Zoopiclone à la place de valium ?

Publié par ,
1937 vues, 1 réponses
Célineee1 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
7 messages
Bonjour je me présente  Céline 26 ans  près de la frontière  allemande.
Je viens  sur ce forum  pour avoir  des  conseil  ...j'en ai besoin.

Je suis angoissée par des situations  difficiles  dans mon  couple.  Et lorsque je suis  seule chez moi parfois  l'angoisse  monte au point que je recherche  des cigarettes  ou  le valium de mon frère  partout  dans la maison. 
Jai consulté pour la premiere fois .Mon médecin  m'a  seulement  prescrit  14 petites pilule  de zoopiclone 3,5 et je viens  d'avaler depuis hier soir 6 cachets .je ne l'ai pas  fait  pour  dormir  mais pour Calmer  un grand malaise.  J'ai aussi  pris stresame mais aucune  utilité

J'utilise  donc du zoopiclone  pour me sentir mieux et ne plus pleurer.  Mais je n ai reçu  qu une seule plaquette de 14 cachets à  3,75...... comment faire. ......
Je me sens totalement  apaisée  par ce zoopiclone. ...il fait  l'effet   "d'un gros bisou  de maman ".....
Merci  d'avance  pour vos  réponses  vos expériences  et vos conseils  que je lirai  avec un grand intérêt. 
Parlez moi svp.....Merci

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages
Salut à toi,
vu tes angoisses et ta situation c'est assez étrange que ton médecin t'ai prescrit du zopiclone qui est une molécule induisant le sommeil et qui n'agit que très peu sur l'anxiété. Elle fait partie des molécules qu'on nomme Z-Drug, ce qui signifie qu'elles ont des effets similaires aux benzodiazépines (valium, alprazolam, etc) mais qui ne font pas partie de cette classe de médicament et n'ont pas forcément leurs propriétés.

Il serait peut-être utile pour toi d'aller revoir ton médecin et d'exprimer tes ressentis et tes angoisses, car c'est un médicament prescrit comme "somnifère" et non comme anxiolytique. Je te déconseille de vider la plaquette en un coup car les effets sont assez étranges quand on reste réveillé.

Tiens nous au courant,

Feusté

Dernière modification par Feusté (25 avril 2019 à  18:15)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Valium
par mano 80, dernier post 14 novembre 2016 par kaparka
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Valium aide
par Eloquence, dernier post 28 décembre 2020 par Akaion
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Voila plus de valium
par lolo03, dernier post 25 janvier 2021 par lolo03
  39
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15967 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums