Le shit, toujours "coupé" ?

Publié par ,
19373 vues, 29 réponses
Lomloss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
26 messages
Préférant la résine à l'herbe, et me réapprovisionnant dans la rue, j'ai du mal à accepter le fait que je fume certainement de la merde ( alors que c'est certainement le cas ;( ).
Pensez-vous que le shit est toujours coupé ?
Si oui, il est forcément plus nocif pour la santé, mais si non, est-il toujours plus nocif que l'herbe ( en combustion, je compte vite m'acheter un vaporisateur car ma consommation est beaucoup trop importante hmm ).
Existe-t-il une façon de savoir si sa résine est meilleure qu'une autre ? Le fait que le shit soit gras, sec, jaune ou marron, dur ou mou, odeur ?

Hors ligne

 

Urbain Fillmore homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
4 messages
Je me pose exactement les mêmes questions que toi. Je ne peut pas t'apporter de réponses, mais hâte de lire les réponses des autres.

Have fun, carefully <3

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Même non coupé le shit est plus nocif que la weed a fumer.

D'une part parce que la combustion c'est crado dans tous les cas et quelque soit le produit.

D'autre part parce que brûler une résine génère plus de goudrons que brûler un vegetal.

De plus le shit a besoin d'un support se fume rarement pur, donc on ajoute les risques du tabac a ceux de la résine en combustion.

Bref...Dans tous les cas le mieux est de vaporiser.(ou d'ingérer)
(Tout en sachant qu'en cas de shit coupé on vaporise ou ingère aussi les merdouilles qui le coupe)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Un pharmacien madrinien a récolté pendant un an , 90 échantillons de hashish, voici les résultats :

Un pharmacien de l’Université Complutense de Madrid (Espagne) a retrouvé des résidus de matière fécale dans 75 % des 90 échantillons de résine de cannabis qu’il a analysés, rapporte le HuffPost.

Pendant un an, Manuel Pérez Moreno a acheté et analysé des échantillons de cannabis vendus à Madrid et aux alentours. Il a mené cette étude à ses propres frais. « Je n’aurai pas pu demander une bourse pour acheter du haschisch », ironise-t-il dans les colonnes d’El Pais.
Matières fécales et champignon mortel

Selon l’étude qu’il a publiée dans la revue Forensic Science International, le cannabis vendu autour de Madrid représente « un danger pour la santé publique ». Trois quarts des échantillons analysés contenaient la bactérie e.coli en grande quantité. Traduction : le cannabis contenait des matières fécales.

Manuel Pérez Moreno pense que cette contamination est due au transport de la drogue. Celle-ci est souvent acheminée par des « mules », qui avalent des boulettes de cannabis emballées pour les ressortir dans leurs selles. D’autre part, le pharmacien a retrouvé de l’Aspergillus fungus, un champignon mortel s’il n’est pas traité, dans 10 % des échantillons.

https://www.20minutes.fr/sante/2489227- … es-fecales

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
Ah mon avis le shit peut-être coupé mais pas comme les autres drogues :

Dans les autres drogue on ajoute des substances mais pas dans le shit.

Enfaîte pour faire le shit faux le polen les mec qui font ça doivent le tamiser dans un tamis (logique) en frappant la plante au-dessus du tamis.plus le tamis aura des trous large plus des partie de la plante qui ne sont pas du polen tombe dedans donc c'est un peu ça la coupe du shit.

Le com ( c'est à dire le shit commercial produits en quantité industrielle ) à (avais en vertité) 3 déclinaisons que je vais cité du meilleurs au pire :

La frappe : ce shit mou qui se trouve absolument partout de nos jours mais qui était rare à l'ancienne époque, il est fabriqué avec le polen issue du premier tamissage (donc première frappe)

Le shit 2ème frappe : comme son nom l'indique les mec on retapé la plante une deuxième fois fessant tombé moin de polen (logique vu que une grande partie est partie à la première frappe) mais plus de débris végétal. De nos jours ce faire revendre cette qualité c'est limite de l'arnaque.

La 3 ème frappe : bah la les mec on fais un troisième fournée qui donne ce bon vieux shit immonde des années 90-2000 qu'il fallais brûler avec son briquet pour tefrie. J'en ai plus vu depuis des années.

Ya beaucoup de gens qui s'imaginent que le shit est coupé avec des truc bizarres (on ma parler de plastique, de molécule de métal, de cocaïne ect ect...)

Mais ce n'est pas vrai du tout jai personnellement vu plusieurs fois la fabrication et il ny à rien de tous ça.

C'est vrai que souvent les méthode sont faite pour améliorer le rendement au détriment de la qualité mais que voulais vous si il n'y avais que du Malana bah yaurais plus de Malana lol

En plus les mec on des champs à perte de vu et se serais contre productifs d'aller acheté un truc pour coupé quelque chose qui pousse gratuitement.

B

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Pour précision, la frappe, enfin ce qui est appelé ici la frappe, n'est pas mou. Il est juste facilement transformable en poudre et on en garde sur les doigts. Tu ne peux pas en faire des boulettes parce que la moindre pression le fait se casser.

Oui le shit est forcément coupé, et pas avec les branches parce que le tamis a des gros trous.

Le seul endroit où je sais que je fume du shit "pur", sans additif quelconque, c'est dans le Rif du Maroc, mais dans les montagnes entre Chefchaouen et Ketama, la source. Le genre de résine qui te gardent perché des heures, mais une bonne perche. Pas de mal au crâne ou quoi avec. Même l'odeur est différente. Là bas, ils frappent d'abord la plante dans des gros sacs en plastique et tamisent la poudre qui se tasse au fond du sac. Ils récupèrent ce qu'ils ont tamisé pour le presser avec des machines et en faire des tas vendables.

Ce sont ces tas qui finissent chez le premier grossiste, qui va couper son shit une première fois avant de le revendre à un autre. et ainsi de suite. Ce n'est que vers le dernier ou avant dernier maillon de la chaîne qu'on arrête de couper. Dans les villes que j'ai citées plus haut, on trouve du shit coupé, rien qu'en passant de la montagne à la ville. Et tous les rapports d'analyses de cannabis en résine le disent; il y a des produits de coupe dedans. La seule question c'est à quel point c'est merdique comme coupe. Tu peux le voir même à la couleur, ici ils appellent ça "le jaune" mais putain à part du hénné y a que dalle de "frappe" comme ils l'annoncent. La frappe n'a même pas cette couleur d'ailleurs, c'est d'une espèce de vert clair bizarre qu'on ne peut pas imiter. On joue sur le marketing ici. Une fois, j'ai voulu acheter du shit bien mou, visqueux et bien noire. Au Maroc, c'était de la bonne résine qui m'arrachait donc je pensais que ce serait le cas ici aussi. Bah putain, grosse débandade et mauvaise "défonce" si on peut l'appeler comme ça.

Donc oui, à moins de faire toi même ton shit en récupérant ce qui tombe de ta weed au fond d'un grinder (donc pas grand chose), tu auras de la résine coupée. Sauf si tu vas dans le Rif où tu pourras rencontrer directement les petits producteurs dans les montagnes et fumer du bon shit sa mère big_smile

En attendant, essaye de te trouver un dealos qui craint pas trop en termes de qualité. C'est rare mais ça se trouve, et ça vaut le coup de demander à son réseau s'il y a des fumeurs (réguliers).

Fais attention à toi
Wonderland

Dernière modification par Wonderland (07 mai 2019 à  01:11)


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Wonderland a écrit

Salut

Pour précision, la frappe, enfin ce qui est appelé ici la frappe, n'est pas mou. Il est juste facilement transformable en poudre et on en garde sur les doigts. Tu ne peux pas en faire des boulettes parce que la moindre pression le fait se casser.

Oui le shit est forcément coupé, et pas avec les branches parce que le tamis a des gros trous.

Le seul endroit où je sais que je fume du shit "pur", sans additif quelconque, c'est dans le Rif du Maroc, mais dans les montagnes entre Chefchaouen et Ketama, la source. Le genre de résine qui te gardent perché des heures, mais une bonne perche. Pas de mal au crâne ou quoi avec. Même l'odeur est différente. Là bas, ils frappent d'abord la plante dans des gros sacs en plastique et tamisent la poudre qui se tasse au fond du sac. Ils récupèrent ce qu'ils ont tamisé pour le presser avec des machines et en faire des tas vendables.

Ce sont ces tas qui finissent chez le premier grossiste, qui va couper son shit une première fois avant de le revendre à un autre. et ainsi de suite. Ce n'est que vers le dernier ou avant dernier maillon de la chaîne qu'on arrête de couper. Dans les villes que j'ai citées plus haut, on trouve du shit coupé, rien qu'en passant de la montagne à la ville. Et tous les rapports d'analyses de cannabis en résine le disent; il y a des produits de coupe dedans. La seule question c'est à quel point c'est merdique comme coupe. Tu peux le voir même à la couleur, ici ils appellent ça "le jaune" mais putain à part du hénné y a que dalle de "frappe" comme ils l'annoncent. La frappe n'a même pas cette couleur d'ailleurs, c'est d'une espèce de vert clair bizarre qu'on ne peut pas imiter. On joue sur le marketing ici. Une fois, j'ai voulu acheter du shit bien mou, visqueux et bien noire. Au Maroc, c'était de la bonne résine qui m'arrachait donc je pensais que ce serait le cas ici aussi. Bah putain, grosse débandade et mauvaise "défonce" si on peut l'appeler comme ça.

