A-PHP / A-PIHP Mon avis. / PsychoACTIF

A-PHP / A-PIHP Mon avis.

Publié par ,
5325 vues, 14 réponses
TheRealSlimShady 
PsychoHead
France
2000
Inscrit le 07 Aug 2017
1141 messages
Bonjour à tous.

Ayant reçu quelques échantillons dont de l'alpha PIHP d'un shop pas trop mal réputé Ch**pi****.com j'ai pensé que mon retour d'expérience pourrait intéresser.

J'ai testé l'A-PHP en nasal et en vapo.

Pour le nasal : La poudre reçu à une forme cristaline, légèrement collante et s'agglomère facilement. On dirait de toutes petites échardes de cristaux tous alignés à peu prés dans le même sens.

Bref déjà d'aspect ça à pas l'air agréable pour les sinus.

Une fois après avoir travaillé la poudre elle reste toujours sous le même aspect, bref je prends mes deux rails pour un total de 25mg selon ma balance qui à du mal à être précise sous les 50mg...

La substance brûle le nez et donne la larme à l'oeil elle semble super douloureuse mais en quelques secondes les narines sont anesthésiées, on ne sent plus qu'une odeur étrange un peu comme la réglisse du 3MMC.
En quelques secondes je sens un élant de motivation et surtout une sensation de bien être qui s'intensifie jusqu'au pique des effets et retombe immédiatement après au bout d'une vaingtaine de minutes.
La stimulation reste active pendant 1h environ puis après bah ça commence la redescente plutôt stressante avec de grosses difficultés de sommeil même 4h-5h après.
On sent la redescente quand le nez commence à sentir la douleur de la trace (nettoyée ou pas), la substance est super corrosive, en trois sessions j'ai eu des saignements pourtant je ne suis pas un grand utilisateur de la prise nasale et mes sinus supportent beaucoup de substances même douloureuses.
En plus la substance reste bien 2 jours en bonne quantité collée dans le nez même après nettoyage.

Pour la vaporisation les effets offrent un rush très très agréable d'une vaingtaine de minutes également avec pour ma part des effets de tracers visuels
La fumée à un gout un peu crade très chimique.
Le craving s'installe très vite en quelques sessions ce qui en fait selon moi un RC dangereux pour tout naïf aux stimulants

Dernière modification par pierre (01 mai 2019 à  11:27)

Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

PSYCHOCRACK
Caltex
France
200
Inscrit le 27 Dec 2013
2511 messages

bref je prends mes deux rails pour un total de 25mg selon ma balance qui à du mal à être précise sous les 50mg..

ta balance est peu etre defectueuse, en ce momment sur certain site les poukave defectueuse sont monais courrante, surtout si directement acheter en chine.

pour les saignement de nez c'est peu etre pas la corosion, j'avais la même en fin de session mdpv, alors que la mdpv, n'ai pas corosive.

Maximised power-Better fuel economy-Smoother drive-Lower emissions-Reliable performance.

Raveron21 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 22 Jan 2016
103 messages
Super ton TR, et merci globalement de tes ressentis. On le même shop, super sérieux c'est vrai au passage, et j'ai voulu essayer aussi mais n'avais pas reçu le batch en free sample du coup. Mais je n’achèterai pas alors au vu de tes retours, la NEP et le 3MMC font le job pour moi, après c'est vrai que j'aime bien essayer de nouvelles choses, genre le 4M PHP sur le site, j'ai rien trouvé sur le net...

Dernière modification par Raveron21 (01 mai 2019 à  23:31)

Trakass 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 20 Mar 2020
18 messages
tu fais pas vraiment la difference enre le php et le pihp, vu le problee d addiction que j ai eu avec l mdpv j hesite vraiment a recommander des pyrovalerone ais d un autre coté l envie est la ensperant mieu gerer que la derniere foix( de toute facon j ai plus les moyen de deconner comme avant ) mais ce qui me fais peur c est le craving et les effet psychotique. du coup comme le pihp a l air moins fort je pensais me tourner vers celui ci. si tu pouvais faire un comparatif des deux ca serais genial. merci d'avance

TheRealSlimShady 
PsychoHead
France
2000
Inscrit le 07 Aug 2017
1141 messages

Trakass a écrit

tu fais pas vraiment la difference enre le php et le pihp, vu le problee d addiction que j ai eu avec l mdpv j hesite vraiment a recommander des pyrovalerone ais d un autre coté l envie est la ensperant mieu gerer que la derniere foix( de toute facon j ai plus les moyen de deconner comme avant ) mais ce qui me fais peur c est le craving et les effet psychotique. du coup comme le pihp a l air moins fort je pensais me tourner vers celui ci. si tu pouvais faire un comparatif des deux ca serais genial. merci d'avance

Oui effectivement en fait c'est une erreur de nouveauté, à ce moment y avait vraiment 0 infos sur l'A-PiHP et je pensais que c'était du coup juste une appellation différente de l'a-php
Mais du coup c'est bien deux molécules différentes avec des retours plutôt similaires bien que l'a-pihp soit décrit comme un peu moins euphorique que l'a-PHP
Mais à mon avis les pyrovalerones c'est une famille à éviter tous les retours parlent d'un gros nids à dépendance comme toi avec la MDPV et pour ceux qu'ont poussaient loin leur dépendance t'as pas mal de retour d'oedemes pulmonaires et d'autres trucs vraiment pas cool enfin pour moi c'est vraiment une famille qu'il faut approcher avec beaucoup beaucoup de précautions et éviter absolument d'acheter plus d'1g à la fois car le craving est vraiment intense même pour ceux qui savent d'habitude gerer le craving sans craquer

Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque

OMG 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Dec 2019
13 messages
Salut.

Je tourne a l'a-php et en ce momznt bcp plus a
l'a-pihp.

Je vape depuis 6 mois. Quotidiennement.

Avant que en snif depuis 2012 quotidiennemznt aussi.

Le probleme c est que ma conso a augmenter en fleche le fait de fumer en pipe.

Avant 1gr me faisait une semaine, desormais je suis a quasi 1gr / jour .

Vous en  pensez quoi honnêtement ?

Des personnes dans mon cas ?

Merci

TheRealSlimShady 
PsychoHead
France
2000
Inscrit le 07 Aug 2017
1141 messages

OMG a écrit

Salut.

l'a-pihp.

Merci

Bah quand on tape un produit quotidiennement la tolérance s'installe c'est normal.
Si cette conso ne te pose pas de soucis alors fait toi plaisir
Si pour une raison x ou y ça te pose un soucis (Préoccupation des effets sur la santé, le prix, ou quoi que ce soit) alors le mieux à faire c'est soit de ralentir ta conso  progressivement soit de la stopper totalement c'est pas facile mais c'est faisable
Tu peux également voir un professionnel de santé pour t'aider

Naught 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Apr 2020
11 messages

OMG a écrit

Salut.

l'a-pihp.

Merci

Salut, ça me paraît "normal" que ta conso ait augmenté avec ton changement de RoA et le fait que la fumée procure un high instantané et plus intense qu'en nasal il me semble ^^ à toi de voir si tu veux changer ou pas :p

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
4100
Inscrit le 25 Jan 2019
3816 messages
Blogs
Bonsoir,

Fumer presque 1 grammes de pyrovalerone par jour... Je veux pas être alarmiste mais rapidement m, si ce n est pas déjà le cas, ta conso va te poser problèmes... et ça va pas être propre.

Je t encourage à essayer de gérer tes dosages et d espacer tes prises... au risque sinon de très probablement te mettre méchamment dans la mouise (euphémisme).

Prend soins de toi.

Ocram

plotchiplocth 
Modérateur
6000
Inscrit le 13 Mar 2019
1575 messages
Blogs
Salut OMG

OMG a écrit

t es pas le premier à parler de ca ici, mais tu as du deja le lire en faisant des recherches: cette ROA avec cette famille de stimulants a réputation d'accrocher "fort" (mais c'est toujours relatif à chacun et son contexte intime/environnemental), avec craving très important, binge et tolérance grimpant vite. Je connais pas les pyrovalérones, ma réference perso serait la methamphet qui me mettais deja des CLAQUES avec cette ROA, mais au prix de descentes psychoparanoides flipantes.
et toi quels ressentis après cette durée d'usage? t'arrive à gérer des moments de sommeil/repos?
quelle différence tu ferais entre aphp et aphip à l'usage?
au plaisir d'echanger

Dernière modification par plotchiplocth (23 avril 2020 à  01:13)

UDilisateur 
Conducteur de vaisseau spatial
300
Inscrit le 15 Dec 2016
211 messages
Salut,

Je me permet de relancer cette discussion, car je ne comprend pas trop les effets du a-pihp.

Stimulation oui, euphorie, oui, mais qu est ce qui diffère d autres stimulant comme le speed, 3-mmc, cocaine.... (Je sais que ces trois la sont bien différents, mais à titre de comparaison...)

Quelqu un pourrai expliquer un peut, decrire ?

Mer i d avance
UDilisateur

Alchy 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 Oct 2018
15 messages

UDilisateur a écrit

Salut,

Je me permet de relancer cette discussion, car je ne comprend pas trop les effets du a-pihp.

Stimulation oui, euphorie, oui, mais qu est ce qui diffère d autres stimulant comme le speed, 3-mmc, cocaine.... (Je sais que ces trois la sont bien différents, mais à titre de comparaison...)

Quelqu un pourrai expliquer un peut, decrire ?

Mer i d avance
UDilisateur

Pour dire vite :

- speed (amphétamine) : effet porté plutôt sur le tonus physique et la sensation de fatigue = noradrénaline = coureur de fond. Peut être sujet à des crises de panique car la noradrénaline se transforme très vite en adrénaline en cas de stress ou d'angoisse. Et ce, d'autant plus si la molécule utilisée agit peu sur la sérotonine. Ils peuvent avoir un effet frustrant chez ceux qui recherchent un côté "chaleureux". L'amphétamine est juste à la frontière.

- 3MMC : effet porté sur l'empathie, l'appréciation, côté "love" bien marqué, "chaleureux". Sérotonine = sérénité au repos et motivation durant l'effort. C'est la bonne motivation du coureur.

- Cocaïne : effet porté sur l'excitation psychique et l'euphorie = dopamine = coureur de sprint. C'est typiquement la molécule qui rend con en se croyant supérieur ; la prétention aux capacités peut facilement laisser place à l'impertinence. Tout comme l'empathie ci-dessus, la stimulation psychique a ses défauts cocasses et ses situations scabreuses... Ma bonne dame, si vous saviez... wink

Le a-PiHP semble aller dans la catégorie à dominante dopamine. (oui madame !)

La MDMA est beaucoup plus intéressante ceci dit car elle est fixée sur les 3 catégories en même temps, mieux que les autres, et avec une grande décharge ou concentration non-sélective des médiateurs.

Dès lors, l'a-PHiP, ou PiHP selon les gens, avec un bon empatho... Certainement une combinaison synergique qui rend certainement encore et d'ailleurs l'alpha moins abrupt et nocif... Et plus profond.

Dernière modification par Alchy (21 janvier 2021 à  00:21)

UDilisateur 
Conducteur de vaisseau spatial
300
Inscrit le 15 Dec 2016
211 messages
Merci !

Le ptit combo j avais pas pensé, en fait les RCs, deja que c est pas sur, alorq faire des combos ....

Mais ca doit faire le taf( au final j avais test a-phip et c etait bien stim, speed....et corrosif )

UDilisateur

ZeHiveTwinBee 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Jan 2021
9 messages
Salut a tous, et plus particulièrement à TheRealSlimShady et à Raverons21, j'ai une question a vous poser...

Tout d'abord je suis un très grand amateurs de PHP, mais également de PiHP plus souple et beaucoup plus corrosif pour les bronches que son grand frère, tellement plus bon, et si traitre en même temps. Mais j'ai surtout été, et suis toujours potentiellement un client de votre Shop a la si bonne réputation et, comme vous osez le dire, au très grand sérieux...et on va s'arrêter là car j'ai deux trois petites choses à vous expliquer et à vous demander.

Premièrement, et avant de vous donner la réalité des faits lorsque l'on est membre de l'un de ces forums ou ch..... irate publie, quelle qualité, en dehors des prix et de la relative bonne qualité de leurs produits, quelle est la qualité essentielle que vous trouvez a ce lieu pour parler de sérieux, parce que mon expérience est vieille de plusieurs années et j'ai reçu il y a peu 20g de leur part, moitié NEP, moitié NEH, ou HEXEN, tous deux de très bonne facture, et rien à redire à ce niveau. Cependant, j'imagine que si vous avez reçu vos commandes, c'est que vous avez payé pour le suivi et l'assurance de vos achats. Il faut savoir que sans se dédouaner de ce véritable impôt, il est plus que probable que vous ne receviez jamais vos achats et pour en avoir le cœur net, je vous propose de commander 10g de NEH à ce prix imbattables, et que vous ne payiez pas les 20€ de shipping, et d'attendre le résultat, je suis sur que cela vous ouvrirait les yeux sur le sérieux du monsieur qui, même lorsque j'ai payé pour le suivi ne m'a pratiquement jamais envoyé le lien de tracking, même en le lui réclamant régulièrement tout le long et durant toute la durée du voyage. Ou lorsqu'il me l'a fait parvenir, c'était deux jours avant la livraison et je n'ai cessé de m'inquièter de l'état de ma lettre, et oh miracle, après de multiples demande, et deux trois jours avant son arrivée, il m'a parfois envoyé ce lien et rien que pour ça plus la déplorable communication entre le patron, un scammer bien connu chez reddit, version dread, DN sources, il est bien dit la vérité, il paies de nombreux clients pour écrire des revues sur différents forums et ils sont facile à repérer, c'est toujours les mêmes mots avec les mêmes personnes emojis et les mêmes arguments pour décrire le si grand sérieux de ce gentil monsieur qui vole pratiquement systématiquement ceux qui refusent de payer la dîme, cad, les 20€ de shipping, ceci faisant largement remonter ses prix, même s'ils restent intéressants !!!

Mais pour avoir fréquenté les mêmes forums, je suis a 100% affirmatif, cet homme est bien un type qui a des façons de se présenter tellement toujours les mêmes qu'il est absolument impossible de ne pas s'en rendre compte lorsque l'on écrit et lis sur ces forums ou quand on lit trustpilot et que l'on voit, fausses revues et plaintes pour lettres jamais arrivées pour des gens qui n'ont pas jugé utile de payer l'impôt sur le chantage au colis. Il n'empêche qu'il est imbattable pour ses prix mais s'il vous plaît, cessez d'induire en erreur les lecteurs, ce n'est et n'a jamais été un shop sérieux et loin s'en faut, un shop sérieux envois des mails a chaque étape du processus et on n'a jamais à pleurnicher pour tenter d'avoir une réponse, ou pour simplement avoir ce pour quoi on a payé, le tracking number et son lien.

Ce shop tiens les gens en otage avec ses prix mirobolant et n'est certainement pas ce que nous appelons un endroit sérieux !!! Je tenais à rétablir un peu de vérité, ce lieu est d'abord un scam bien mené et qui ne manque pas de d'employés à sa solde pour noircir du papier avec trois phrases toujours les mêmes !!! PAS SÉRIEUX !!!
Et je les aient sourcés de nombreuses fois lors de ma carrière si j'ose dire, cad depuis les sources reddit aux nouvelles sources qui, comme vous devez tous le savoir sont à présent sur le DN et font RC et DNM.

Quand a ce qui est du PHP et du PiHP, ce sont mes petits favoris, côté stimulants, et il est vrai que de passer du ROA nasale, IV, plug...a la vaporisation est vraiment différent puisque les quelques milligrammes consommés en sniff, passent très vite à des 20mg vaporisés et cela jusqu'à un alu tout les 1/4 d'heure pendant parfois des heures, et pour illustrer, la première fois où j'ai vaporisé sans me poser de barrières, j'ai tombé pratiquement 200mg en deux heures et par la même eut la plus grosse frayeur de ma vie de tox, j'ai été pris d'une peur panique impossible a réfréner et là, j'ai compris ce qu'était le peuple des ombres. Même 400mg de Skenan, ou sulfate de morphine, n'a pas été assez pour calmer ma peur panique de rien, absolument rien à part le côté MDPV de ce vieux PHP cristal que nous étions toujours heureux de recevoir étant donné sa qualité, en général. Bref le ROA de la vaporisation est le plus dangereux au niveau addictif, et au niveau des plus grandes possibilités de faire un passage psychotique ou une réelle psychose, reddit est bourré de témoignages de personnes ayant fait et racontant leur propres psychoses, et, le plus marrant c'est de noter la grande similarité entre les jeunes Américains et le types de psychose qu'ils font en général, c'est-à-dire que bien souvent, le jeune vivant au États-Unis va halluciner des scènes du style débarquement de police, mieux même, puisqu'il n'est pas rare de les lire avoir vécus tous plus ou moins la même chose, un bust qui commence dans le jardin, ou une unité d'élite entre avant de grimper à la fenêtre ou de passer par les escaliers et de buster la chambre pendant que le propriétaire est à côté, recroquevillé dans sa salle de bain, parfois nu et silencieux car persuadé qu'ils sont des dizaines à retourner sa chambre et a tout fouiller pour trouver le pauvre gramme acheté précédemment, le ou la paire de meug qu'un américain porte comme une grande culpabilité sur ses épaules à en voir le SWAT faire une entrée en force, parfois même avec des caméras articulées, du genre fibre optique qui se glisse sous la porte et qu'ils sont persuadés de voir, tout comme les ombres dans le jardin, et les bruits de chambres ravagée par ces flics d'élite qui dans la vérité ont très certainement beaucoup d'autres choses à faire que de venir arrêter un ado ou un jeune adulte qui a acheté quelque grammes de PV quel qu'il soit.

En Europe, les psychoses sont beaucoup moins accès à ce qui concerne la loi, la police, les petits européens craignent bien moins la police en général que leurs homologues Américains et ont bien plus souvent des psychose plus basées sur des peurs ancestrale, du type araignées grouillante ou rats et autres souris, j'ai moi même lu un témoignage ici-même sur une phobie soudaine des mignonne petites souris que la personne qui la raconte dit ne même pas craindre dans la vie de tous les jours, mais qui l'ont fait déménager si ma mémoire est bonne.

En gros, la psychose américaine est accès essentiellement sur la notion de culpabilité, et donc de la police qui vient faire respecter la loi, ou bien encore sur la notion de péché, due à la foi galopante qui est l'une des principales caractéristiques de ce pays, et souvent aussi beaucoup plus de violence que dans les formes européennes plus terre à terre et bien moins imbibées de notion religieuses ou de violences, deux des caractéristiques de ce pays de fou pourtant si beau, au moins dans ses paysages et sa richesse naturelle.

Enfin, je ne sais pas si j'ai répondu à certaines questions mais pour ce qui est de vaporiser ces drogues, faites bien attention, c'est le meilleur moyen de vous taper des longs moments de flippe.

Et sur ce, je vous quitte, j'ai malheureusement quelque chose d'important à faire.

Bon vent à tous

"L'homme est volonté de pouvoir et rien de plus que cela !"

Friedrich Nietzsche

ZeHiveTwinBee 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Jan 2021
9 messages
...je ne voulais pas couper la chique à tous le monde, c'était une critique d'ordre professionnelle si je puis dire, mais en aucun cas d'ordre à couper la discussion qui il me semble n'était pas basée sur ce magasin, reprenez en paix confrères et consœurs... en paix, j'ai dit...pas de timidité mal placée, je n'avais pas pour intention de stopper le topic, merci et pardon.

"L'homme est volonté de pouvoir et rien de plus que cela !"

Friedrich Nietzsche

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 13hCommentaire de plotchiplocth (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 6hCommentaire de Stelli (69 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 3jCommentaire de frankie (46 réponses)
     Forum 
    Matériel de consommation - Dosage volumétrique
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de schipperke dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Social - Flood trucsplusoumoinsinutiles, bref, cqui vous passe par la tête
    Il y a 11mnCommentaire de AlfredDLB dans [Au coin du comptoir.....]
    (61 réponses)
     Forum 
    Culture - [ Culture ] Growkit en terrarium !
    Il y a 11mn
    1
    Commentaire de Q-rieux dans [Psilocybe - Champigno...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Expériences - LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout
    Il y a 12mnCommentaire de Tom Nook dans [LSD 25...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Biodisponibilité de la buprénorphine (Subutex, génériques et Subox...
    Il y a 32mn
    3
    Commentaire de Lycanthropunk dans [Buprénorphine (Subute...]
    (30 réponses)
     Forum 
    Expériences - 3-MMC la grosse discussion
    Il y a 37mn
    33
    Commentaire de schipperke dans [Cathinones et RC stim...]
    (435 réponses)
     Forum 
    Tolérance & accoutumance - TSO Skenan / Impression de sous dosage
    Il y a 39mnCommentaire de Spirit dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - Besoin de conseils
    Il y a 49mnCommentaire de Morgan12 dans [Benzodiazépines...]
    (9 réponses)
     Blog 
    Redosage compulsif : allons plus loin
    Il y a 1hCommentaire de Akaion dans le blog de Akaion
    (3 commentaires)
     Blog 
    3mmc
    Il y a 2hCommentaire de Akaion dans le blog de Poune666
    (2 commentaires)
     Blog 
    Qu'est ce qui va pas chez moi ?
    Il y a 5h
    2
    Commentaire de Escape dans le blog de Escape
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 00:19
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Floflolajolie, Joe, ymaaah, pipipapa, OuvrirChakras91, laFeuille, Angecorrompu, midou099, Kraig05, LilCaterpillar nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    par plotchiplocth, le 26 Feb 2021
    Nécessité de l'autoproduction: -pour l'autonomie, -pour le contrôle qualitatif direct que ca offre: pesticides engrais et hormones deviennent alors un choix, a chacun de voir en étant correctement informé -pour l'adaptation par le choix de la variété aux besoins et envies specifiques -pour p...[Lire la suite]
     Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
     LSZ : Un excellent stimulant / dissociatif, expérience qui ne me correspondait pas.
    par supermario64, le 25 Feb 2021
    Prod: LSZ dosage: 75 microgramme substance : LSZ Heure de prise 13h Drop: Il fait un temps radieux, ciel bleu, température agréable, il est 13h et je drop une moitié de buvard de LSZ, ayant lu que celui ci est potentiellement assez stimulant je me dis que je vais tenté de faire un tour à v...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

" Les carottes, les plans foireux... c'est pour les dealer de fons de tiroirs" dans [forum] Cocaïne sans plaisir
    (Il y a 2h)
    Tu mérite le Nobel de la RDR, m.zazou! Marco dans [forum] Comment preparer l'heroine pour un shoot
    (Il y a 2h)
    Quel dégoût !!! dans [commentaire de blog] Cocaïne porn.
    (Il y a 2h)
    on est du même avis -MM dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 4h)

Pied de page des forums