Montée difficile (exta)

Publié par ,
4003 vues, 1 réponses
clistoris homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
7 messages
Bonjour bonsoir, je vous mets direct dans le contexte, depuis 2 ans et jusqu'à début septembre de cette année,  je passais mon temps à boire et fumer de la weed de manière plus que déraisonnable, et je prenais de l'exta 1 à 2 fois par mois pendant 4 mois... bref j'étais habitué à tripper.

Mais avec l'exta j'ai toujours eu un problème de montée, peu importe à quel point j'adore l'effet de ce truc, je suis toujours dans un état horrible pendant les 10-20 premières minutes, comme si toutes mes émotions négatives me petaient à la gueule de manière très violente avant de me quitter pour quelques heures.

Pendant cette durée là je pète littéralement un plomb, j'ai envie de crier de pleurer je fais des crises de paniques je suis perdu je bouge dans tous les sens sans savoir quoi faire et j'ai beau essayer de me contenir, ce sentiment de détresse est de plus en plus puissant peu importe a quel point je prend sur moi ou j'essaie de relativiser. Ca me parait durer des heures et c'est très difficile à supporter psychologiquement.

Cette sensation me quitte d'un coup sans prévenir et est remplacé par l'effet magique que j'apprécie énormément.

Je sais que je ne suis pas seul dans ce cas, du coup si quelqu'un a des conseils ou quoi que ce soit qui pourrait m'aider à mieux gérer la montée ce serait cool. Parce que j'ai fait une grosse pause au niveau de tout ce qui se rapporte à la non-sobriété et j'ai envie de réessayer l'exta et je sais à quel point cette partie du trip est problématique pour moi (ca m'est déjà arrivé de prendre "trop peu" et donc de n'avoir que la partie négative du trip sans vraiment avoir d'effet agréable par exemple, cela a été un peu traumatisant).

Merci à tous ceux qui répondront, grosses bises à tout le monde.

Dernière modification par clistoris (26 avril 2019 à  00:52)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
salut, la MD est assez anxiogene pdt la montée
vu que justement tu appréhende chaque montée, tu te dis nooon jespere que ça va pas faire comme a chaque fois (je pense hein) essaye de pas y penser, quand tu drop, fais autre chose, attends pas la montée, essaye de faire le vide dans ta tête, faire des trucs que t'aime, fais des trucs qui te feront oublier cette horrible montée que tu te tape a chaque fois

sinon, essaye d'en prendre moins?
ou meme la meme dose mais en plusieurs fois?
par exemple imagine que la dose voulu soit 150mg (par exemple)
bah tu prends 1/4, voire 1/3, une heure apres, un peu plus si il faut tu fais pareil, jusqua la dose voulu

ça empecheras de ressentir la montée trop violemment, mais les effets seront la quand meme
enfin tu te prendras pas tout d'un coup dans la gueule, quoi

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Montée difficile
par Sarendas, dernier post 21 avril 2020 par Ocram
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Redescente de taz difficile
par Malena2987, dernier post 25 avril 2023 par Malena2987
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Montée de taz rapide
par RondCommeUneQueueDePelle, dernier post 13 févier 2020 par PandaCore
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9206 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums