Heroine

Publié par ,
3679 vues, 14 réponses
Joyeux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2019
21 messages
Bonjours à tous j'ai acheter de l'héroïne avant hier et j'ai pris ma première trace dans la soirée pour infos couleur banal beige marron clair les effets sa faisait longtemps que j'avais pas taper depuis 1 ans et ma première trace mes bien monter j'ai pas trop compris habituellement on est euphorique au début moi j'ai eu des effet piquages de nez très intenses du mal à tenir les paupières et à parler et je m'allonger pour me reposer et je faisait des mini rêve des visions des images j'ai pas trop compris alors esce que c'est la reprise ou bien cette cam est super puissante je répète j'avais du mal à tenir les paupières et ça me gratter le nez à fond et les genoux tellement je me suis gratter j'en ait fait des bleu ...

Dernière modification par pierre (03 mars 2020 à  18:04)

Hors ligne

 

Joyeux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2019
21 messages
J'aimerais avoir un avis s'il vous plait j'ai aussi eu des nausées ça je pense que c'est l'héroïne mais tellement puissant que le piquage de nez était intense je me forcer à ne pas songer à m'endormir car peur de l'overdose

Dernière modification par Joyeux (30 avril 2019 à  13:30)

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
selon ce que tu dit c'etait bien de l'hero mais il manque des infos genre : durée des effets la quantitée que t'a prise, eventuellement une photo et peut-etre la zone ou se situe ton plan en france si ta came est surdosée pour prevenir les membres potentiellement concernés par ton alerte.

sinon c'est coupé au fenta

Crajun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

Joyeux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2019
21 messages
Duree des effets j'ai pas trop fait attention mais j'en prend 3 trace par jours car elle me fait vomir. Tout les jours j'ai des nausées avec celle là alors au début la première trace que je prend ça me mais dans l'extase mais je suis bien mais sans plus par contre je suis toujours en bad paupière casi fermer ça grate constamment visage cou et surtout cuisse jambe un peu partout et le nez comme j'ai dit ça m'a fait des petits bleu à la cuisse droite et gauche de couleur vert rien dinquiétan tellement je me grater fort une sensation de bad à l'héroïne c'est rêve eveiller que je fait tout les soirs alors que j'entends la télé en même temps le kiff mais pas cette envie de bouger d'extase alors je voudrait savoir si elle casi pas couper ou bien fenta ? Et l'autre soir jetait entrain de somnoler sur le canapé et je me retape des images des mini coupure de scène quand je ferme les yeux tout en me grattant le visage drôle d'effet sa faisait 1 ans que j'avais pas taper pour infos aussi mais grater à se point je c'est pas j'attends vos réponse vos avis ....Et en plus je sniff j'ai l'impression que c'est les même effets que linjection je me trompe peut être et quand je suis sur mon tel pareil je somnole .... Je pique du nez constamment

Hors ligne

 

Joyeux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2019
21 messages
Je me situe en dordogne

Hors ligne

 

Joyeux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2019
21 messages
Et quand je boit trop d'eau et fumé 2 clope d'affiler nausée directement

Dernière modification par Joyeux (30 avril 2019 à  17:16)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Bah de la came qui donne la gerbe (à fortiori quand tu clopes ou bois trop d'eau), qui démange et qui fait piquer du zen, il n'y a rien d'étonnant...Après, tout dépend du dosage, de sa puissance et de ta tolérance perso, difficile de dire plus...

Par contre, de l'héro qui ne donne pas d'euphorie, même si ces dernières années ça semble être la règle et que beaucoup trouvent ça normal, là, je m'insurge big_smile (et, même si je n'ai toujours pas trouvé le pourquoi du comment, je n'avais JAMAIS vécu ça avant ces 5 dernières années, et je rappelle, que je suis trés loin d'être le seul et unique à m'interroger, tous mes potes, sans exception en sont réduits au même constat). On en est tous à préférer, et de trés loin, l'opium, la morphine voire, même, et là c'est à se les prendre et se les mordre mur , la bonne vieille codéine en ce qui concerne l'euphorie opiacée, parce qu'avec les cames, de nos jours, à part t'assommer...

Pour ton cas, sans analyse de ce que tu as entre les mains, difficile, voire impossible de se prononcer et de t'en dire plus...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Weed homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
69 messages
Pour les effets différents de l'Héroïne,  je suis persuadé qu'elle a été coupé au Fentanyl.
Mais bien sur,  seule une analyse pourrait le confirmer. Take care
drogue-peace

''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

Joyeux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2019
21 messages
Je me doute bien aussi vu comment sa Stone j'ai pas cette extase comme l'héroïne mais je me plaint pas car je pique du nez toute la journée mais j'aurais préféré cette effet un peu plus euphorisant et je passe mon temps à me grater le nez du coup on dirait un nez de clown maintenant mdr

Hors ligne

 

Joyeux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2019
21 messages
Et vous savez je pense quand on sniff on sent normalement le gout dans la gorge de la marron la je sens à peu près rien un tout petit peu amer au niveau du goût

Hors ligne

 

Joyeux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2019
21 messages
Mascarpone .


Tu as tout à fait raison mais j'ai l'impression que c'est tout simplement plus les mêmes produit de coupe ou alors faut til tomber sur une pépite d'or je me rapelle il y a quelques années être tomber sur le caillou magique jamais je nait retrouver une cam aussi bonne j'en fait part car c'était le plus beau jours de ma vie en parler de toute les cames que j'ai expérimenté. ..

Hors ligne

 

Joyeux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2019
21 messages
Voila

Hors ligne

 

Joyeux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2019
21 messages
Pour la durée des effet ça varie entre 7 à 10h et hier j'ai taper un peu plus que habitude genre 6 ligne dans la journée et résultat ça a durer 15 h à peu près mais les effets de cette cam me paraisse bizarre alors esce le faites que je tape tout seul sans voir personne chez moi .Un peu d'euphorie au début et ce gros piquage de nez qui durer très longtemps suivi d'une grosse fatigue des nausées de tant à autre mais moins fréquent qu'au début des 3 grammes.

Hors ligne

 

Joyeux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2019
21 messages
Et pour finir mon expérience quand je piquer du nez jetait comme dans une bulle chaleur jetait sur mon tel je bader mais je kiffais comme un orgasme pendant 1h

Hors ligne

 

Joyeux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2019
21 messages
Et vu que j'arrive pas à envoyer ma photo je ne sais pourquoi ya quelque caillou avec des point noir à l'intérieur ça m'intrigue

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums