d'1mnCommentaire de mwakamoon dans [Cannabis...]
(32 réponses)
 Forum 
Tres en colères / Cmp Docteur Menteur , Apathique et condescendant .
Il y a 13mnCommentaire de Boris Lethal dans [Méthylphénidate (Rita...]
(6 réponses)
 Forum 
Eszopiclone ?
Il y a 34mnCommentaire de Subohm dans [Zolpidem (Stilnox) et...]
(1 réponse)
 Forum 
Identification - Aide identification
Il y a 55mnCommentaire de MikeO'ryize dans [Psilocybe - Champigno...]
(3 réponses)
 Forum 
Culture - Arrêt de pousse..
Il y a 1hCommentaire de MikeO'ryize dans [Psilocybe - Champigno...]
(2 réponses)
 Forum 
Légalité - Achat Kratom vers la France en transitant par l'Allemagne
Il y a 1hCommentaire de Meumeuh dans [Kratom...]
(1 réponse)
 Forum 
Addiction - Ma relation avec la weed , et une demande de conseils
Il y a 1hCommentaire de fleeing depression dans [Cannabis...]
(5 réponses)
 Forum 
Première prise de cocaïne
Il y a 1hCommentaire de Dans un coin d'ombre dans [Cocaïne-Crack...]
(6 réponses)
 Blog 
Souvenir d'une IV de 3mmc
Il y a 16hCommentaire de Meumeuh dans le blog de Jérimadeth
(1 commentaires)
 
  QuizzZ 
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
Dernier quizzZ à 16:53
 PsychoWIKI 
Méthadone, mélanges de drogues, et interactions
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
angte, Boris Lethal, cloxo, Cofo, Damnmocco nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 laver son speed?
par AnonLect, le 25 Jan 2022
Salut, Oui c'est comme ça qu'on lave son speed, avec de l'acétone. En effet, le sulfate d'amphétamine (le speed) est insoluble dans l'acétone, alors que beaucoup d'autres matières le sont, dont notamment la plupart des produits de coupes et des solvants. Donc quand tu mélange ton speed à...[Lire la suite]
 le conseil d'état suspend L’interdiction des fleurs de cbd
par krakra, le 24 Jan 2022
Le 24 janvier 2022 à 19h26 Le gouvernement venait d’interdire par arrêté le commerce et la consommation de la fleur de chanvre contenant du CBD. Mais le Conseil d’État s’est penché sur cet arrêté ce lundi et, saisi par des commerçants du secteur, le juge des référés du Conseil d’E...[Lire la suite]
 Différence entre la Morphine et le Sophidone ?
par Zazou2A, le 18 Jan 2022
Yop, Alors ça va dépendre de comment tu comptes consommer, la sophidone, c’est de l’hydromirphone, un opi semi synthétique (comme l’héro) dérivé de la morphine Mais elle est 7,5 fois plus potente, en terme d’analgésies L’hydro, c’est une molécule qui est souvent considérée...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Je suis plutôt d’accord avec vous. -1337 dans [forum] Modafinil et études élitistes
(Il y a 13h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] laver son speed à l'acétone ?
(Il y a 22h)
Thx ! J'avais pas vu page "1" xD GuyG dans [forum] 3-CMC retour d'expérience après plusieurs mois de consommation
(Il y a 1j)
Bien expliquer dans [forum] laver son speed à l'acétone ?
(Il y a 1j)
Très intéressant MG ~ dans [forum] laver son speed à l'acétone ?
(Il y a 1j)

Pied de page des forums