Cherche désespérément un site fiable

Publié par ,
4025 vues, 3 réponses
Kb2a femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2019
2 messages
Bonjour à tous ,

Je suis désemparé suite à deux commande qui ne sont jamais arrivé, là premier d’un site dont j’avais l’habiTude mais qui depuis le 17 avril ne donne aucun signe de vie H....o.C.... et un nouveau qui était simplement une belle arnaque j’ai perdu une belle sommes d’argent mais bon tant pis pour ma pomme . Est ce que quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît avant de commander ou prendre n’importe quoi ou avant de reperde de l’argent , je vous remercie d’avance pour d’éventuelles réponses merci

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut Kb2a,

Cela m'est déjà arrivé et je comprend tout à fais que tu puisses être vénère. Une arnaque , c'est rarement un plaisir de la vivre.

Cependant, je ne vois pas quelle aide pourrait t-être apporter puisque c'est interdit de dire où on achète. Et là le titre de ta discussion est très explicite: tu cherches un plan.

Donc je te recommande de reprendre espoir et tes recherches dans cette jungle que sont les shop de RC. Et si jamais t'en trouve un très bien alors tu repasses par ici et ......ah ben non tu le gardes pour toi lol

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Kb2a femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2019
2 messages

Daane-El a écrit

Salut Kb2a,

Cela m'est déjà arrivé et je comprend tout à fais que tu puisses être vénère. Une arnaque , c'est rarement un plaisir de la vivre.

Cependant, je ne vois pas quelle aide pourrait t-être apporter puisque c'est interdit de dire où on achète. Et là le titre de ta discussion est très explicite: tu cherches un plan.

Donc je te recommande de reprendre espoir et tes recherches dans cette jungle que sont les shop de RC. Et si jamais t'en trouve un très bien alors tu repasses par ici et ......ah ben non tu le gardes pour toi lol

Bien à toi,
Daane-El

Merci daane je sais que c’est pas possible de trouver où demander un plan je voudrais juste savoir si au moins on peut me mettre sur une piste un undices une façon de bien chercher ou autre merci à toi

Hors ligne

 

avatar
stephyweedy homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2015
102 messages
Blogs
Salut mec,

déjà , je ne te donnerais pas de "plan" car interdit à faire sur ce site.
Mais je peux te donner un outil qui pourra peut être t'aider à repérer plus facilement les scam :
https://fr.trustpilot.com/
C'est un site qui répertorie les avis d'usagers de shops en tout genre sur le web ( clear ).
Du coup ça peut t'aider à te faire un avis sur tel ou tel shop.
Bon courage dans tes recherches mec.
drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] ??? Cherche info sur la "méphédrone" (?)
par MarlaSinger, dernier post 04 juin 2013 par rauncher
  73
logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche euphorisants legers
par Eric1326, dernier post 13 mai 2021 par Eric1326
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cherche des informations sur 4f-pihp
par victaze, dernier post Il y a 2j par victaze
  0

Pied de page des forums