Too moisie or not too moisie?

Publié par ,
3896 vues, 2 réponses
Malikou femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2019
1 message
Salut! Avec mon copain on a achete de la beuh à in vieux paysan au Nepal. Le mec la donne habituallement à manger à ses buffles quand ils manquent d'appetit, lol, du coup hop pour une poignée de roupies nepalaise nous voilà avec UN bien joli pochon de beuh. Bon en general dans le coin les mecs savent pas faire, la beuh en Inde et au Nepal c'est des graineuses, et on fume surtout des feuilles. C'est plus pour cacher le gout du tabac perave qu'autre chose.
Mais voilà, la beuh est pleine de tout petits points Blancs, le genre cristaux mais pas cristaux lol. Elle est tres seche, et elle sent la ferme plus qu'autre chose mais je ne suis pas tout a fait sure que ce soit consommable pour nous autres humains...
Mon copain, indien, m'assure qu'il a l'habitude de fumer ca par chez lui, que meme si c'est pas de la super came ca l'a jamais rendu malade. Mais bon, ce serait dommage de perdre un poumon...
Petites photos:
/forum/uploads/images/1556/img_20190430_103721.jpg

/forum/uploads/images/1556/img_20190430_101358.jpg


Merci les experts!

Dernière modification par Malikou (30 avril 2019 à  06:53)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11918 messages
Blogs
Juste histoire de ne pas te laisser sans réponse : je ne la fumerai pas. La vache, qu'elle est vilaine ! 

On voit clairement sur la deuxième photo le moisi qui se développe comme du coton autour d'une des tiges. 

A jeter sans même réfléchir. Vous n'êtes pas Népalais et n'avez certainement pas développé une défense immunitaire contre ces parasites.

extrait d'un article sur le sujet dans Newsweed :

Plusieurs moisissures existent :

    - l’aspergillus : petit champignon qui produit des mycotoxines. Deux études sur des patients traités avec du cannabis ont étudié les mécanismes d’action de l’aspergillose pulmonaire. Les conditions des malades se sont améliorées après un traitement adéquat et l’arrêt de la consommation du cannabis incriminé.
    - le cladosporium : champignon qu’on trouve plus souvent sur le bois ou le papier. Peut cause fièvre et asthme, et une exposition chronique augmente les chances de développer une pneumonie
    - le botrytis : inhalé, ce champignon peut causer des réactions allergiques et de graves problèmes respiratoires

Tous ces problèmes peuvent aggraver les situations médicales de personnes avec des systèmes immunitaires déjà affaiblis."


Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (30 avril 2019 à  09:43)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
C'est bientôt de la cheese.
Dommage certainement, le ratio et la taille des capsules montre l'originalité d'une plante qui a évolué sous le soleil.
Le top serait de tester des graines si tu en trouves et envisager des cross si elle a quelque chose d'attachant. drogue-peace

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ma beuh est moisie ?
par majin, dernier post 23 mars 2018 par EvenFlow
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Weed moisie ou pas?
par bapt, dernier post 09 avril 2018 par bapt
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] J ai fumé du canna moisie
par Boboa, dernier post 30 mars 2023 par Jona
  5

Pied de page des forums