Recette qui ne fonctionne pas

Publié par ,
2855 vues, 2 réponses
gruffwoun homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2019
5 messages
Bonjour tout le monde.
Alors voila avec un ami on a décidé de faire notre c-liquide nous meme pour des raisons budgétaires. On a donc commandé 1g de SGT-151 sur internet.

Pour la préparation on a fait:
Pris 0,3g pour faire 30ml à 10mg/ml( pour essayer), on a mis le liquide dans une fiole en verre ( type petit pot de confiture) sur une plaque chauffante, j’ai verser gentillement la poudre pdt que lui mélangeait.

Les problèmes:
La poudre a eu du mal à se dissoudre et prenait une couleur blanchâtre, après quelque minutes on a éteint là sources de chaleur, le liquide est devenu transparent ( légère couleur jaune ) puis on a laisser refroidir
En reprenant la fiole le liquide était devenu très blanchâtre avec une mauvaise hodeur

Pour information nous avons utilisé une base 50/50 et je sais que certain son plus soluble que d’autre, est-ce ça qui a fait foirer ?

Je vous met une photo du résulta final
Merci d’avance pour votre aide
Et bien sûr toutes les manipulations avaient étées faites avec des mesures de sécurités ( gànts, masque ect)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

gruffwoun a écrit

Bonjour tout le monde.
Alors voila avec un ami on a décidé de faire notre c-liquide nous meme pour des raisons budgétaires. On a donc commandé 1g de SGT-151 sur internet.

Pour la préparation on a fait:
Pris 0,3g pour faire 30ml à 10mg/ml( pour essayer), on a mis le liquide dans une fiole en verre ( type petit pot de confiture) sur une plaque chauffante, j’ai verser gentillement la poudre pdt que lui mélangeait.

Les problèmes:
La poudre a eu du mal à se dissoudre et prenait une couleur blanchâtre, après quelque minutes on a éteint là sources de chaleur, le liquide est devenu transparent ( légère couleur jaune ) puis on a laisser refroidir
En reprenant la fiole le liquide était devenu très blanchâtre avec une mauvaise hodeur

Pour information nous avons utilisé une base 50/50 et je sais que certain son plus soluble que d’autre, est-ce ça qui a fait foirer ?

Je vous met une photo du résulta final
Merci d’avance pour votre aide
Et bien sûr toutes les manipulations avaient étées faites avec des mesures de sécurités ( gànts, masque ect)

Salut

As tu essayé avec 70VG/30PG ? Il faudrait idéalement que tu commences avec du PG uniquement , puis une fois que tu as dilué ton produit, là tu l'ajoutes à ta base.

Hors ligne

 

gruffwoun homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2019
5 messages
J’ai réessayé en faisant de cette manière et cette fois ça a fonctionné à merveille.
Merci pour ton aide

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C-liquide comment ça fonctionne ?
par Tinvest, dernier post 24 mars 2018 par alpagaz
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] JWH-210 recette ?
par MecRandom, dernier post 04 août 2022 par CaTapeLeWhite
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette n*2
par Hugolv233, dernier post 14 avril 2022 par Hugolv233
  0

Pied de page des forums