fortes crampes en descente de speed / PsychoACTIF

fortes crampes en descente de speed

Publié par ,
2190 vues, 6 réponses
MarcelleRatafia 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Apr 2019
4 messages
bonjour tout le monde,

suite à un soucis récurent, je pose ça ici.

alors voilà, j'ai une conso de speed assez importante (dans la régularité, les doses, et la durée de prise). depuis je dirait trois mois environs, j'ai des sortes de crampes/contractures dans les orteils et la plante des pieds lorsque j’arrête de prendre bien souvent dans les 3h qui suivent, parfois plus et trèèès rarement pendant la prise.
ça se bloque avec une douleur progressive sur une seconde, il m'est impossible de contrôler la douleur ni de bouger mon pied/ mes orteils pour me décontracter (sur les orteils, je les voit carrément se "déplacer" seuls vers l’extérieur avant de ne plus pouvoir les bouger pdt quelques secondes voir minutes). j'ai la sensation que c'est des nerfs qui se bloquent en fait.

ça a commencé occasionnellement lorsque je forçait vraiment: aucun repos pendant 3, 4 jours, sans manger, sans activité physique et mentale (rester cloitrés dans un appart avec les potes à... rien foutre (en fait si je dessine beaucoup du coup souvent c'est fixette sur les dessins).. et oui c'est moche mais je limite au max ce type de conso maintenant)
ça a ensuite commencé à devenir de plus en plus régulier jusque maintenant où ça m'arrive après chaque prise (à moins de prendre une seule trace ou deux). les douleurs sont de plus en plus fortes et de plus en plus longues alors que je réduit ma conso, en cas de soirées trop longue je me force à dormir quelques heures, ou alors je sort faire autre chose afin de faire une coupure, je bois pas mal d'eau, j'essaie de plus en plus à manger un bout.

j'aimerai du coup savoir si certains d'entre vous sont ou ont été concernés par ce problème, et comment vous y avez mis fin.

merci beaucoup !

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
1000
Inscrit le 25 Jan 2019
3816 messages
Blogs
Bonsoir,

Alors j'ai jamais expérimenté tes soucis mais je n'ai jamais eu ton degrés de consommation mais il serait peut être interessant de faire un check UP sanguin pour savoir si tu n'es pas en déficit de magnésium/potassium etc qui potentiellement pourrait te déclencher des épisodes de crampes comme tu nous le décrit.

Tu peux deja prendre des compléments alimentaires à base de magnésium pour commencer pour voir si ça améliore un peu ta situation.

Courage,

Ocram

Serrah 
Doctorant en Psychédélico-thérapie
France
000
Inscrit le 22 Mar 2018
60 messages
Blogs
Salut,

Les amphétamines sont très consommatrices de minéraux, ton magnésium et ton potassium sont en baisse vertigineuse et ton corps les assimile moins bien maintenant. Je te conseille, bien plus qu'évidemment, d'arrêter ta consommation, au moins de la limiter à une fois par semaine pour le début, puis entraîner un sevrage doucement, à raison bien sûr du meilleur ratio de consommation pour ce produit qui est à : 1 mois et demi - deux mois. smile

Je te conseille les compléments suivants en intensité suivante :
- L-Tyrosine (150mg) matin, midi, et soir.
- 5-HTP (400mg) le soir une heure avant le coucher.
- Magnésium + Vitamines - selon intensité, tout consommer le matin pendant le petit déjeuner.

Les deux premiers compléments sont des précurseurs de neurotransmetteurs, accompagnés d'une alimentation à base de fruits riches comme le kiwi et la banane ainsi que les protéines animales saines comme le poulet bien cuit, ils régénèrent bien le système nerveux. ^^

Si t'as des questions hésites pas, moi c'est ma méthode (pas miracle mais déjà bien cool) quand je redescend d'MD ou de Speed, mais ça marche pour tout aha ! wink

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

MarcelleRatafia 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Apr 2019
4 messages
@ocram @serah merci pour les conseils, je vais me renseigner sur les cachtons en question et une alimentation qui puisse aider, franchement j'aurais jamais pensé au magnésium et au potassium. en effet un bilan sanguin serait un bon moyen de mettre les choses à plat mais j'ai jamais osé parlé de mes conso à mon médecin.

MarcelleRatafia 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Apr 2019
4 messages
Serrah tu dis que je devrais arrêter, jsuis d'accord avec toi ça commence à trop empiéter sur ma santé et j'ai seulement 21ans, ça fait 5ans que j'en prend et avec mon ex pendant casi un an c’était tous les jours en qqtés astronomiques. je m'en vante pas du tout loin de là, et j'ai énormément réduit depuis cette période et je suis fière de moi sur ces limites que j'ai réussi à me poser et je travaille encore dessus.
je me sent pas du tout d'arrêter complètement pour le moment mais je suis consciente du "mal" que ça m'apporte et je compte bien continuer sur cette voie ! super

Mel123456789 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Jun 2021
1 message
Moi y m’arrive la meme choses mais moi c’est pas avec le speed mais là coc, genre je consome régulièrement voir tout les jours depuis un moment et sa m’avais jamais fait sa, là depuis deux trois semaine, à chaque fois que je tape (que sa soit 1 trace ou 15) au début j’avais comme la sensation d’une crampe au pied mais qui ne pars pas, comme si mon nerf ou mon muscle de la voûte plantaire était bloquer ou chepa mais c’est horrible sa fait trop mal et en plus sa dure longtemps et aucun moyen de soulager..juste attendre. Là maintenant c’est plus le pied mais c’est le mollet et l’arrière du genou pareille comme une crampe qui pars pas ou un truc de coincé fin horrible, une fois j’ai eu la meme douleur mais à l’aine, c’est vraiment horrible j’ai beau m’occuper l’esprit pour pas y pense ou faire n’importe quoi enfaite c’est tellement prégnant que impossible de pensé à autre choses, on m’a conseillé de faire une cure de magnésium et boire plus d’eau ducoup j’ai commencé une cure de magnésium mais sa le fait toujours, un peu moins mais toujours.                      Si quelqu’un aurait une solution pour soulager ou une solution pour justement que sa ne se produisent plus je suis preneuse ?

LLoigor 
Modérateur
Russia
2300
Inscrit le 08 Aug 2008
9544 messages
Les crampes sont souvent signe de déshydratation et avec les amphets on a tendance a oublier de boire.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 3jCommentaire de Glo Bulle (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    17 mai 2021Commentaire de K-HirAlyxce (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Prix deep Web vs prix irl
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Expériences - [TR] Retour de ma première vraie expérience = 3-MMC
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de MangerDesPommes dans [Cathinones et RC stim...]
     Forum 
    Sniffer - Constipation+Éviter le dépôt d’héroïne au début des narines
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Acid Test dans [Heroïne...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Culture - Musique que je kiff pour chiller ou pour triper
    Il y a 12mn
    71
    Commentaire de LLoigor dans [Au coin du comptoir.....]
    (871 réponses)
     Forum 
    Prendre de l'héro quand on a une schizophrénie , dangereux ou pas ?
    Il y a 31mnNouvelle discussion de Kalipso dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Culture - Sporulation
    Il y a 55mnCommentaire de Shroomuj dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Addiction - [Sondage] Considérez-vous l’alcool comme une drogue ?
    Il y a 1h
    8
    Commentaire de Cobe dans [Alcool...]
    (40 réponses)
     Forum 
    Conseil pour consommer du speed
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Jiren dans [Speed-Amphétamines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Je suis tombé sur un site de vente de drogue sur le clearnet
    Il y a 3hCommentaire de Morning Glory dans [Médicaments psychotro...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Mégadoses de vitamine C contre le manque : mon expérience
    Il y a 4hCommentaire de Marco 68 dans le blog de Galatis
    (17 commentaires)
     Blog 
    Pas assez de mots, mais quelques couleurs.
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de Nathan12 dans le blog de JellyFish's Dream
    (2 commentaires)
     Blog 
    Sevrage hero + bedo
    Il y a 6hNouveau blog de Babasdu68 dans [Carnet de bord]

QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 18:00
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Shroomuj, DreamLikeAlice nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
     Trip report : 1p-LSD, 150ug.
    par Y metro B, le 03 Jun 2021
    Hello la team ! Après en avoir lu plusieurs centaines sur ce site, je me suis décidé à vous partager un trip report d'un voyage au 1p que j'ai enormément apprécié. Il s'est déroulé il y a une semaine à Montpellier, sous un grand soleil ?? C'était ma seconde expérience avec le 1p-LSD....[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci ~MG dans [forum] schizophrénie et cannabis
    (Il y a 3h)
    Astuces bonnes à prendre ~MG dans [forum] Conseil pour consommer du speed
    (Il y a 3h)
    Tout à fait d'accord sur la sémantique alcool/drogue ~MG dans [forum] Considérez-vous l’alcool comme une drogue ?
    (Il y a 4h)
    C'est bien vu, sages paroles ~MG dans [forum] Considérez-vous l’alcool comme une drogue ?
    (Il y a 4h)
    Tutafay, la caféine est très hydrosoluble -Snap dans [forum] Étonné de l'effet du café
    (Il y a 7h)

Pied de page des forums