Première expérience Tramadol + effet secondaire / PsychoACTIF

Première expérience Tramadol + effet secondaire

Publié par ,
831 vues, 6 réponses
xxspaso 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Apr 2019
Messages: 3
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je venais parler de mon expérience avec le Tramadol et quelque question a propos de ce qui m'est arriver suite a cette prise. Je précise que c'est la première fois que je prenais ça (je ne fume absolument pas)

Donc il y a plusieurs jours j'ai décider de prendre du Tramadol a des fins récréatif.( je précise que j'ai pris du Tramadol biogaran de 50mg).

Vers 23h40 je prends 50mg de Trama pour commencer doucement et voir si tout vas bien, une heure plus tard aucun effet donc je décide de prendre 50mg en plus, en le prennent j'ai eu une grosse monter de vomis mdrr mais je n'ai pas vomis.
Après 1h toujours rien donc a se moment la je décide de redrop avec 50mg toujours avec cette montée quand je le prends. 30min plus tard je décide d'aller me coucher avec de la musique en attendant les effets, 30min plus tard toujours rien mais hors de question d'en prendre plus.
puis vers 2h30 donc environ 20 min après les effets commence a arriver, je me sentais bizarre mais ce n’étais pas désagréable, une sensation de tremblement dans les muscles puis cette espèce d'effet comme quand on a la grippe quand on se touche on a l impression de se couper enfin bref.
Vers 2h55 j'essayer de dormir puis et j'ai d'un coup de gros effets bizarre comme des hallucinations les yeux fermer et j'ai eu aussi un gros coup de pression au cœur, du mal a respirer etc.
A 3h17 les effets sont vraiment bien, impression de planer, la musique paraissais très forte c'etait agréable quelque hallucination les yeux fermer mais pas très claire, et le temps passer très vite surtout. Vers 5h30 les effets commencent a se dissiper, aucune fatigue.
Vers 6h20 les effets ne sont quasiment plus présent un peu mal a la tète mais ca va.
par contre j'avais du mal a respirer c'etai spécial et désagréable.
A 7h40 quelque effets mais rien de ouf.
A 8h40 j'essaye de marcher et alors la c'etait la catastrophe je marchais pas droit gros mal au crane et envie de vomir donc je décide de retourner me coucher en espèrent que ça passe.
A 10h30 je me lève et ça me gratter et bizarrement j'avais mal a la jambe gauche wtf enfin bref, 
et la c est le désastre, je vais pour prendre une douche et rentrant dans la douche je me sentais horriblement mal , tète qui tourne grosse nausée et grosse monter du mal a marcher enfin l'enfer
je ne sais pas ce qui m'est arriver mais çà a durer toute la journée comme ça j'ai pas pu manger ni me déplacer très gros mal a la tête envie de vomir impossible de dormir etc. J'ai pris des dolipranes
pour faire passer le mal et ça a fonctionner d’ailleurs. 

Donc voila c’était mon expérience et j'aurais quelque question a vous poser:
pourquoi la montée a etait si longue ?
mais la question qui démange c'est qu'est qui m'est arriver le lendemain
pourquoi tout c'est effets horrible ?

Hors ligne


Weed 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 28 Oct 2018
Messages: 59
Bonjour.
Déjà pour la montée longur, c'est normal (dans mon cas elle met environ 1h45 à 2h15). Et puis pour les effets secondaires désagréables le lendemain, ce sont à peu près les effets secondaires des opiacés surtout pour quelqu'un de naïf aux opiacé et puis avec seulement 150mg le syndrome SS est exclu (enfin je pense). D'après moi, 150mg pour quelqu'un de naïf c'est peut être un peu élevé vu comment tu a l'air réceptif. Donc pas d'inquiétude ces effets sont simplement passagers. smile ( Ce que je dis n'est pas à prendre comme vérité absolue je suis simplement un jeune néophyte dans le monde des drogues mdr)

''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne


Faust08 
Nouveau membre
Belgique
000
Lieu: Hainaut
Date d'inscription: 28 Jul 2017
Messages: 43
Blogs
Salut xxspaso !

Comme dis par mon voisin du dessus, le tramadol mets plutôt longtemps a monter, personnelement, je sent les prémices des effets sur la serotonine (l'effet un peu "boostant" du tramadol) après 40-45 minutes et il faut compter 2 bonnes heures pour ressentir le High opiacés, donc c'est tout a fait normal, il est souvent conseillé d'attendre au moins 1 heures avant de redrop mais, de mon avis, attendre 2 heures n'est pas une idée à exclure surtout quand on découvre le produit !

Le lendemain tu as tout simplement eu une geule de bois opiacés ! Nausée, diarhée, sueurs, pertes d'équilibre et autres ..
Il faut dire que tu viens de faire vivre une expériences a ton corps qu'il n'avait jamais vécu jusque là, laisse lui le temps de se remettre tongue

Après une bonne nuit de repos tout rentrera dans l'ordre !

Pour ce qui est des dosages tu as très bien gérer, je te déconseille de monter beaucoup plus haut car c'est une molécules qui peut rapidement devenir dangereuse, même seule. Ayant des problèmes de dépendance avec le produit, je te mets en garde sur l'espacement des prises (2 semaine est souvent le minimum conseillé pour être vraiment safe), tu pourrais finir par beaucoup apprécié et par ne plus vraiment subir de "gueule de bois" le lendemain qui pousse a une consommation quotidienne .. Bref, avec le tramadol, prudence de mise !

Faust demon1

Dernière modification par Faust08 (25 avril 2019 à  15:33)


"J'ai des coups d'chaud, des sueurs froides comme un alcoolique
Quand j'vois les humains, j'perds la foi comme un catholique"

Hors ligne


xxspaso 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Apr 2019
Messages: 3
Tout d'abord merci de vos réponses smile, bien entendu je compter espacer les prises de 1 ou 2 semaine pour éviter toute addiction, est ce que 1 semaine c'est trop court ?

Apres quelque prise les effets désagréable du lendemain passerons ?
par contre je sais pas si c'est normal mais j'ai pas beaucoup de souvenir du trip...

Pour la prochaine prise vous me conseillez de prendre directement 100mg ou de redrop comme a la première prise ?

Hors ligne


Weed 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 28 Oct 2018
Messages: 59
Heureux d'avoir pu t'aider.
Oui les effets désagréables vont s'amoindrire avec la répétition des prises sans pour autant disparaître complètement.
Et avoir les souvenirs brouillés est normale, en général c'est les cas avec tous les substances pyschoactives.
Après pour l'espacement des prises, 1 semaine pour moi paraît trop court déjà pour les risques d'addiction et en plus ta tolérance ne sera pas revenu à 0 ce qui t'obligerait à augmenter les dosages. Pour la prochaine prises, tu peux directement drop 100mg. Je pense que ça ne poserait pas de problème.
De plus, vu que le tramadol joue sur la serontine je préconiserais dans le meilleur des cas, une prise toutes les 6 semaines pour laisser tes stocks de serontines se renouvellé correctement  (je me rend bien compte que ce n'est pas de la MDMA mais quitte à faire).
Donc comme il est dit plus tôt dans ce topic, 2 semaines serait vraiment le minimum (ne jamais oublier qu'il est très facile d'accrocher aux tramadoles). Take care
drogue-peace

Dernière modification par Weed (25 avril 2019 à  17:18)


''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne


DrSewart 
Nouveau Psycho
France
400
Date d'inscription: 10 Sep 2018
Messages: 101
Je te répondrais comme les autres. Tes doses d'essais étaient les bonnes, par contre le tramadol met plus de temps à monter (pareil pour moi même sur estomac vide, premiers effets vers 25min, Tmax à environ 2h).
La prochaine fois tu peux prendre directement 100 dés le départ, ça ne devrait pas changer les effets secondaires mais la montée sera plus prononcée. Vu tes effets secondaires, n'en prends pas plus.

Le tramadol c'est parfois assez hard le lendemain par rapport à d'autres opioïdes. Le mieux c'est de bien s'hydrater et de se reposer.
On ne s'en rend pas forcement compte mais on ne dort pratiquement pas (en tout cas pas d'un sommeil réparateur) donc le lendemain tu cumules les effets d'une gueule de bois et d'une nuit blanche.

Une fois par semaine c'est malheureusement trop, je l'ai fait pendant quatre mois quand j'ai découvert cette molécule et j'ai du passer de 200 à 450 pour garder les mêmes effets.

Hors ligne


xxspaso 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 24 Apr 2019
Messages: 3
Bonsoir, excuser moi de ma réponse très tardive.

Je vous remercie pour vos réponses et je prends note.
Je n'y ai pas toucher depuis mais cela ne saurait tarder, pour la prochaine prise je prendrais 100mg d'un coup car en y repensant il y avait pas cette super montée de bien être comme tout le monde en parle et le temps passe tellement que juste a pars une grosse somnolence je n'ai pas ressenti tant d'effet que ça.
En espérant que la prochaine fois sera plus concluante.

Merci et a bientôt.

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets secondaires - Experience tramadol + effets secondaires
par Ptitdel, dernier post 11 janvier 2019 à  07:12 par Bahia
  5
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaire tramadol : nausée
par Skayz, dernier post 12 août 2015 à  19:57 par ontheverge
  8
[ Forum ] Tramadol effet secondaires, effet récréatif
par DavidMarley25, dernier post 30 juillet 2018 à  05:36 par DavidMarley25
  8
  [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
44746 personnes ont déja passé ce quizzz !
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    La violence symbolique chez les usagers de drogues
    30 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Quels sont les meilleurs témoignages sur Psychoactif ?
    25 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    Il y a 1jCommentaire de Dapak (91 réponses)
     Appel à témoignage 
    Consommez vous de la cocaïne au travail ?
    Il y a 6jCommentaire de joel92 (25 réponses)
     Forum UP ! 
    Escitalopram - Escitalopram et codéine
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Produits de coupe - Lidocaine comme produits de coupe de la coke
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Ingérer - Faire un space cake avec du hash ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Snap2 dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - URGENT cherche cure
    Il y a 15mnCommentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Avis de testeur de moonrock pour expérience
    Il y a 60mnCommentaire de Tigerate dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Trombinoscope
    Il y a 1h
    56
    Commentaire de Meumeuh dans [Au coin du comptoir.....]
    (717 réponses)
     Forum 
    Baser - Débutant basage
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Bootspoppers dans [Cocaïne-Crack...]
    (38 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Coke : Plein d’effets secondaires penible
    Il y a 2hCommentaire de Vivel dans [Cocaïne-Crack...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Livraison - Risque postal à commander sur le deep web
    Il y a 2hCommentaire de Vivel dans [Anonymat et sécurité...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Fin de mon abo d'un an à CyberGhost VPN
    Il y a 2hCommentaire de rootdjack dans [Anonymat et sécurité...]
    (2 réponses)
     Blog 
    La violence symbolique chez les usagers de drogues
    Il y a 35mn
    12
    Commentaire de Ocram dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (11 commentaires)
     Blog 
    Arrêter l'IV
    Il y a 6h
    2
    Commentaire de nofutureorriding85 dans le blog de Thelma
    (11 commentaires)
     Blog 
    De retour de la pharmacie
    Il y a 9h
    1
    Commentaire de Janeplusone dans le blog de Daze
    (22 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 00:26
     PsychoWIKI 
    Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
     Nouveaux membres 
    nolor, Kyrtus, ZVMV, starsuckers nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     TR~First Acid Trip
    par Tropisme, le 15 Jun 2019
    Bon j'ai enfin reçu mon clavier je vais pouvoir vous conter cette histoire, tout d'abord le contexte le festival Ozora en Hongrie, pour commencer c'était mon tout premier festival de ce genre et ce fùt la plus grande expérience de ma vie et que j'y pense chaque jour depuis je m'y sentais telleme...[Lire la suite]
     Rencontres Psychohead à Paris le 19 juin à 19h
    par Tête de crêpe, le 20 Jun 2019
    Tellement d’accord avec ça. C’est exactement ce que PA m’a permis de parvenir enfin à faire, déculpabiliser. Ça a changé profondément ma façon de consommer. Et ma façon de me positionner face aux gens qui m’entourent et qui eux ne consomment pas. Et enfin, et c’est le plus importa...[Lire la suite]
     Sevrage Subutex 6 mois après
    par De noche, le 16 Jun 2019
    Bonjour! Je viens vous livrer mon expérience de sevrage de Subutex, après un peu + de 10 ans de TSO, aujourd'hui cela fait 6 mois et 6 jours que je vis sans. J'ai commencé l'héro en sniff à 20 ans, en rencontrant mon ex. Au bout d'1 an de rabla quotidienne j'ai commencé à lui piquer du sub...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    J'aime la photo et le vocabulaire ! dans [forum] Trombinoscope
    (Il y a 33mn)
    J'approuve dans [forum] J'ai l'impression d'être en dépression...
    (Il y a 2h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] TR~First Acid Trip
    (Il y a 2h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Rencontres Psychohead à Paris le 19 juin à 19h
    (Il y a 4h)
    De la part de garycooper et de plotchiplocth dans [forum] Alcool, Valium, Codeine.... 5 jours pour se rattraper?
    (Il y a 5h)

    Pied de page des forums