Codéine polery adulte

Publié par ,
4984 vues, 9 réponses
Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
Salut j’avais déjà fais un post à ce sujet mais là j’ai de plus en plus besoin de me shooter et de tenter de nouvelles choses ... dites moi quelle est la dose pour ce sirop à la codéine qui me ferait bien planer ... si pas de réponses je partirai sur 5-6 cuillères

Dernière modification par pierre (23 avril 2019 à  09:38)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, bah le probleme avec le polery, c'est qu'il ne contient pas enormement de codéine
j'voulais percher à ça une fois, mais lis la notice, elle indique la quantité de codéine dans X ml (je sais plus exactement, mais j'me rappelle avoir laissé tomber)

et 5-6 cuilleres, au pire, ça soulageras ta toux si t'en a une, mais j'pense pas que tu puisse percher avec 5-6 doses sad

http://base-donnees-publique.medicament … ;typedoc=N

Ce que contient POLERY ADULTES, sirop 

· Les substances actives sont :

Codéine.............................................................................................................................. 11.8 mg

Extrait fluide d’érysimum.................................................................................................... 442.8 mg

Pour 15 ml de sirop

(j'taide un peu j'ai pas grand chose a faire la :p  )

bon en gros, j'crois cest un flacon de 200ml, ya a peu pres 150mg de codé dans la bouteille

je sais pas si j'ai bien compris (dis moi si je me trompe) tes novices a la codéine?
si cest le cas, cest jouable, meme sans vider le flacon, sache qu'on peut pas te donner de dosage car chacun reagis differement, mais une fourchette j'pense pas que ça pose probleme: j'dirais entre 90 et 110mg pour une premiere fois

c'est possible que ça ne te fasse rien, tout comme cest possible que tu perche grandement, vraiment ça depend des gens

puis le wiki sur la codo, tant quon y est: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similard

bonne journée à toi !

O'fonducrew

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Attention avec la codéine! Certaines personnes peuvent y être très sensibles, et une dose de 15mg peut les percher méchamment pour quelques heures (avec une réaction histaminique à s'arracher la peau), bref quelques chose de tout sauf agréable.

Donc autant commencer avec un quart de cuillère (comme ça tu fais ton test allergique, ce serait con de faire un choc anaphylactique), puis avec une cuillère (11,8mg) afin de voir si tu y es sensible, et ensuite tu envisages d'augmenter les doses.

Ma première prise de codéine, c'était je crois 60mg et j’étais bien explosé, les yeux tout rouges, des grattements insupportables et un piquage de zen. Et en plus j'avais pas fait de test allergique, j'avais tout faux.

Donc une dose de départ entre 90 et 110mg, ça me semble un peu irresponsable voire dangereux.

Dernière modification par Chêne (23 avril 2019 à  08:27)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Bah prends en compte le reste aussi, jai aussi dis quont pouvais pas vrm donner de dosage, puis qd jai donner la fourchette jai aussi preciser quil pouvais ne rien sentir tout comme etre bien perché

O'fonducrew

Hors ligne

 

Bakoto homme
Ange déchu
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
45 messages
Blogs
Personnellement , je sais pas si c'est lié a mon poids ( je pèse pas lourd sad ) mais il me faut pas beaucoup pour sentir les effets de la codé

C'est a toi de voir et d'y aller petit a petit ^^

Restez toujours safe

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Ma première fois était pareil avec du sirop Po**ry, eh bien la moitié de la bouteille avait suffit à me donner la gerbe.. j'étais en surdose quoi..
Si ça peut donner un ordre d'idée..

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
cest pas le sirop en lui meme qui ta donné la gerbe?

O'fonducrew

Hors ligne

 

Bakoto homme
Ange déchu
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
45 messages
Blogs
Euh perso j'ai jamais eu de problème de vomissements avec le sirop polery

Après on le répètera jamais assez , chacun réagit a sa manière et donc c'est à l'auteur de voir comment il va réagir

Restez toujours safe

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

Haupayy a écrit

cest pas le sirop en lui meme qui ta donné la gerbe?

Nan nan j'étais en surdose de codéine : tout pâle et tout faible. Pour avoir vécu souvent des surdoses d'opiacés, je suis sûr que c'était que j'avais abusé sur la codéine.
J'étais totalement naïf aux opiacés à ce moment!


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages

Bah prends en compte le reste aussi, jai aussi dis quont pouvais pas vrm donner de dosage, puis qd jai donner la fourchette jai aussi preciser quil pouvais ne rien sentir tout comme etre bien perché

Bien sûr, j'ai pris en compte le reste : t'as donné des infos pertinentes, mis en garde, linké des infos sur la codéine et ce sirop en particulier.

Mais je trouve que donner une fourchette 90/110mg de codéine pour une première prise, c'est risqué. On parle d'une dose potentiellement mortelle si la personne est hypersensible. Et si elle ne l'est pas, ça devrait faire une bonne grosse dose bien lourde (perso 60mg j'avais trouvé ça suffisant).

jai aussi preciser quil pouvais ne rien sentir tout comme etre bien perché

Rien sentir avec (grosso modo) 100mg de codéine, quand on est naïf aux opiacés, j'y crois moyen. Éventuellement le gars naturellement résistant aura juste un petit sourire et quelques grattements. Le type normalement constitué va trouver étrange cette sensation cotonneuse, de bien-être dans sa tête ; expérience un peu gâchée tout de même par les grattements atroces (je m'y suis arraché la peau la première fois). Et l'hypersensible, je sais pas, il fait un choc anaphylactique, ou bien une dépression respiratoire nécessitant une prise en charge médicale et une ventilation artificielle.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1 ère expérience codéine sirop POLERY
par Taz Man, dernier post 09 avril 2019 par Bakoto
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage polery 200 ml
par Volcanologue, dernier post 17 janvier 2021 par logic
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Polery lean
par sheruu, dernier post 11 décembre 2019 par Haupayy
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums