Le Kratom ne me fait plus d'effet...

Publié par ,
3875 vues, 2 réponses
Brabus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2019
4 messages
Bonjour à tous et à toutes,

Il s'agit de mon premier post même si ça fait pas mal de temps que je vous lis tous les jours.

J'ai bientôt 25 ans et je consommais de la codéine et du tramadol de temps en temps de 2015 à 2017 jusqu'à l'arrêté. Le dernier mois de ma consommation de ces opiacés était quasiment quotidienne, à raison de 100mg de tramadol/jour.

Puis j'ai arrêté brusquement pendant 1 an. J'ai ensuite débuté la consommation de Kratom, pour remédier à ce manque de motivation et des opiacés que je consommais.

J'ai commencé à raison de 4-5 grammes pendant 2 semaines. Puis au bout des deux semaines, je ne sentais plus aucun effet au cours des 3/4 prises suivantes.
J'ai donc grimpé au fur et à mesure à cause de ça. Je m'étais pourtant fixé pour objectif de ne pas excéder la dose maximale qui était de 10g/jour.

J'ai toujours pris des paquets de Maeng Da Red sur Gxxxxx.nl et un de Red Thai en faisant des pauses de 2 semaines entre chaque paquet (pour le Red Thai je divisais ma dose par 2 pour avoir les mêmes effets).

Seulement, voilà désormais je me retrouve à consommer plus de 20g voir 30g pour pouvoir ressentir des effets qui correspondent à ceux que j'avais au début en prenant 4-5g. Je ne sais pas quelle est la raison de cette consommation excessive et comment retrouver des effets sur des doses plus "normales".

Et juste en passant, selon vous et votre propre ressenti, quel est le Kratom qui ressemble le plus aux opiacés tels que la codéine et le tramadol ?

J'attends vos opinions avec impatience.

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Bonsoir, je ne m'y connait pas énormément en opi, mais une pause s'impose si tu dois avalé autant pour en ressentir les effet ces pas normal, puis les kratom des smartshop sont pas top il y a des sites d'autre pays qui on du kratom de meilleure qualité, prend en moins souvent ou diminue.. Y a pas le choix.. Si tu prend sa par plaisir hein sinon va voir un médecin et prend un TSO..

Hors ligne

 

Brabus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2019
4 messages

Psyché-D-LiK a écrit

Bonsoir, je ne m'y connait pas énormément en opi, mais une pause s'impose si tu dois avalé autant pour en ressentir les effet ces pas normal, puis les kratom des smartshop sont pas top il y a des sites d'autre pays qui on du kratom de meilleure qualité, prend en moins souvent ou diminue.. Y a pas le choix.. Si tu prend sa par plaisir hein sinon va voir un médecin et prend un TSO..

Oui je pense aussi, seulement, j'ai suivi une progression plutôt "classique" de ma consommation de kratom, seulement pour moi, ça a mis énormément moins de temps avant de devoir prendre des doses aussi grandes...

Et concernant mon fournisseur, je n'avait vu que des avis positifs dessus, aussi bien sur ce forum qu'ailleurs..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Variété de kratom - Quel kratom fait quel effet ? Quels mélanges me conseillez vous ?
par Arsenic59, dernier post 19 juin 2023 par PSYCHOCRACK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Si on se fait arreter avec du kratom gelules...que dire?risque?
par guérir, dernier post 28 mars 2019 par guérir
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas d'effet du kratom ?
par spamfrog, dernier post 29 décembre 2013 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums