Nous en avions créé un il y a des années et avons décidé de le supprimer, ce tchat room étant rapidement devenu une source d'emmerdements pour l'équipe qui veille à ce que le forum psychoactif reste ouvert.
Le Tchat étant dédié à la discussion très éphémère attirait bien sûr tous ceux à la recherche d'un bon plan. Cela demandait la présence permanente d'un modérateur et nous ne pouvons nous offrir ce luxe par le bénévolat.
un film a voir ABSOLUMENT, THE KILLING ROOM
bon le film serait quelconque sauf si l histoire,
elle,n'était pas réelle..
synopsis :
Quatre personnes acceptent d'être les cobayes d'une expérimentation scientifique. Elles vont découvrir peu à peu qu'elles sont en fait les sujets d'un programme gouv...lire la suite
youhou,y'a kelkuuuuun?eh,j'peux plus rentrer sur le tchat,avec mon pseudo phenix2008,ça passe pas....pourtant,avec phenix2007,c'était ok.....mais que fait la modératrice!!!! ;+)...lire la suite
Bonjour,
Il ne manque pas de bons fournisseurs RC il est cependant exclus d’échanger ses bonnes adresses.
En revanche j’aimerais pouvoir mettre en garde contre un site frauduleux.
Qu’elle est la démarche à suivre ?
Bonne journée...lire la suite
» [ Social ] [Question] Y'a il une tchat room sur ce site ?
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.