Extasy mal depuis 2jours

Publié par ,
3985 vues, 22 réponses
Puînés homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
11 messages
Bonjour à tous j’espere qu’on pourra m’aider ,j’ai pris un cacheton d’extasy jeudi dernier c’etait Un domino bleu si je me souviens bien et la montée était plutôt rude tout se passe bien


Et samedi soir vers 23h j’ai fumer des joints plus un space cake que j ai manger on s amuse et tout et un pote à moi et moi on reprend la moitié d’un cacheton chacun il était peut être 00h on rentre chez nous je dors



Et le lendemain matin dimanche je me sent super mal nausée l’impression des fois que sa remonte palpitations au cœur tremblement stress je me sens dépressif aussi on est mercredi j’ai pris le dernier samedi vers 23h

Est ce que quelqu’un peux m’aider et dire si c est normal ?merci d’avance

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Ce que tu décris ressemble bien à une descente de md. Peut être un peu plus hardcore car tu as mélangé des prods. De plus tu as tapé 2 jours très rapproché et ça c est jamais une bonne idée. Je pense que tu as totalement explosé tes réserve de sérotonine et mtn tu en paie le prix.

Ce que tu ressens est normal, mtn il faut permettre à ton corps de refaire les stocks, donc il faut impérativement ne plus toucher à de la MD avant les 6 à 8 semaine réglementaires. Mange correctement, hydrate toi bien, repose toi ça va passer. Parfois les compléments alimentaires aide bien, pour moi spiruline et magnésium.

Ce qui est monté doit redescendre.

Take care,

Ocram salut

Hors ligne

 

Puînés homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
11 messages
Merci beaucoup mais mon coeur qui bat vite c est normal ?car c est se qui me perturbe le plus vraiment et oui je pense que j y toucherai vraiment plus mdrrrrrr


Hier j ai tellement paniquer que j ai fait une crise d angoisse et go au urgence


Prise de sang test urinaire et rien juste positif au cannabis extasy et alcool

Dernière modification par Puînés (24 avril 2019 à  08:45)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Puînés a écrit

Merci beaucoup mais mon coeur qui bat vite c est normal ?

C est pas vraiment possible de faire un diagnostique à distance... Je pense que tu es un peu usé mais que ça va passer. Mtn si ça t inquiète vraiment va consulter, ça pourrais te soulager et te rassurer.

Puînés a écrit

oui je pense que j y toucherai vraiment plus

Attention avec ce genres de grande phrases, y a bien des chances que dans trois jours tu sois à nouveau vaillant comme un cheval fougueux et que l'envie de MD se fera à nouveau sentir très rapidement... Et c est la qu il va falloir être fort et tenir les 6 a 8 semaines. big_smile

Ocram

Hors ligne

 

Puînés homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
11 messages
J ai été faire des test urinaire et du sang hier car j ai fait une crise d angoisse et ils ont dit que j ai rien du tout

Non perso c était vraiment pas une bonne expérience je préfère en rester au joint mdrr winklol

Dernière modification par Puînés (24 avril 2019 à  08:59)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Puînés a écrit

J ai été faire des test urinaire et du sang hier car j ai fait une crise d angoisse et ils ont dit que j ai rien du tout

Non perso c était vraiment pas une bonne expérience je préfère en rester au joint mdrr winklol

La crise d'angoisse c est un grand classique post crash de MD. Du coup fais ta vie Peinard ça va revenir à la normal, fout toi au soleil, essaie de pas y penser et ça va passer crème.

Je te conseillerais également d'éviter les oinjs en ce moment... Sauf si ça te fais du bien.

Reviens nous dire quand ça va mieux si tu veux bien. C est aussi cool pour les gens qui on/auront les même symptômes que toi de savoir qu'après la galère ça va mieux...

Ciao salut

Ocram

Dernière modification par Ocram (24 avril 2019 à  09:18)

Hors ligne

 

Puînés homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
11 messages
Oue sa j avais compris que c était que mon cerveau ,car les médecins n ont rien trouver d alarmant merci à toi je me sens vraiment plus calme même si sa fait 2 jours que je suis comme sa j espère sa me servira de leçon et encore merci j avais beaucoup de doute
Par contre le fait de pas trop réussir a DORMIR c est normal ????
drogue-peace ciao à toi et pas de soucis dès que sa va mieux je fais signe supersalut

Dernière modification par Puînés (24 avril 2019 à  09:31)

Hors ligne

 

Puînés homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
11 messages
Bonsoir moi ça va mieux mais enfette j ai mon coeur qui bat vite quand je fais un petit effort encore et pourtant après la prise de sang et le test urinaires rien n a été déceler vous pensez que c est à cause de la md ???

Merci d avance de votre réponse

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Puînés a écrit

Bonsoir moi ça va mieux mais enfette j ai mon coeur qui bat vite quand je fais un petit effort encore et pourtant après la prise de sang et le test urinaires rien n a été déceler vous pensez que c est à cause de la md ???

Merci d avance de votre réponse

Yo,

J'ai l impression qu'en te lisant à chaque fois tu nous dit que ça va un peu mieux. Je trouve ça rassurant, je pense que ton corps est encore bien épuisé. Prend du temps pour correctement te reposer, panique pas trop es sur la pente ascendante, tout va bien.

Et puis si tu flippes vraiment et bien il reste le cardiologue mais pour moi c est juste de la fatigue et de la trouille. drogue-peace

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Puînés a écrit

Bonsoir moi ça va mieux mais enfette j ai mon coeur qui bat vite quand je fais un petit effort encore et pourtant après la prise de sang et le test urinaires rien n a été déceler vous pensez que c est à cause de la md ???

Merci d avance de votre réponse

Yo,

J'ai l impression qu'en te lisant à chaque fois tu nous dit que ça va un peu mieux. Je trouve ça rassurant, je pense que ton corps est encore bien épuisé. Prend du temps pour correctement te reposer, panique pas trop es sur la pente ascendante, tout va bien.

Et puis si tu flippes vraiment et bien il reste le cardiologue mais pour moi c est juste de la fatigue et de la trouille. drogue-peace

Ocram

Hors ligne

 

Puînés homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
11 messages
Tu penses que c est de la trouille ?? Parce ce que moi je trouve que j ai pris mon dernier exctasy samedi vers 23h et on est vendredi


Après j ai fait beaucoup de test pour savoir si j ai quelque chose et je pense que les t’est sanguin aurai révéler quelque chose d anormal non??


Et oui c est vrai que je flippe beaucoup depuis que je me sens pas bien gerbe

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Salut,

À nouveau je ne suis pas médecin et on ne peut être sur de rien derrière un écran mais l'anxiété peut facilement faire accélérer le cœur. De plus après une bonne descente bien gore on a tendance à être ultra attentif à tous les signaux de notre propre corps, un peu comme si on observait tout avec un microscope et du le problème c est qu'on va facilement chercher la petite bête... Et quand on cherche quelque chose bien souvent... On trouve ou tout du moins on crois trouver...

Je sais pas si je suis très clair... thinking


Ocram

Hors ligne

 

Puînés homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
11 messages
Si je comprend on a tendance à essayer de trouver un truc ou il y en a pas mais le truc c est que justement mon cerveau a l air d être trop je sais pas comment dire il manque de quelque chose dans mon cerveau et du coup je me sens super faible et mon coeur bat vite je comprend pas


J ai appeler drogue info service qui m a dit que ce n est rien de grave et faut juste que j me dise que sa va passer il ont dit sa dépend des personnes et de la dose que j ai pris mais la sa fait 5 jours et honnêtement je commence à flipper alors que PARTOUT autour de moi on me dit que c est normal ...

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
On est pas tous pareil face au différentes molécules, tu n'es pas sans savoir que la consommation de mdma vide TOTALEMENT ta sérotonine, hors la serotonine dans le corps est bien la pour quelque chose... Donc faut lui laisser le temps de de refaire. Faut simplement du temps. Courage ça va aller.

Pour prendre un autre exemple, si tu t'eclate la jambe un soir, ça va être difficile de marcher le jours d'après, et puis quelque jours plus tard tu peux enfin marcher mais tu peux toujours pas courir... Et puis quelque jours plus tard tu peux enfin courir mais tu peux pas encore sprinter etc... Tu vois où je veux en venir? big_smile

Bon ok c est un peu pété comme exemple mais bon... Je fais ce que je peux...

Ocram

Dernière modification par Ocram (26 avril 2019 à  12:29)

Hors ligne

 

Puînés homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
11 messages
Non je comprend tout à fait c est déjà gentil de te part de me donner du courage pcq il m en faut la sa me saoule d être comme sa merci beaucoup encore je vais laisser le temps faire et je donnerai des nouvelle quand je serai en meilleur état encore merci à toi ocram !bong_hit

Hors ligne

 

Puînés homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
11 messages
bonjour !par rapport à la dernière fois j ai de net amélioration mais on dirai que je me sens différent que ma vision des choses a été changer et je change souvent d humeur, et par rapport à mon coeur ça va beaucoup mieux sur se point ci


Et pour l humeur et la vision c est dû au taux de sérotonine dans mon cerveau ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Puînés a écrit

bonjour !par rapport à la dernière fois j ai de net amélioration mais on dirai que je me sens différent que ma vision des choses a été changer et je change souvent d humeur, et par rapport à mon coeur ça va beaucoup mieux sur se point ci


Et pour l humeur et la vision c est dû au taux de sérotonine dans mon cerveau ?

Salut Puinés,

C est sur que de ce prendre une belle secoué ça bouscule un peu les semaines suivantes.

Comme toujours dans ton cas et dans d'autres on ne peut jamais être sur de rien, n étant pas médecin toussa toussa.

Mais je peux te raconter une de mes aventures où on à légèrement envoyé valser la RDR avec des copains (on était jeunes on savait pas encore boulet )

Bref grosse soirée bcp de fatigue et au moment de devoir enfin aller se coucher un pote à la bonne idée de lancer : aller les gars on en bouffe encore une mais en entier (mdma). Bref on était bien allumé et on en a tous rebouffé une. C' en ai suivi la MONSTRE claque pour moi, tremblement, froid, chaud bref super. mur

A la suite cette soirée j ai bien mis 2 semaine à me reprendre complétement. Tous les soirs lorsque je commençais à fatiguer j avais comme des flous dans mon champs de vision, ou des micros secondes de bug de vision. Comme si mes yeux n'arrivaient pas à suivre. Bref pas très agréable mais c est passé.

Tout ça pour dire que les choses rentre dans l'ordre le plus souvent.

On est dans une société de l immédiat, on voudrait que tout se règle tout de suite etc, mais parfois fait du temps.

A la fresh man,

Ocram

Hors ligne

 

Puînés homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
11 messages
Tu a sûrement raison tu t y connais plus que moi surtout que sa fait juste 1 semaine pile que j ai pris des taz .....


J ai aussi la vision qui se trouble des fois comme tu le décris


Mais se qui reste à mes yeux le plus bizarre c est le fais de faire un effort et mon coeur bat direct super vite ..

Est ce que mon cerveau redemande des taz??
Et j ai super peur d être rester bloquer ...

S il faut du temps alors je vais prendre le temps de soigner merci ocram..

Dernière modification par Puînés (28 avril 2019 à  13:33)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Puînés a écrit

Est ce que mon cerveau redemande des taz??

Alors ça certainement pas, y a pas de dépendances physique avec la MD.

Puînés a écrit

Et j ai super peur d être rester bloquer ...

Ça non plus ça n'existe pas, tranquille.

Ocram

Hors ligne

 

Puînés homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
11 messages
Merci je vais encore attendre une bonne semaine et je te redit merci beaucoup de m avoir aider ocram !!

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Puînés a écrit

Merci je vais encore attendre une bonne semaine et je te redit merci beaucoup de m avoir aider ocram !!

punk1

Hors ligne

 

Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
Cc mec j’ai un peu les meme symptômes que toi après une prise de taz avec des crises d’angoisses et dès battements de coeur irréguliers ... pareil pour la vision qui ce floute même 1 mois après ... je suis quelqu’un de très stressé et anxieux mais comme je le sais je fais de moins en moins attention aux symptômes ... essaye de faire pareil et ne panique pas pour rien :) quand ça va vraiment mal je respire par le nez et j’expire par la bouche jusqu’à ce que ça passe ... le médecin m’a aussi prescrit de l atarax en cas de trop fortes crises mais j’ai encore jamais eu besoin de l’utiliser puisque j’arrive encore à contrôler tout sa ... j’ai pas mal réfléchis et même si sur le moment la md est incroyable, les descentes pour les personnes fragiles comme nous sont trop rudes et ça n’en vaut pas vraiment la peine ... pour ma part je me contente de l’alcool depuis 1 mois parce que j’ai toujours des légères hallu visuelles depuis ma dernière prise (vision floutée, petites lignes transparentes)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Puînés a écrit

je vais encore attendre une bonne semaine

Yo Puinés, comment vas ? T'es à nouveau pote avec tes battements cardiaque ?

Ocram

Dernière modification par Ocram (06 mai 2019 à  10:48)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Extasy
par Aangelique, dernier post 20 janvier 2018 par Agartha
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Extasy et sexe
par gimmeice, dernier post 07 août 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Extasy seul
par KlikouzeV2, dernier post 17 avril 2019 par Ocram
  2

Pied de page des forums