beuh supérieur au shit ? / PsychoACTIF

beuh supérieur au shit ?

Publié par ,
396 vues, 12 réponses
Kannabis978 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 15 Apr 2019
Messages: 4
J'avais fumée de la beuh, et ça ma mit plutôt bien sans effet désagréable et quelque jour après je décide d'essayer le shit car j'avais plus de beuh, et la j'ai fait un sale bad trip (nausée, maux de tête) j'ai presque faillit m'évanouir avec des hallucinations. La beuh ne ma jamais donnée deffet désagréable comparé au shit pourquoi ?

Hors ligne


Kannabis978 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 15 Apr 2019
Messages: 4
personne pour répondre les kheys svp ?

Hors ligne


Smoock10 
Testeur de bonheur
France
500
Date d'inscription: 26 Jul 2018
Messages: 57
Salut l'ami wink

Alors moi j'ai qu'une chose qui me vient en tête, c'est que le shit que tu avais a disposition devait être coupé avec quelque chose de pas top, quoi en particulier je ne sais pas mais probablement coupé ! Donc de la doit venir ton bad trip..
Ou sinon c'est aussi possiblement que tu n'étais pas trop en forme sur le moment, grosse fatigue, dépression ou autre... Mais non normalement le shit et l'herbe sont approximativement similaires tout les deux malgré que souvent l'herbe est plus forte que le hash, plus de thc donc plus potent ! Après ton hash c'était ptete du ice-o-lator, c'est a dire un hash beaucoup plus puissant que l'herbe en thc et cbd..
Il y a plusieurs possibilités toujours !
C'est tout ce que je peux te dire de ce que je pense !

En espérant t'avoir aidé, bonne soirée smile

Smoock

Hors ligne


Kannabis978 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 15 Apr 2019
Messages: 4
Merci pour ta réponse smile, je pense que le hash que j'avais devais sans doute être coupée à de la merde, je préfère stopper le hash et me mettre à la beuh qui est plus "naturel"

Hors ligne


TheRealSlimShady 
Toxicool
France
1912
Date d'inscription: 07 Aug 2017
Messages: 378
Pour moi t'as juste ressentis les effets d'un fort taux de THC, peut être as tu trop dosé.
Absolument rien d'anormal à avoir mal au crâne et des nausées quant aux hallucinations je veux bien plus de détails mais pour moi elle sont juste cause de la panique de faire un bad car t'étais bien mort

“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”
- Las Vegas Parano

Hors ligne


Kannabis978 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 15 Apr 2019
Messages: 4
Pour l'hallucination, je voyais flous des point "noir" et "blanc" dans ma vision sa à durée presque 10 minutes pour que sa parte, j'avais peut-être trop dosée sachant que je ne fume pas de cigarette et rarement de joint

Dernière modification par Kannabis978 (15 avril 2019 à  22:15)

Hors ligne


Shaolin 
Modératrice
France
2400
Lieu: BZH
Date d'inscription: 20 Sep 2009
Messages: 3287
Y a pas d'histoire de " beuh plus forte que le shit". Ça dépend tout bonnement de la qualité de ce que tu fumes.

Je peux te dire que j'ai fumé des shits bien plus forts que de la beuh, car c'était du pur produit.
Et j'ai malheureusement aussi fumé de la beuh qui n'avait de beuh que l'aspect. Tout le monde n'a pas la main verte, et tout le monde n'est pas capable de produire de la beuh de qualité.

Le shit que tu as fumé était peut-être meilleur que la beuh que tu avais l'habitude de fumer. Et les effets, que tu ne connaissais pas, t'ont fait flipper car tu ne savais pas comment les appréhender. Ce n'est qu'une hypothèse, mais perso, le shit de merde, à part me donner mal au crâne, ne m'a jamais provoqué d'hallu.

Quant à "la beuh plus naturelle que le shit", là encore c'est une question de produit. Tu as de la beuh merdique comme tu as du shit de très bonne qualité, et qui n'est pas coupé avec des merdes.

Dernière modification par Shaolin (15 avril 2019 à  22:50)


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne


Nemesia 
Magicien d'Oz
France
1700
Lieu: Valence
Date d'inscription: 21 May 2017
Messages: 215

Kannabis978 a écrit

Pour l'hallucination, je voyais flous des point "noir" et "blanc" dans ma vision sa à durée presque 10 minutes pour que sa parte, j'avais peut-être trop dosée sachant que je ne fume pas de cigarette et rarement de joint

Ce genre d'hallus je les ai quasi à chaque fois que je vaporise du THC, c'est surtout présent les yeux fermés/ou dans un environnement sombre, et a force je m'y habitue.
Par contre la vision floue je ne l'ai pas, ou très légèrement.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne


OrgaWZ 
hédoniste extrémiste
France
1000
Date d'inscription: 01 Mar 2018
Messages: 230
Blogs
Putain par contre je reviens sur la beuh plus forte que le shit, c'est une aberration ! Normalement le shit est un extrait, donc forcément plus fort. Ici, la moyenne est de 25% de thc dans le chichon ! Alors que l'herbe c'est MISÈRE, très chère et pas toujours top. Comme quoi, ça dépend vraiment du coin où t'habites...
En tout cas y'a pas 36 solutions, soit t'es tombé sur un chichon très fort, soit sur un truc coupé aux cannabinoides de synthèse. AMHA je penche plutôt pour la première solution...

Hors ligne


DROGUOPATHE .fr 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 19 Dec 2018
Messages: 15
Salut
Comme orgaWZ le dis
,je suis tout à fait d accord avec lui,l herbe est en generale moins forte qu' une bonne exctraction a la glace qui peut monter à environ 50% de thc et autres cannabinoides.pour l herbe si tu atteins 25% ce sera déjà très bien,après ça dépend de l effet recherché
Pour l herbe:la sativa sera plus cérébrale bien pour le matin et l indica sera plus sedative, idéal pour le soir.
Pour le hash:si tu veux un truc fort essaie l ice o lator, tu ne sera pas déçu mais pour plus de goût il faut l extraire à sec avec un tamis comme au bled.
Amicalement,

Hors ligne


filousky 
Modérateur
France
10900
Lieu: Là-bas, là-bas dans la forêt
Date d'inscription: 14 Dec 2008
Messages: 8786
Blogs
Il se dit pas mal de choses approximatives dans ce thread. Les histoires de shit plus fort que la weed, il faut d'abord savoir de quoi on parle car si on compare et analyse un bon marocain même limite noir avec un super weed produite bio sous lampes, les weeds seront plus concentrées en cannabinoïdes qu'un shit marocain export.

Si je compare ce qui est comparable, cad, un shit iceolator fait maison à partir de weed des super qualités, oui, j'ai un shit à 56% de THC (le laboratoire qui a le premier analysé un bel iceaolator a refait ses mesures deux fois).

Maintenant, un explication qui semble plus juste que c'est plus ou moins fort est la suivante : la weed qui tourne en commerce vient de production locales (françaises)sous lampes récoltée au plus vite et vendues vite. Elles sont donc plus ou moins chargées en THC et CBD mais sans CBN. Le CBN qui est présent dans les shit d'importation est le résultat de l'oxydation du THC due au temps qui passe, à la lumière et à la chaleur.

Le shit marocain est issu de plantes qui sèchent souvent en plein soleil et qui sont stockées un peu à l'arrache et au chaud. Ce qui explique que l'on trouve du CBN dans les analyses des shit import que l'on ne trouve pas dans les weed. Or le CBN est très sédatifn casse physiquement et met une bonne barre à la tête.

Amicalement

Fil

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne


OrgaWZ 
hédoniste extrémiste
France
1000
Date d'inscription: 01 Mar 2018
Messages: 230
Blogs
@filousky : ça fait belle lurette que les Marocains ont largement amélioré leurs techniques de production et d'extraction, pour le coup t'as un peu de retard, les fermiers Marocains ont abandonné les génétiques traditionnelles depuis longtemps au profit d'hybrides comme on en cultuive chez nous.
Ils commencent même à produire et exporter du BHO.
Je sais pas ailleurs, mais ici sur Marseille, la moyenne sur tout ce qui est saisi, de la boulette oubliée dans un fond de poche jusqu'aux centaines de kilos saisis lors de go fast ou de descente dans les cités, elle est à 25% de THC (je vais tout faire pour retrouver la source). Récemment ils ont intercepté une cargaison de plusieurs tonnes qui sortait à 37% de thc...

Hors ligne


OrgaWZ 
hédoniste extrémiste
France
1000
Date d'inscription: 01 Mar 2018
Messages: 230
Blogs
P.S : Ça fait longtemps qu'un ice-o à 56% n'est plus considéré comme une rareté, au contraire c'est les taux les plus bas qu'on retrouve de nos jours !!!
Des artistes comme Nikka T arrivent à sortir un produit aussi concentré et plus sain que le BHO, avec une simple extraction à l'eau froide. Et c'est du full melt, tu dab et une fois fini t'as AUCUNE trace sur le clou.

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets de la weed/shit sur moi
par Hibis180, dernier post 11 octobre 2018 à  22:11 par Hibis180
  2
[ Forum ] Effets - Joint de beuh ou de shit
par Stoner_QC, dernier post 15 mars 2019 à  23:16 par Haupayy
  11
[ Forum ] Fumer - Préférez vous le shit ou la weed ?
par groovie, dernier post 14 septembre 2017 à  18:18 par NeoX
  28
  [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
30056 personnes ont déja passé ce quizzz !
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Assemblée générale de Psychoactif 2018 : un moment fondateur
    Il y a 3jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    [SONDAGE] A refaire, quel hallucinogène pour ton 1er Trip?
    Il y a 5jCommentaire de Rick (35 réponses)
     Appel à témoignage 
    Professionnels des addictions, que venez vous chercher sur Psycho...
    13 avril 2019Commentaire de sud 2 france (19 réponses)
     Forum UP ! 
    Première fois - Festival 100% chanvre , Paris :)
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Jeu: trouverez vous la substance dans ces vers?
    Il y a moins d'1mn
    5
    Commentaire de Ocram dans [Au coin du comptoir.....]
    (99 réponses)
     Forum 
    Jai un doute sur la qualité
    Il y a 1mnCommentaire de ChicaDeMexico dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Arrêt après la prison
    Il y a 10mnCommentaire de Sufenta dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Drogue info - Question différentes sortes cocaine
    Il y a 13mnNouvelle discussion de ChicaDeMexico dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Drogue info - Question différentes sortes cocaine
    Il y a 15mnNouvelle discussion de ChicaDeMexico dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Extasy mal depuis 2jours
    Il y a 17mnCommentaire de Puînés dans [Utilisation du site P...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Bupré et antidépresseur
    Il y a 21mnCommentaire de neocomolly dans [Buprénorphine (Subute...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Forum - Truffes et antécédents bipolaires
    Il y a 22mnCommentaire de Petitchampiii3 dans [Utilisation du site P...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Un maudou devenu chrétien
    Il y a 6mnCommentaire de ismael77 dans le blog de Asrid
    (4 commentaires)
     Blog 
    Désolé je ne fais que passer
    Il y a 37mnCommentaire de VIsioman dans le blog de Rick
    (5 commentaires)
     Blog 
    Subuesque (rétrospective)
    Il y a 7hCommentaire de Nils1984 dans le blog de Nils1984
    (10 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 08:18
     PsychoWIKI 
    Nootropes
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Dioptre, La Chouette Rieuse, Mario10, Djez, Movara, suziecheesecake, Sano, ShaK2S nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Trip Report - Comment la Salvia à changée ma vie
    par La Chouette Rieuse, le 18 Apr 2019
    Bonjour bonjour ^^ Cette expérience remonte à quelques temps aujourd'hui (il y a 2 ans maintenant)mais son souvenir est encore gravé au plus profond de mon être. Set : 16 ans, 57kg(à peu prés), en forme mais un peu bourré/défoncé Setting : Dans une soirée en camping sauvage avec une 40ain...[Lire la suite]
     I Have America Surrounded - The Life of Timothy Leary - John Higgs
    par Cub3000, le 19 Apr 2019
    Etait-il raisonnable, quelques semaines après avoir terminé l'autobiographie de Timothy Leary, de m'attaquer à une autre biographie de Timothy Leary, et en anglais s'il vous plaît ? Pas sûr. Mais ça en dit long sur le degré de fascination exercé par le personnage sur l'auteur de ces ligne...[Lire la suite]
     retour sur un festival psychédélique contemporain
    par CoachMigui, le 16 Apr 2019
    Je veux me mettre à écrire ce report, mais j'écoute un set d'un des artistes que j'ai écouté dans le festival dont je veux parler et je ne peux m'empêcher de rentrer en transe... C'est le genre de chose qui arrive après une expérience marquante comme celle là. Dans le rythme de la musique,...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci de ta réponse suf dans [forum] Abcès ? Que faire ?
    (Il y a 31mn)
    Waouuuu ~MG dans [forum] 4-Methyl-Betamphetamine C , expérience et effets
    (Il y a 9h)
    Clair et concis ~MG dans [forum] Question sur un contrôle de police
    (Il y a 11h)
    MDR ouais y'a un peu de ça... - OrgaWZ dans [forum] Zopiclone challenge
    (Il y a 12h)
    Agartha-Market. <3 dans [forum] C'est moi ou c'est la merde le DW en ce moment?
    (Il y a 13h)

    Pied de page des forums