Trip Report - mon premier trip sous champis

Publié par ,
4732 vues, 5 réponses
La Chouette Rieuse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
32 messages
Blogs
Bonjour bonjour salut , alors c'est le premier trip report que j'ai écrit, je l'ai écrit à la va-vite parce que je voulais absolument me rappeler de ce que j'avais vécu, voilà voilà big_smile j'espère ne pas avoir fait trop de fautes et qu'il est compréhensible

Set: 18 ans, 57 kg, 1m 73, en forme mais fatigué par une soirée de stop, j'ai pas manger grand chose depuis le repas de midi, niveau expérience de drogues : je boit de l'alcool mais j'aime pas ça,je fume tabac et cannabis depuis trois ans,je prend des ecstas et de la D depuis un ans et j'ai eu une expérience sous salvia qui à changée ma vie (j'en parlerai autre part).

Setting: en Teuf à Concarneau (29), avec plusieurs potes

Après avoir galérer en stop,on arrive au lieu de la teuf (dans un ancien magasin, y'avait de la moquette au sol big_smile ). Avant de tous se retrouver, on voit avec un autre pote (on vas l'appeler Cédric) si on peut trouver des champis.
Lui en a déjà pris pas mal,mais moi c'est la première fois et je suis un peu anxieux de faire ça en teuf.
On finit par en trouver: 1,5 g de McKennaii chacun, on décide de les manger au moment du levé de soleil pour profiter de la lumière.
Donc la teuf se passe,nos autres potes sont à balle et nous,on fume des oinjs. À 5h, je mange mes champis, mon pote les mange une heure plus tard, on est devant le son pendant la montée.
on vas se poser pour rouler un autre joint, je commence à sentir des vagues d'énergies qui me parcourent le corps, au début toute petite puis de plus en plus forte, à chaque fois que j'inspire et que j'expire. Mon pote commence à manger ses champis,et pendant je suis allongé,en train de prendre des énormes inspirations.
Mon processus de pensée vas plus vite,jcommence à me sentir bizarre, à avoir l'impression que le temps s'étire.
Je vois le plafond qui commence à gonfler et à se gondoler,j'ai l'impression qu'il est fait d'une matière visqueuse qui me collerait aux doigts si je la touchait. Je me lève et... Ouaah, je me retrouve dans une autre dimension, les distances ne veulent plus rien dire,les lumières sont super forte et le son m'agresse les oreilles. Les tags derrière le son ont l'air de flotter dans de l'eau mais...à la verticale?.
Je regarde le sol et j'ai l'impression de me retrouver sur une carte immense,les cailloux sont des îles,j'ai l'impression d'être un géant.
Alors que je découvre encore ce qu'il se passe dans mon cerveau, un de mes potes me tend le joint, je tire dessus et Pouf...plus rien dans la tête,seulement des sensations mélangées(impossible à décrire).
Plus aucune notions de temps,de distances,c'est le bordel dans mon cerveau.
Les gens autour de moi ont l'air distordus, une pote fait des vagues avec ses doigts devant mes yeux et...j'ai l'impression que c'est des tentacules^^.
Le son est beaucoup trop fort pour mon cerveau,je dit alors à Cédric que j'ai envie de sortir,on vas tout les deux dehors. Il fait encore nuit, mais les arbres ont une formes bizarre, leurs branches ont des formes d'ailes de chauve-souris. Je regarde le ciel et Ouaaaaaah, c'est immense,les étoiles bouge un peu et il a une teinte un peu verdâtre. On se balade sur le parking puis on vas vers la forêt de l'autre côté de la route.
La nature est tellement belle,les plantes et les feuilles ont l'air d'être fait d'une multitude de fractals qui bougent au rythme de ma respiration.
On vas sur un pont qui surplomb une méga vue,même sobre, le paysage(le port de Concarneau) me paraît fait de plusieurs plans en 2d et c'est ultra beau.
On vas de l'autre côté du pont, le paysage est une étendue d'eau avec de la forêt sur le bord,devant nous,y'a un manoir. Les arbres sont fait des miliers de milliards de fractals qui bougent dans tout les sens en formant des formes géométriques improbables.
On retourne un peu devant le son,pour retrouver nos potes, l'intérieur de la salle me semble chaotique, les murs fondent,le son m'explose le crâne.on trouve nos potes puis on ressort.
on décide d'aller dans la forêt.
La nature est parfaite,belle et prend absolument tout son sens. On se balade un peu, j'entend des oiseaux et je sent l'air frais dans mes poumons.
On parle avec mon pote mais ce qu'on dit n'a aucun sens,on rigole, j'ai l'impression de me mélanger avec lui,de ressentir ce qu'il ressent,de voir ce qu'il voit.
On se pose devant le lac et on roule un stick,on le fume et c'est reparti on se baladent en regardant partout,mon cerveau vas à 100000 km/h.
Je regarde l'heure,les chiffres ne veulent absolument rien dire et en plus,je m'en fout.
À partir de la,mes souvenirs sont flous,on est allé retrouver nos potes, tout revient à la normale petit à petit, je sens une grosse fatigue puis on finit par repartir de la teuf.

Bilan: une de mes meilleurs expériences, je la ressent un peu comme une expérience sous space cake mais en plus fort,en plus prenant,en plus organique. T'as l'impression de couler sur le sol, c'est assez dingue comme sensation. J'avais déjà eu cette pensée après mon expérience sous salvia mais je me suis vraiment dit que c'était normal si, un jour, des êtres humains se sont dit qu'une forme supérieure de vie existait, et que des courants énergétiques parcourait notre terre sans qu'on le perçoivent.
Bref, les champis je trouve ça plutôt cool, depuis cette expérience j'en ai repris( 1,5 g de Moby Dick,très bonne expérience) mais j'aimerai bien tester de plus forte dose dans un environnement calme, pour pouvoir bien méditer wink

J'espère que ça vous aura plu,
bisous et prenez soin de vous
drogue-peace

We are just spiritual beings having a human experience
           ________________________
Peace,Love and Having Fun

Hors ligne

 

Sako homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2019
96 messages
Salut !
Sympa ton trip report !1er expérience avec des champis! c'est génial,ça me rappelle de vieux souvenirs !

Hors ligne

 

Tropisme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
58 messages
sympa ce petit TR, jamais encore test les champi mais je me tate à acheter un petit kit
mais j'ai personne avec qui les bouffer je suis pas sur que mes potes supporte bien cette expérience, je vais commencer par leur faire bouffer un bon gros space cake des familles, je pense que c'est plus gérable.
C'est marrant cette histoire d'énérgie dans le corps je me souviens lors de mon unique expérience au LSD, avoir eu cette même sensation au niveau de la nuque jusqu'au oreilles,je disait que c'était des acouphène comme je ne pouvait pas l'exprimer autrement.

je ne prends pas de drogue, je suis la drogue

Hors ligne

 

avatar
Novice homme
Psycho-Lecteur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2018
34 messages
Oh un punk1 breton!

"Et il y a ces jours où je me dis que même si la fin du monde est pour demain, je vais planter un arbre aujourd’hui"

Hors ligne

 

La Chouette Rieuse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
32 messages
Blogs

Novice a écrit

Oh un punk1 breton!

punk1 punk2 lol


We are just spiritual beings having a human experience
           ________________________
Peace,Love and Having Fun

Hors ligne

 

Byshx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2018
11 messages
Bonsoir La Chouette Rieuse

Un vrai plaisir à lire ! Je m'apprête à cultiver des McKennaii et ton temoignage me donne l'eau a la bouche.
Passe voir mon trip report wink

Au plaisir de te relire,
Byshx

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
par BaSSkopp, dernier post 05 janvier 2024 par lulushroom
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report - Ma première fois sous champi
par Hot Pinguin, dernier post 13 juillet 2022 par Hot Pinguin
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour un premier trip aux champis
par BiffleurMasqué, dernier post 24 novembre 2015 par Mashatush
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums