Bad trip report - LSD 270μg / PsychoACTIF

Bad trip report - LSD 270μg

Publié par ,
2100 vues, 5 réponses
Dapo 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Apr 2019
2 messages
Bonjour !

Je vais vous raconter l'histoire du trip sous LSD le plus puissant que j'ai jamais eu.

J'en prend depuis environ 2 ans uniquement en teuf et festival psytrance, et cette expérience a du être aux alentours de ma 15ème prise.

J'ai acheté un buvard de 270?g à type en soirée qui le faisait lui même environ un mois et demi avant ma prise. Habitué des toncs allant de 160?g à 200?g, je me dis que celui-ci me fera surement partir bien loin mais rien qui pourrait sortir de l'ordinaire... (Si je savais ce qui m'attendais mdr...!). Pour info je n'avais pas pris de LSD depuis 2 bon mois et grosse soirée forest, darkpsy et hi-tech dans un hangar à Bordeaux. Belle programmation bien fat qui fait plaiz : Anakis, KinDzaDza, OxiDaksi... De quoi bouger toute la nuit smile

Je me dis que j'attends d'être sur place pour gober le tonc, et j'évite donc de boire de l'alcool. Mes potes sont eux hyper bourrés et veulent passer la soirée à se la coller à la tiz. Moi je suis convaincu de prendre mon tonc qui m'attendait si gentiment depuis déjà longtemps, c'était donc pour moi l'occaz idéale, même si j'avais quelques micro-doutes sur le fait que je tape tout seul et que je me retrouve donc tout seul dans mon monde.. Mais rien de très méchant ça m'était arrivé déjà pas mal de fois.

Donc j'arrive sur place, bonne ambiance, aucune déco sur la scène, (un peu deg d'ailleurs), mais le chill-out est bien posé et il y a quelques stands et décos qui valent carrément le détour.

Je prend le tonc en entier vers 00h30, la soirée se terminant à 6h je me dis que je serais encore def après et ça m'embête pas. Rien ne se passe pendant la première heure, puis je sens que ça monte doucement, mais d'une drôle de manière. Rien d'inconnu mais ce qui monte est fort, puissant et bien décidé à m'en faire voir de toutes les couleurs.A un moment on me propose du poppers devant le son, j'ai l'habitude d'en prendre donc pas de soucis je me fait plaisir. Et puis il me semble bien que ce fut l'élément déclencheur du gros gros bad qui aller alors arriver... Effectivement survient le gros vertige déconnectant du poppers, mais celui-ci semble perdurer de manière bien plus intense.

À partir de ce moment les souvenirs que j'ai du trip sont très altérés et donc pas vraiment chronologiques. J'explique à un de mes potes que je suis mega trippé et que c'est pas des plus agréable. Il m'a pas mal aidé à ce moment en me commentant quelques tableaux ultra psychédéliques qui m'ont fait partir pas mal loin, c'était soulageant de pas avoir à réfléchir et juste à se laisser emporter par le tableau tout en étant transporté par sa voix. Mais il est de nature moralisatrice et à un moment où je lui explique que je suis ultra def et que je contrôle plus grand chose et que je suis trop submergé par le tonc, il me regarde et me dit : "vraiment faut pas du tout que tu penses à des choses mauvaises, il faut pas que des pensées négatives viennent te faire chier, mec ne bad pas!!".

Évidemment phrase ultra flippante et pas du tout réconfortante qui m'a vite fait vriller dans un sale délire de psychose incompréhensible. Toujours au chill-out je décolle complètement, un milliard d'idées se bouscules dans ma tête je n'arrive pas à me poser, me concentrer et à profiter car j'essaye de communiquer mais je panique... Ce fameux pote moralisateur aux pensées malsaines (oui je sentais énergétiquement ses pensées) me dit "mec calme toi et laisse toi porter doucement" en posant sa main sur mon épaule. Au moment où il pose la main sur moi je suis envahi d'une énergie ultraaa puissante qui fait respirer mon corps et mon esprit, je joint mes mains en position de prière (aucune idée de pourquoi j'ai fait ça, je suis pas branché spirituel plus que ça habituellement), et je devient une sorte d'entité en communion parfaite avec l'univers. Connexion maximale avec les êtres autour de moi, sentiment extraordinairement agréable. Je tisse des toiles cosmiques avec mes mains dans les airs, mes mouvements de bras tracent des traits dans l'air.

Sentiment étrange : j'ai l'impression de savoir que les gens que j'observe autour de moi au chill-out sont sous L, comme si mon trip m'avait fait savoir quels étaient les gens qui, eux aussi, étaient dans ce monde paralèlle. Je Sais, c'est tout, ça se sent..

Black out puis je me retrouve dehors en train d'appeler mes potes en énorme panique. Je suis mega def à ce moment, sortir dans la nature en marchant est la seule bonne chose à faire et me fera le plus grand bien, étant donné que ce gros batard de KinDzaDza était littéralement en train de convoquer le diable sur le dancefloor tellement c'était dark et agressif hahaha (dommage car j'adore énormément sa musique et son projet en duo avec Psykovski en temps normal). J'appelle en panique mes potes pour leur dire qu'il faut partir tout de suite que je ne peux pas rester une seconde de plus dans cet endroit terrible. Ils sortent de la boîte pour me voir et essayent déséspéremment de me faire rentrer. Je vis un cauchemar éveillé : ils me répètent en boucle "c'est pas possible de partir mec, tu dois rester". Je vis ça vraiment comme un piège malsain, impossible de partir je suis totalement en train de disjoncter j'ai l'impression d'être bloqué et de pas avoir le choix, je flippe !!!!

Ils arrivent donc tant bien que mal à me faire rentrer, et alors là je vous assures que j'ai pris la décision la plus compliqué de ma vie : re rentrer dans le hangar et traverser toute les étapes revient à revenir au cœur du mal, au cœur du bad à affronter tous les esprits démoniaques du son. Chose extrêmement étrange j'ai l'impression que tout le monde sait que j'ai merdé, j'ai l'impression que tout le monde est au courant de mes débileries, que les orgas savent et que j'ai failli faire annuler la soirée avec mes conneries. Quand je communique avec les gens j'ai des hallucinations auditives violentes, j'entend des choses différentes de ce qu'ils disent, je les entends penser et eux même se jouent de moi en me faisant rentrer dans leur monde en me faisant tripper sur des objets (Je me souviens d'un mec qui avait agité son briquet sous mes yeux, il en a pas fallut plus pour me faire utlra phaser en mode grosse déconnexion du monde juste en suivant le mouvement de son briquet... il a bien du rire mdr..!). Évidemment les gens n'étaient pas plus bizarre et méchants que les psyheads de soirée, j'étais juste mega cheper wink. Je me démerde pour me retrouver au niveaux au chill-out où je vais rester rester presque toute la fin de la soirée assis en tailleurs sous la pluie à attendre. Tout mes potes sont à l'abri où devant le son moi je veux pas bouger malgré l'insistance des gens qui me voyaient tout seul assis par terre trempé et qui essayaient de me convaincre de venir m'abriter... Effectivement je suis déjà suffisamment concentré à essayer combattre mon esprit impossible pour moi de faire autre chose. Je trace encore quelques lignes cosmiques au dessus de ma tête pour voir si je suis encore trippé (mdr je devais pas ressembler à grand chose en bougeant mes bras en gémissant), j'ai d'ailleurs eu une révélation mystique sur le monde, la réponse à LA question... Une sorte de prise de conscience soudaine des phénomènes qui constituent ce que nous sommes.

Je finis la dernière demi-heure de soirée envoûté par un mec et son tam-tam, c'était bien plus cool est groovy que la psy qui me sheitanisait carrément le crâne. La soirée se finie et je rentre avec mes potes tout en étant tjr trippé et donc super à l'ouest mais bien plus conscient, ça avait pas mal descendu.

Après une soirée bcp trop intense, je passe à l'inverse l'after le plus chill de toute ma vie à base de gros joints de beuh dans une chambre avec pleins de petites guirlandes de toutes les couleurs et de l'encens en écoutant de la psychill (Carbon Based Lifeforms Et AES Dana... une tuerie!!). Je m'endors sur le son le plus doux du monde, enfin apaisé et finalement heureux d'être redescendu...

Voilà mon trip !! Je sais pas si le mec avait fait tomber deux gouttes ou quoi sur son tonc mais ptn j'ai jamais vu ça de ma vie une telle introspection incohérente qui m'a vraiment perdue... Sentiment général de la soirée : la sensation étrange d'un rêve, d'un rêve malsain. Je dis rêve car j'étais littéralement déconnecté de ce monde, de la planète terre, j'étais réellement sur une autre planête, la planête du LSD où les gens qui sont sous L se retrouvent tous et sont connectés psychologiquement et sensoriellement, où ils se font tripper les uns et les autres...

Bonne résolution : Le LSD c'est uniquement festoche psy outdoor et sinon dans la nature dans un cadre tranquille ! smile

Dernière modification par Dapo (16 avril 2019 à  23:30)

Hors ligne

 

janis 
Modérateur
France
5100
Inscrit le 07 May 2018
1408 messages
Blogs
Hello Dapo,

joli tr, merci.
Je ne sais pas si on peut parler de bad trip, mais en tout cas oui un trip difficile. Mais tu n'as pas l'air de l'avoir si mal vécu que ça. Apparemment il était fortement dosé et je trouve déjà admirable d'être capable de tripper au milieu de monde, de musique, j'en suis incapable.

Prends le temps de digérer, je serai curieuse de savoir comment tu considéreras ton trip d'ici une semaine...puis deux.

Prends bien soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Agartha 
Modérateur
France
6620
Inscrit le 27 Oct 2016
1479 messages
Blogs
yo,

super sympa ce tr, j'ai bien kiffé

mention spéciale à la psy qui te "sheitanisait" hahahah

Bon, pour ce qui est des doses, ça reste les dealers de rue, même eux sont souvent pas sûrs de ce que leurs toncs contiennent toussa toussa

Attention, ça peut être trompeur si un jour tu décides de prendre du 1p-lsd dosé comme spécifié par exemple^^

Comme janis l'a dit, ouais pas forcément un "bad trip" mais plutôt un "trip difficile" que t'as bien surmonté, je pourrais pas forcément en dire autant^^

++

I don't need to know what's real or not no more

Hors ligne

 

Shala 
Nouveau Psycho
Canada
000
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Ouff 270 ug ca me semble une méchante dose pour du indoor !

Personnellement, je m'en tiens autour de 60 ug pour des soirées crowder / indoor. Après plusieurs test de moi et d'autres, je me suis mise cette limite. Je garde le 125 ug pour l'extérieur ou les trips entre amis !

Vraiment ouff comme soirée par contre ... tu t'en ai bien remis ?

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Dapo 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Apr 2019
2 messages
Effectivement Janis et Agatha, c'est peut-être plus un gros trip malsain qu'un bad trip, même si le souvenir que j'en ai est globalement négatif car j'ai passé beaucoup plus de moments à flipper qu'à prendre du plaisir.

C'est clair Shala, soirée de ouf ! C'était la goutte de trop qui m'a permis de me rendre compte qu'on est pas obligé de se mettre des grosses balles pour être suffisamment trippé, depuis je dépasse pas les prises au dessus 150mg, c'est bien plus agréable smile Je m'en suis bien remis mais rien que d'y repenser ça me fout des frissons tellement j'avais perdu le contrôle de ma tête...

Merci pour vos retours !

Hors ligne

 

Macroscopie 
Voyageur du temps
700
Inscrit le 26 Apr 2018
446 messages
Arf ça c’etait du trip l’ami !
Je crois bien qu’on a les mêmes délires musicaux ;-) Osom tout ça... Carbon based, AES dana.... Personnellement quand je fais une session acide posé les 5-6 dernières heures se terminent tout le temps sur du gros psychédélique Downtempo ;-) C’EST LA BASE SOUS LSD, MAIS VRAIMENT ! Ce genre de son a été créé pour être écouter sous LSD big_smile

J’espère en tout cas que tu t’es remis de tes émotions, derrière un grooos trip au L, y’a toujours une morale. Eheh

PS: la prochaine fois sous Lsd, écoute l’album de Dreaming Cooper - Mysterious place et envole toi ;-)
Sinon tu as aussi Dahmika, Ekaologik, Stellardrone... Tout ça c’est thérapeutique sous L ahah tellement c’est bon! Regarde ça comment ça a guéri ton bad

Dernière modification par Macroscopie (17 avril 2019 à  21:57)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    24 juin 2020Commentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 10hCommentaire de Karbs (468 réponses)
     Forum UP ! 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    13:04Discussion sans réponse depuis 24h
     Forum UP ! 
    Expériences - Comparaison 2fdck/Kétamine + THC
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Dosage - Surdose coke
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de guygeorges dans [Cocaïne-Crack...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Expériences - La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    Il y a 52mnCommentaire de Litospheric dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Fabrication heroine
    Il y a 4h
    5
    Commentaire de chtitox dans [Heroïne...]
    (64 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - J'ai baser de la balle (15 gramme en 2 jour) comment redescendre
    Il y a 7hCommentaire de confinééé dans [Cocaïne-Crack...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Saignement de nez abondant suite à une prise ?
    Il y a 7hCommentaire de Reah dans [Tramadol...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Valium et Alcool
    Il y a 7hNouvelle discussion de Teddyappt dans [Benzodiazépines...]
     Blog 
    Etiquettes
    Il y a 8hCommentaire de Psilosophia dans le blog de SpaceWitch
    (1 commentaires)
     Blog 
    Je m'etonne a plus aimer le snif d'heroine ...
    Il y a 1jNouveau blog de arlonne dans [Opinion]
     Blog 
    Amour,folie et non sens? Pour ma chérie
    Il y a 1jNouveau blog de Pelhakroth dans [Expérimental]
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 07:13
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Tibonhomme nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Très juste pour l'âge, Guy dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 30mn)
    Merci pour le partage - Johan dans [forum] Ithaque Know Drugs
    (Il y a 9h)
    Effectivement, quand je disais viol je désignais pas le crime sexuel. dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 9h)
    Tout à fait de ton avis suf dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 9h)
    +10 dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 11h)

    Pied de page des forums