Trip report : Bad Trip

Publié par ,
2531 vues, 1 réponses
avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Salut les coupains,

Comme écrit dans le titre, j'ai vécu il y a 2 jours de cela, un bad trip, assez violent, suite à une supposée consommation de LSD.
En effet, j'ai acheté un buvard de 250ug à un gars que je ne connaissais pas, mais avec qui j'avais pas mal dialogué suite à une soirée.

Avec mon ami Nathan et Mathias, on avait prévu de s'organiser un trip chez Nathan qui avait la maison libre dès la première semaine de vacances scolaire de Pâques (Suisse)

Voici les points :

Contexte

Pour le set/setting, un trip simple, nous 3, accompagnés de plusieurs amis de confiance en temps que sitter, chez Nathan, début d'après-midi jusqu'en soirée, tout était parfait. On avait même chopé pas mal de shit.
Au niveau de mon état d'esprit je suis assez confiant mais un peu douteux. Ca faisait 6 mois que je n'avais plus pris de perche à l'acide, alors qu'avant j'en prenais toutes les 2 semaines. Je n'ai jamais vraiment expérimenté dans grosses doses, mais je suis déjà allé à une certaine limite question de dosage.

Préparation

On a tous les 3 acheté des buvards différents, pour ma part c'était des Goblin den's dosés à 250ug (1 seul carton), et pour Nathan et Mathias, 2 cartons de California Sunshine dosés à 300ug. Malgré ça, de tout le long de trip, mes potes ont seulement tapé 100ug.
Confiant, je glisse sous ma langue ce buvard de 250ug en entier, et décide de me laisser aller. Il est alors 15h50.

Montée, début du trip T+30min

On est posé devant Rick et Morty le temps que le prod monte et que le reste de nos amis arrivent. Moi et Mathias sentons une légère euphorie nous titiller les orteils à la manière bien lysérgamide.
3 pets préparés, on commence à les fumer.

T+1h30

Tous les potes sont là, Mathias et moi commençons à nous sentir peu à peu vraiment déchiré, tandis que Nathan lui, rien du tout, Il re-tape par ailleurs 1/4.

Tout va bien, ça fait 6 mois que je ne me suis pas senti dans cet état, et je me rappel de tous les bons souvenirs que m'a offert cette molécule.
Je suis trèeees bien, allongé dans l'herbe avec le regard plongé dans le ciel ensoleillé, une basse à mes oreilles et de la bonne grosse tribecore. Nathan me rejoint dans l'herbe, on chill. J'avais même l'impression de voir le monde depuis une caméra 360°, c'était assez ouf.

T+2h15

Nathan et moi sommes plutôt dans un mood excitation, à vouloir partir en expédition dans la nature, tandis que Mathias lui, était vraiment archi détendu à manger ses croques monsieur, toujours devant Rick et Morty.

T+3h "Début du bad"

C'est trop. Trop pour être bon. Je le dis pas à mes potes pour éviter de les faire flipper mais je me sens terriblement écrasé par la molécule. Les hallucinations visuelles et auditives sont cauchemardesques, tout le monde parle de moi, j'entend mon prénom raisonner dans les conversations de chaque personnes dans la maison, leur visage me font peur, ils ressemblent à des êtres sortis de l'enfer. A l'étage, je rejoins Nathan et Mathias, on se pose dans le lit, face à la fenêtre et à la montagne pris de soleil, on chill avec un peu de shit et du bon reggae. Ca va mieux, je suis plus détendu, je me sens plus "lucide" (A savoir que l'acide a des effets en montagnes russes pour ma part, à des moments je ressens des piques bien fort, et d'autres où je sens que je contrôle la situation).
C'est bien ça qui me fait peur, avec Nathan on s'échange nos lunettes, et à chaque échange j'ai l'impression de voir des formes cubiques avec des triangles illuminati autour de moi. Je ferme les yeux mais je suis envahi par des formes en fractales d'oeils et de chiffre. Je repars en angoisse, et décide de quitter la pièce après une discussion incompréhensible avec mes potes.

T+4h

Ca recommence.. J'ai l'impression, de 1, que quand je parle, d'avoir une énorme difficulté à m'exprimer, et de 2, d'être littéralement à des années lumières de mon esprit et de mon corps. Quand je parle, c'est ma conscience qui s'exprime, et quand j'entends ma voix, ce n'est pas la mienne. Je suis pris d'une boucle infernale, où je re-vis dans cesse et sans cesse les mêmes émotions, angoisses etc...

J'en peux plus, je prend à part Nathan qui passe un très bon trip et je lui signale que je vais vraiment pas bien, que c'est "trop" pour être bien.
Il part, sans rien me dire.. Je commence à stresser de l'avoir lui aussi fait bader, et pour éviter qu'il bad, il me laisse solo dans mon délire. Mais en vrai, il revient vers moi avec 2 comprimés d'alprazolam de 0.25mg. Il me dit bien que c'est à sa soeur et qu'elle sera mise au courant.
Je gobe les cachets, en le remerciant de tout coeur.

T+4h30

Je commence à me sentir revenir. Comme une redescente quoi. Je garde tout de même pas mal d'effets mais je sens déjà moins l'angoisse persistante de l'acide qui durait. Je me repose un peu et profite des derniers effets qui sont présents.

T+5h

Moi et le reste du groupe, décidons de partir. Il doit être 19h-20h, on est bien en début de redescente.
Je me sens beaucoup mieux, mais encore choqué. Je me disais sans cesse que j'allais rester bloquer, que j'aurais été emmené en HP avec ma mère qui me voit avoir fini comme ça, je flippais grave.

Fin de soirée

Je m'enfume. Après cette redescente, moi Nathan et Mathias, fumons très beaucoup. Au point à finir les 10g de shit qu'on avait chopé.
On passe le reste de la soirée avec les autres, pis dodo vers 3-4h.

Conclusion

J'ai fait une connerie, et j'aurais bien pu le regretter. 250ug c'est pas rien non plus, ne sous-estimez jamais la puissance de la molécule qu'est le LSD, et fractionnez vos doses si vous n'êtes pas sûrs. Je sais pas ce qui se serait passé si j'avais pas dis à Nathan que j'étais mal, mais une chose est sûre c'est que le bad trip est quelque chose d'essentiel quand on entre dans le monde des psychédéliques, voir même indispensable. Mais pour ma part, je me sens pas prêt à relever une épreuve tel quel.
Du moins pas pour l'instant. Je compte reprendre des prods psyché, mais pour ce qui est du LSD, ça restera très occasionnel, à petite dose et tout de même un benzo sous la main.


Je vous remercie d'avoir lu ce bad, aujourd'hui, donc 2jours après je vais relativement bien, je reste encore sur le cul de ce qui m'est arrivé mais j'ai eu vraiment de la chance, faites vraiment attention avec cette drogue et prenez en que si vous êtes bien préparé. :)

Bonne soirée à vous tous, prenez soin de vous !

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou mariganja,

Bon ...tu confirmes que c est pas mal de pas tripper seul mais avec des personnes qui savent quoi faire en cas de trip.

Tu t en sors pas mal et niveau séquelles t as l air de bien aller aussi.

N en reprends peut être pas de suite et pas autant.

Prends le temps de complétement récupérer.
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 par DRiv
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report, Bad Trip, Remontées d’acides
par lifeaintfairrr, dernier post 07 juin 2020 par Litospheric
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2

Pied de page des forums