Hallucination sous Ecstasy / PsychoACTIF

Hallucination sous Ecstasy

Publié par ,
404 vues, 4 réponses
Vilkas_93 
Nouveau membre
France
000
Salut à tout ceux qui liront ce post; voila je ne vais pas passez par 4 chemins, il y a maintenant 2 jours je fêtai l'anniversaire d'un ami, petit squatson dans un pré sonos Hardcore, Joints, Alcool du feux des tentes et des sandwich jusque la rien de plus classique. Moi et quelques amis nous consommons diverses substances assez régulièrement et notamment des Taz ou directement de la MD pure. Je précise bien que durant toute la soirée je n'ai bu que dans ma teille et pas dans celle des autres.
fume_une_joint
Bref arrivé 19h on commence déjà a railler des Taz (PP et DSQ) on était déjà bien foncedé et on avait tous déjà bien bu tout se passe bien, après la montée tout allai bien on s'ambiance mais les effets restent léger.

Un peux plus tard vers 22h un amis débarque (Déjà bien Tazé et visiblement sous amphet) on fait des petits ballons de Co2 j'avais jamais testé et combiné au Taz c’était plutôt sympa.

A 00h00 il sort de sa veste un packs de Taz c’était des DSQ (feuilles d'érable bleues)
je sais pas comment vous appelez sa et dans l'euphorie du moment je lui échange un couteaux (qui m'avait coûté 10 balles) contre 1 Taz et je le prends en entier.
D'habitude je fractionne mais la j'était beaucoup trop bourré pour raisonner.

La montée passe tout vas bien on doit être 5 devant nos caissons et on s'ambiance comme des ouf (Tous Tazé a la mort je précise punk2 ) on serre des dents on rigole on se fait des câlins normal quoi un trip classique.
Le problème c'est que tout a coup je me rends compte que les yeux fermés je voix des formes géométriques assez puissantes et indescriptibles comme si j'était sous DMT mais en très flou je me concentre et je me dit que sa doit être juste de la fatigue , j'ouvre les yeux et la après quelques secondes je me rends compte que les Hallus sont aussi présentes les yeux ouverts.

*La je vais essayer de décrire mes Hallus point par point en étant le plus clair et court possible*
-Le ciel clignote Violet Bleu Rouge et Vert alors que nous sommes en pleine nuit
-Les étoiles bougent comme si j'était dans une boule a neige
-Je voix des nuées d'oiseaux qui apparaissent et disparaissent
-Les arbres se dédoublent et se déplace puis reviennent a leur position initiale comme sous L
-Les visages de mes amis se déforme totalement un de mes meilleurs amis me fait  tellement peur qu'a plusieurs reprise je fuit en courant ou en hurlant.
-Je voyait des personnes marcher près de moi alors qu'elles n'existaient pas en réalité
-Je voyait des choses dans notre feux de camp comme des corbeaux ou des oiseaux un peux étranges.

A un moments j'ai eu une Hallu vraiment très très puissante visuelle et auditive qui a durée dans les 1 min, je dansait devant le feux et il se détachait tout le reste de mon champs de vision était rouge et vert je m'approchait de lui encore et encore a un moment je suis tombé dedans la tète la première heureusement qu'un amis en me voyant vaciller vers l'avant m'a tiré par le col sinon je sais pas si je vous raconterais sa. Au niveau de mon audition tout les sons était métalliques comme si on tapait sur des casseroles alors qu'on écoutait de la reggae tech assez classique mes yeux était aussi blanc et les voix de mes amis étaient assez lointaines.

Mais le plus fou n'est pas la environ une 10aine de fois durant mon trip j'ai fait des sorties assez rapides de corps (environ 10sec qui m'ont paru une éternité) pas vraiment des projections astrales mais des sortes d’état de trance.
Mes amis m'on expliqué que j'avais les yeux blancs que je tremblait et moi je me sentait comme tomber dans le vide me déplacer très rapidement notamment dans notre pré et revenir dans mon corps par un grands coup dans le dos (je me suis vu plusieurs fois a la 3eme personne). Au moment de revenir dans mon corps j'attrapais la main de la personne la plus proche de moi et je disait "Mec on à bougé la ?" a chaque fois on me répondait que non et je repartait danser un peux sonné.
Un ami m'à filmé durant ma sortie de corp la plus longue environ 1min j'ai la vidéo et je peux vous assurer que sa ressemble plus a quelqu'un qui est sur Namek qu'a un gars qui trip normalement.lol

Voilà j'espère avoir été clair et j'espère que vous me croirez et que vous pourriez m'éclairer sur certains point:
-Serai je sensible a la MD ou ma première fois avec 1 Taz entier c’était de trop?
-Le Taz a t il pu être coupé a la mescaline ou une autre substance hallucinogène?
-Est ce que j'ai pris autre chose sans m'en rendre compte?
-Avez vous déjà eu des Hallus sous Taz si oui de quel sorte?

PS: Je sait exactement la différence entre Hallu et Illusion et je suis sur et certains que c'était des Hallus. De plus ce Trip n'était pas vraiment un Bad trip car la plupart des moment était assez sympa mais certaines déformation m'on fait peur même si sa ne durait pas très très longtemps. Mon trip a duré environ 3-4h.

Agartha 
Modérateur
France
7900
Blogs
Salut,

Alors d'habitude j'ai tendance à dire que les hallus sous taz = synonyme de surdose

par contre là, et bien que je sois au courant que les taz soient de plus en plus dosés en ce moment, je trouve ça étonnant comme trip pour un taz. Genre même avec énormément de MD, ça me paraît quand même chelou...

J'imagine que t'as plus de MD que t'as tapé? Pcq avec un petit échantillon (quelques mg), tu peux la faire analyser gratuitement en passant par psychoactif, comme ça tu en auras le cœur net.

-Serai je sensible a la MD ou ma première fois avec 1 Taz entier c’était de trop?

Ben après, tu dis que t'as pris des taz en rail à 19h, donc en soi c'était pas "que" ce taz en entier, j'imagine..

ça me fait penser à un disso, après jsp j'en ai jamais pris faudrait que qqun vienne confirmer/infirmer ça

mais je maintiens que je trouve que ces effets sont assez chelous avec ce que t'as pris en ecsta, même si t'avais un taz dosé à 280mg (plutôt très rare, mais y'en a!) + tes traces + tout le reste, ça me paraît un peu étonnant...

-Le Taz a t il pu être coupé a la mescaline ou une autre substance hallucinogène?

possible, mais perso j'affirmerai rien. S'ils t'en reste (j'imagine que non) tu peux les faire analyser, sinon ben on pourra rien t'affirmer comme ça...

oué viteuf des déformations visuelles genre mur/sol qui respire un touuut p'tit peu, ou un genre de brouillard, mais rien de ouf clairement (en mm temps je prends des ptites doses de bb)

voilà j'saurais pas trop t'aider autrement..

a++

In my head, I feel like I'm a guest, so I'ma throw it all away,
I'm matter, but I don't matter
I can feel my skull shatter from the dull chatter

TheRealSlimShady 
Toxicool
France
2512
Comme l'a dit Agartha, le surdosage de taz rend le trip plus psychédélique et déroutant, néanmoins t'as l'air d'avoir eu pas mal de déformations plus que ce que j'ai pu voir sous taz donc il est possible que ton taz soit coupé avec une substance plus proche de la mescaline que la MDMA comme un 2-Cx, si tu peux te reprocurer un taz fait le analyser.

Mais en tout cas moi même sur des grosses doses de cheval les tazs ne m'ont jamais offert des visus de malade, plus de l'amélioration de la netteté, un léger drifting/morphing  et des tracers léger mais c'est tout. Tes visus semblent plus profond, pour moi ça ne ressemble pas à du disso mais plus à du psychédélique

Dernière modification par TheRealSlimShady (15 avril 2019 à  13:56)

“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”
- Las Vegas Parano

Vilkas_93 
Nouveau membre
France
000

Agartha a écrit

Salut,

Alors d'habitude j'ai tendance à dire que les hallus sous taz = synonyme de surdose

par contre là, et bien que je sois au courant que les taz soient de plus en plus dosés en ce moment, je trouve ça étonnant comme trip pour un taz. Genre même avec énormément de MD, ça me paraît quand même chelou...

J'imagine que t'as plus de MD que t'as tapé? Pcq avec un petit échantillon (quelques mg), tu peux la faire analyser gratuitement en passant par psychoactif, comme ça tu en auras le cœur net.

Ben après, tu dis que t'as pris des taz en rail à 19h, donc en soi c'était pas "que" ce taz en entier, j'imagine..

ça me fait penser à un disso, après jsp j'en ai jamais pris faudrait que qqun vienne confirmer/infirmer ça

mais je maintiens que je trouve que ces effets sont assez chelous avec ce que t'as pris en ecsta, même si t'avais un taz dosé à 280mg (plutôt très rare, mais y'en a!) + tes traces + tout le reste, ça me paraît un peu étonnant...

possible, mais perso j'affirmerai rien. S'ils t'en reste (j'imagine que non) tu peux les faire analyser, sinon ben on pourra rien t'affirmer comme ça...

oué viteuf des déformations visuelles genre mur/sol qui respire un touuut p'tit peu, ou un genre de brouillard, mais rien de ouf clairement (en mm temps je prends des ptites doses de bb)

voilà j'saurais pas trop t'aider autrement..

a++

Pour tout dire vers 19h j'ai du faire dans les 2 ou 3 rails de PP bien fat et 1 énorme rail de DSQ (celui la mon oeuil l'a senti passer lol) mais les effets étaient normaux le PP etait dosé a 230mg si je me souvient bien et j'ai du railé presque la moitié quant au DSQ je connait pas les dosages mais ils était pas très fort après pour le DSQ entier il était tout petit mais mon ami m'a dit qu'il était dosé a 130mg (après il était sous pharaon sa joue aussi XD) donc niveaux dosage je pense que c'est pas mal j'ai du taper dans les 200-220 mg mais je doute que sa soit assez pour faire hallu.
Et non comme dit on était beaucoup trop soul pour en garder jme souviens même avoir mis mon doigt dans le packs et lécher la poudre de PP donc plus rien boulet

En vrai c'est vachement probable qu'il ai été coupé avec un truc je vais essayer de voir.
Merci de ta réponse.

Dernière modification par Vilkas_93 (15 avril 2019 à  14:37)

Vilkas_93 
Nouveau membre
France
000

TheRealSlimShady a écrit

Comme l'a dit Agartha, le surdosage de taz rend le trip plus psychédélique et déroutant, néanmoins t'as l'air d'avoir eu pas mal de déformations plus que ce que j'ai pu voir sous taz donc il est possible que ton taz soit coupé avec une substance plus proche de la mescaline que la MDMA comme un 2-Cx, si tu peux te reprocurer un taz fait le analyser.

Mais en tout cas moi même sur des grosses doses de cheval les tazs ne m'ont jamais offert des visus de malade, plus de l'amélioration de la netteté, un léger drifting/morphing  et des tracers léger mais c'est tout. Tes visus semblent plus profond, pour moi ça ne ressemble pas à du disso mais plus à du psychédélique

J'ai effectivement pensé au 2-Cx c'est une piste plutôt intéressante surtout que si je me trompe pas le 2-Cx à de forte tendance a faire rêver les yeux ouvert et des voyages extra corporels et tout ce genre de bails.
Après il était pas trop coupé car les Hallu étaient puissante mais assez flou (j'espère me faire comprendre parce que sa n'a pas trop de sens lol) et que les effets de la MD étaient quand même vachement présents.
Comme dit je n'ai même plus un seul bout du Taz donc pour les analyses c'est mort.
Niveaux morphing/drifting c'était vraiment sa comme je l'ai dit avec les arbres les étoiles ou le feux.

Je patauge toujours un peux mais tu m'offre des pistes Merci super

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire