Rencontre multi-couleur

Publié par ,
2007 vues, 0 réponses
Doc-Astral homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2019
1 message
Salut, je voudrais partager un trip que j'ai fais il y a un an et qui m'a pas mal bouleversé.
Ce n'était pas la première fois que je prenais des champignons, cette fois-ci c'était des truffes (psilocybe Atlantis).
Tout commence le plus banalement possible, soiré en appartement, bande de potes, un peu d'alcool et chacun a sa petite dose de différentes variétés.
La montée se fait progressivement, à un moment une envie pressente se fait sentir, il faut que tout le monde sorte dehors.
Nous nous rendons vers un parc, il faut nuit, nous nous asseyons en tailleur dans l'herbe. Il fait bon, il y a d'autres groupes de personnes, et il règne une sorte de bien être ambiant.
La puissance de ma dose me déconnecte complétement du brouhaha environnant, impossible de suivre les échanges qui se font;
la psytrance m'accompagne harmonieusement dans mon questionnement cosmique, je commence à avoir des hallucinations incroyables, je perçois le parc comme une sorte de paradis: l'herbe et la végétation sont comme vivant, tout est multi-couleur, d'une beauté sans nom. J'aperçois également des sortes d'oiseaux qui volent vite, je ne sais même pas s'ils étaient réel ou non.
Et puis je commence à faire attention aux autres personnes. A leur dialogue. Étrangement, tout ce que je pensais, tout mes questionnements trouvaient réponse dans leurs bouches. Je ne parlais pas, j'étais stupéfaits.
A un moment, un pote proche me vois totalement déboussolé et s'approche pour me rassurer. Comme s'il était conscient de ce qu'il se passait.
Ca ne me rassurait pas pour autant, mon inquiétude grandissait, j'avais l'impression d'être une sorte de true-man, l'objet d'une expérience faites par des entités supérieurs.
Une fille noir se joint au groupe, visiblement accompagné par son compagnon.
Encore plus que les autres, elle semblait comprendre et percevoir la moindre de mes pensées, émotions. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui me comprenait autant.
Toutes les personnes présentes semblaient connectés, consciemment ou non, à une sorte d'entité, et cette entité souhaitait communiquer avec moi. La nature ? un extra-terrestre qui vit en parallèle des humains ? Un dieu ? Je ne sais pas.
Tout ce que je sais, c'est que c'était une force féminine, elle demandait de l'aide, et elle voulait également que je m'accouple avec la fille.
La fille poussait des cris comme si la moindre de mes sentiments avait directement un pouvoir sur son point G. J'ai décliné l'offre, non sans envies mais faire ça en publique, en présence de son compagnon, c'était trop pour moi, et puis je suis un gentleman.
Elle avait également un étrange pouvoir, elle était capable de jouer avec la végétation, elle faisait des "vagues" de couleurs en courant dans l'herbe, comme si elle percevait ce que normalement je ne vois pas.
Je lui ai même demandé si c'était elle qui faisait ça, elle acquiesça.
A un moment donné, un autre groupe approche, des échanges se font, je commence à parler avec un des leurs, je ne sais plus exactement ce que je dis, un mot qui n'avait rien à voir dans le contexte, et pourtant qui voulait dire quelque chose.
Étrangement, il me comprend, affirme son désaccord, et ils s'en vont, visiblement pas sur la même longueur d'onde.
Après toute cette avalanche de ressentis et d'émotions, le groupe se mit en quête de revenir à l'appartement.
Passage devant une église: d'habitude morne et grise, cette fois-ci elle était entrelacé de cette sorte d'énergie multi-couleur, il c'est formé une sorte de temple indou, incroyable et magnifique. Je reste bouche-bée, et visiblement je semble être la seul personne surpris de voir ce spectacle.
Comme si les autres la percevait déjà d'habitude, ou alors qu'ils ne la voyaient pas, je ne sais toujours pas.
Retour à l'appartement. La puissance du trip est toujours présente, mêmes impressions avec cette entité féminine.
La musique hardcore techno servait d'internet psychique où les informations circulaient à une vitesse folle à travers les personnes et des "fils" multicouleur.
J'étais connecté à eux à travers mes veines, je voyaient bouger ceux-ci réellement.
J'étais envahi de puissantes vagues de sentiments, tantôt agréable, tantôt morbide.
L'entité était en guerre contre le mal.
Elle se servait des hommes pour combattre. Elle m'étudiait et apprenait de moi, et chacune de mes réflexions, pensées, émotions, trouvaient réponses dans la bouche de mes amis.
Après ça je ne me rappel plus vraiment, dormir sans doute.
Ce sentiment avec l'entité et ma connexion avec les personnes c'est cependant poursuivi pendant au moins 3 mois.
Me demandez pas pourquoi, mais les noirs semblaient complétement conscient de mon état et interagissait directement avec moi dans la rue, m'interpellant et m'encourageant dans cette quête avec l’entité.
J'ai repris la même espèce de champignon il y a pas longtemps, mais d'abord j'aimerais avoir des retours sur mon expérience, merci d'avoir lus :)

Dernière modification par pierre (20 avril 2019 à  21:42)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma première rencontre avec les champi
par Borobordelo, dernier post 07 janvier 2019 par Borobordelo
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - "Heroic dose" La fameuse rencontre
par OldBrother, dernier post 25 juin 2019 par Alam
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR : 1ere rencontre avec des champis (truffes à  psylocybes)
par Paz, dernier post 02 janvier 2014 par Paz
  4

Pied de page des forums