Sensation étrange

Publié par ,
2501 vues, 4 réponses
Waaar3z homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2017
5 messages
Bonsoir a tous,

Je suis âgé de 20 ans et estime être un léger consommateur de cannabis (1 a 2 fois par mois GRAND MAX depuis 3 ou 4 ans) parfois je peux faire plusieurs mois sans rien fumer.

Désolé d'avance pour le pavé mais je me demande vraiment ce qui m'arrive donc j'ai beaucoup détaillé.
Il y a 2 mois j'ai été a l'anniversaire d'un pote et pour l'occasion j'avais amené un petit bang. Avant cela, j'avais toujours fumé en joint presque pur ou avec une pipe en métal en étant dans une sensation agréable sans plus mais plaisante.

Je connaissais bien comment faire car je restais avec des gens qui utilisaient toujours ça du coup j'explique a mes potes comment faire et je prends donc 2 douilles sans aucune consommation d'alcool si ce n'est une bière (mais je suis vraiment vraiment pas sur et si c'est le cas c'était pas mal avant). A ce moment la je me sens bien et j'éclate de rire (je n'avais jamais été jusque la avant), mes potes fument ils toussent beaucoup et je pense qu'ils fakent un peu vu qu'ils sentent pas grand chose. 30 minutes après avec un gars on se parle et genre c'était vraiment la discussion de mecs défoncés il me raconte n'importe quoi et on se marre. après je commence a me sentir étrange comme avec  un vide (premiere fois que je sens cette sensation de ''''vide'''') je me sens un peu bizarre et je commence a me demander si c'est plaisant ou pas . a un moment j'entend la voix d'un gars juste devant moi venir de derriere moi et ca me fait grave flipper puis je crampe a fond mais genre je me sens bizarre vide et je commence a me demander combien de temps ca a duré, si j'ai pas fait de conneries pendant que je riais etc...
Je rentre chez moi avec pas mal de fatigue je dors et basta.

La semaine passée soirée chez des gens je me ramène ils veulent de quoi fumer, je me dis que l'herbe passée était peut être mauvaise et du coup je sors dans ma ville et je finis par trouver un type. Des potes le connaissent et me confirme qu'il est hyper réglo.
Je tire deux fois sur une pipe en verre a ce moment j'ai une sensation bizarre a l'intérieur de ma tete je sais pas expliquer mais toujours ca et cette sensation de vide, je rigole un peu mais vite je me demande si c'est vraiment agréable. J'arrête de fumer je rentre chez moi un peu bizarre je dors re basta. je commence a me demander quels sont ces sensations que j'avais jamais eues.

Il y a 3 jours je finis de bosser ; je travaillais dans une boite de nuit, je rentre chez moi en ayant consommé une demi bière que je jète quand j'arrive chez moi.
Chose que je ne fais jamais je me pose dehors il est 1h30 du matin, il fait bon je descend mon pc je met un son que je kiffes et je commence a fumer avec la pipe mais il y a un gout de cramé donc je decide de rouler un joint. il reste énormément dans le pax et j'arrive a faire un beau pur. je le fume tranquillement et arrivé a la moitié ca commence a monter et clairement la je me dis ok t'es trop défoncé arrête. je brule le reste du joint pour ne pas le terminer comme ma limite du mois est passée. La j'ai cette sensation de vide, je me sens hyper défoncé ca me fait peur je commence a flipper je me dis que je dois vite retourner dans ma chambre. j'ai l'impression que je deviens un peu parano , je me répète que ca devait être une soiree cool devant la tele et qu'il faut pas stresser. je n'arrive pas a rejoindre ma chambre sans la musique de mon pc qui tourne sinon j'ai l'impression que ca ira pas. je dois redescendre je prends le pc pour descendre carrément . je flippe je me dis que je me sens mal peut être par déshydratation alors je bois de l'eau et je mange une gaufre. j'ai la tete qui tourne je me sens vide et bizarre je me pose devant la télé je me sens obligé de fermer ma porte a clé (???). 15 minutes plus tard ca va pas je vais aux toilettes et 3 ou 4 fois je ''vomis'' . je mets des '' car rien ne sort (bon appétit). ca va un peu mieux mais toujours ce vide et une sensation bizarre. j'ai du mal de regarder la télé et je m'endors je dirais 10 minutes après m'être allongé. Au matin je me sentais un peu bizarre mais c'est vite passé. Que m'arrive t'il ? je n'ai plus envie de consommer alors que tout a toujours été nickel meme si avant je n'avais presque aucun effet. je comptais acheter un vaporisateur portable mais du coup j'ai vraiment plus envie de toucher a ca pour le moment... merci de vos réponses et désolé pour les fautes mais avec l'unif je tapes ca entre deux travaux ^^

Dernière modification par Waaar3z (25 avril 2019 à  22:29)

Hors ligne

 

Waaar3z homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2017
5 messages
Aussi, j'ai eu les deux dernières fois une sensation bizarre en bas de la mâchoire en bas des dents je me souviens plus trop

Dernière modification par Waaar3z (25 avril 2019 à  22:29)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Tu goûtes juste a des produits avec un fort taux en THC et tu bad, c'est purement psychologique et ça se travaille

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs

Waaar3z a écrit

Aussi, j'ai eu les deux dernières fois une sensation bizarre en bas de la mâchoire en bas des dents je me souviens plus trop

Salut,

Ce point est lié à une forte dose de THC prise dans un très court laps de temps, genre ça lance dans la mâchoire et les dents (comme tu l’explique) quand la fumée passe. Ça me le faisait avant quand je tirais quelques douilles avec les copains, j’ai jamais aimé cette sensation, c’est pourquoi j’ai arrêté d’en fumer, le bubbler est déjà beaucoup plus agréable wink

Dernière modification par Macroscopie (26 avril 2019 à  02:56)

Hors ligne

 

Waaar3z homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2017
5 messages

TheRealSlimShady a écrit

Tu goûtes juste a des produits avec un fort taux en THC et tu bad, c'est purement psychologique et ça se travaille

Macroscopie a écrit

Waaar3z a écrit

Aussi, j'ai eu les deux dernières fois une sensation bizarre en bas de la mâchoire en bas des dents je me souviens plus trop

Salut,

Ce point est lié à une forte dose de THC prise dans un très court laps de temps, genre ça lance dans la mâchoire et les dents (comme tu l’explique) quand la fumée passe. Ça me le faisait avant quand je tirais quelques douilles avec les copains, j’ai jamais aimé cette sensation, c’est pourquoi j’ai arrêté d’en fumer, le bubbler est déjà beaucoup plus agréable wink

Bonsoir, merci pour vos réponses je vais essayer d'y aller doucement pour la prochaine fois et essayer de me concentrer sur le fait de rester cool !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Sensation étrange
par nolanzena, dernier post 15 septembre 2020 par viivien
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Sensation étrange dans la gorge
par MsRz, dernier post 16 mai 2018 par MsRz
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sensation très étrange dans la bouche quand je fume
par DaOnlyRevoK, dernier post 06 juin 2017 par DaOnlyRevoK
  5

Pied de page des forums