Donc oui, à moins de faire toi même ton shit en récupérant ce qui tombe de ta weed au fond d'un grinder (donc pas grand chose), tu auras de la résine coupée. Sauf si tu vas dans le Rif où tu pourras rencontrer directement les petits producteurs dans les montagnes et fumer du bon shit sa mère big_smile

En attendant, essaye de te trouver un dealos qui craint pas trop en termes de qualité. C'est rare mais ça se trouve, et ça vaut le coup de demander à son réseau s'il y a des fumeurs (réguliers).

Fais attention à toi
Wonderland

Oui tu à raison pour la frappe j'ai mal utilisé le mot mou c'est plutôt celui qui se tefrie tout seul.

Je ne veux pas mètre en doutes ta parole mais jai jamais vu ou entendu dire (même si ça se fais peut-être) que les producteurs vendrais leurs sac de kiff tel quelle.
Normalement ils le pressent eux même en mettant le sceau du client.

Quand au produits de coupe si tu a c'est fameux rapport ça m'intéresse car je ne lais ai pas trouvédrogue-peace


B

Hors ligne

 

Anonyme3799
Invité
Sinon tout simple , le pollen du Grinder dans du papier sulfurisé , passer sous l'eau du robinet et 5min au four a 200°

1,5g de lourd bèdo , et ça c'est garanti pur j'ai même vérifier la beuh d'où vient le pollen , elle ne raye pas mon CD
/forum/uploads/images/1557/snapchat-1181404684.jpg
 

Papyrus844 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
35 messages
Moi je pense qu'il faut arrêter les légendes urbaines en France on as de la beuh et du shit de qualité et de plus en plus. Dans n'importe quel four de n'importe quel grande ville tu as au moins 5 ou 6 sorte de chaque et sa va du shit à 2.5 la plaque au shit à 25euros le g. Et bien sûr que tu va avoir une différence de qualité énorme. Mais on est quand même bien lotis. Pour ce qui est de la coupe je pense que c ultra rare et puis à force tu connais quand tu vois les vrais fumeur qui vont au bled fumer le machin qu'il te vende tu sais qu'il vont pas fumer du henné.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Papyrus844 a écrit

Moi je pense qu'il faut arrêter les légendes urbaines en France on as de la beuh et du shit de qualité et de plus en plus. Dans n'importe quel four de n'importe quel grande ville tu as au moins 5 ou 6 sorte de chaque et sa va du shit à 2.5 la plaque au shit à 25euros le g. Et bien sûr que tu va avoir une différence de qualité énorme. Mais on est quand même bien lotis. Pour ce qui est de la coupe je pense que c ultra rare et puis à force tu connais quand tu vois les vrais fumeur qui vont au bled fumer le machin qu'il te vende tu sais qu'il vont pas fumer du henné.

Enfin excuse moi mais quand tu regardes l'étude où on trouve que 75% des échantillons analysé son blindé de saloperie et... De merde les fumeurs on quand même le droit de se poser quelques questions quand même...

Ocram

PS: c est bien de signer les champignons...

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut,
Pour moi le très bon shit c'est le shit maison.

Pour savoir la qualité le mieux reste de gouter, vu que le bon shit déjà il s'en trouve de toute les formes. Mais plus le shit défonce moins il faut en mettre et plus c'est économique et moins tu fumera de merde. Le tout étant de trouver un bon fournisseur.

Un article intéressant purkif.com/le-haschish-marocain.
Ca fait saliver surtout la liste :

Les « ardoises » de pollen: Ce sont de fines plaques d’un demi centimètre d’épaisseur, faites à partir d’une herbe peu puissante et de basse qualité,  bien souvent traitée aux pesticides, il n’est pas très fort et pas très bon non plus. Il gonfle quand on le brule car il est hyper compacté.

Le « Pollen » : Il garde sa couleur jaune même après le pressage car il comporte très peu de trichomes et de résine, il fonce donc beaucoup moins, gonfle et garde une texture un peu « poudreuse/polleneuse », il est peu puissant mais cela a aussi ses avantages.

Le « Double Zéro » (ou zéro zéro, 00): Il doit son appellation à la taille du tamis extrêmement fin qui est utilisé pour récuperer le meilleur pollen avec lequel on le pressera, comme le tamis peut approcher le micron (0,00N mm) on l’appelle le 00. Extrêmement rare sur place, et encore plus en France.

Le « Primero » : Très clair, crémeux et issue du premier tamisage.

Le « Ketama » : Il provient de la région de Ketama, sa couleur peut varier suivant les saisons et les variétés cultivées, mais il est  très crémeux et est issue du premier tamisage, sa qualité supérieur est due à son terroir et au savoir faire immense des habitants du coin. Le meilleur « Ketama » serait celui provenant plus précisément de Khmiss Issguen, le plus haut sommet de Ketama.

Le « Tibsla » Aka Les plaquettes de marocain : Compacté à l’extrême et dur comme de la pierre pour pouvoir être plus facilement exportable, la encore les différences de qualités peuvent être multiple. La mode des savonnettes de 250g semble être passée, car les trafiquants essayent d’imiter le conditionnement des produits de qualités de petits producteurs marocains, qui eux sont plutôt conditionnés par 100g ou 200g.

Le « Caramello » (aka Le Jarhdalla si il est mixé avec du pakistanais, ou bien encore l’Asilah) : Celui que l’ont trouve en France sous le nom « d’olive », et qui est acheminé en étant ingéré la plupart du temps, d’où sa forme pratique d’olive. Son aspect noir provient de l’oxydation excessive due à sa petite surface et du mélange avec un autre hash d’Asie ou d’inde plus sombre.

Le « King Hassan » : On ne sait pas très bien si c’est une appellation en l’honneur de l’accord passé avec le roi du même nom, et qui a permis de conserver les plantations, mais quoiqu’il en soit il rencontre un franc succès à Amsterdam ou sa qualité est saluée, certainement l’œuvre d’un producteur qui sait ce qu’il fait :).

Le « Hia » (ou Aya) : Semble être l’appellation pour des plaquettes de marocains moins compactées, moins sèches, beaucoup plus grasses que d’habitude, donc de meilleur qualité. (perso celle que j’ai vu n’étaient pas terribles, mais d’autres disent le contraire).

Le Zetla : Un des noms communs pour designer de la drogue en arabe.

On trouve aussi plusieurs autres appellations dans les coffee shop d’ Amsterdam, comme le Habibi, le Loubna ou le Sensabille, difficile de savoir si c’est vraiment du hash importé du Maroc ou fabriqué sur place, les deux scénarios sont possibles vu la quantité qu’exporte le Maroc chaque année.


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
le shit est TOUJOURS coupé, c'est du shit!!!!

du shit c'est poas que de la résinne, c'est aussi de la verdure en grande quantité.

apres il peut etre recoupé ou pas!

Un pharmacien madrinien a récolté pendant un an , 90 échantillons de hashish, voici les résultats :

oui mais presque non,en france en belgique etc... c'est pas des mules pour le hashish, ou alors ils ont le trou du cul rectangulaire.

tu me diras les olives.... les olives en france sont des fausse olives, c'est le plus souvent des shits coupé en plaquette reconditionné en olives, ou des olives faite aux bled et transporter comme des plaquette emballé par 10, les mules qui ramène de la ""crème" au caca, ça doit pas courrir les rue.

c'est bizarre que ce monsieur n'est pas découvert de cyprine, les vagineras , ça passe pas par le tdc, donc on en met plus....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (07 mai 2019 à  17:04)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
Mais dans ce cas le shit c'est coupé à quoi ????

Parce que je vous le répète jai vu plusieurs fois est le kif était pressé direct aucun ajout. Et pourquoi coupé quand ta juste à tamisé moin bien.

Imaginons que le mec sorte 100 g de kif en tamissant sont gros sac de tête.
Vous dites que le mec va se rendre au marché acheter 100 g de henné et les ajouter à son kif alors qu'il à juste à prendre un tamis moin fin pour sortir 200 g de kif avec plus de débris ?? Mais ça n'a aucune logique ce que vous dites.

Mais je suis prêt à changé d'avis si vous me montrez une étude fiables :

Par fiables j'entends pas un truc des années 90 ni les études ou les shit analyser et seulement celui apporté par des usagers qui trouvais leurs matos bizarre.

B

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Le shit du Maroc est de basse qualité car le plus souvent issu de plantes qui séchent au soleil.
Malgré cela en utilisant des semences modernes la qualité augmente.
L'article cité dit pas mal de conneries et mélange le marketing avec le reste.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
De toute façon le shit porte bien son nom, c'est de la merde.
A moins de connaître le producteur.

Vive la weed homemade, et le teuteu qui va avec si on a envie d'en faire.

Sinon :

PSYCHOCRACK a écrit

c'est pas des mules pour le hashish, ou alors ils ont le trou du cul rectangulaire.

Merci Kopsy, tu as refait ma soirée la, j'ai failli recracher ma bière par le nez en te lisant...
plus-un


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
,la beuh  est tamiser, y'a les trichomes qui decnedes mais la verdure avec, plus les mailles sont grosse et ou plus on tape fort , plus le shit est coupé au feuilles et autre mrceaux de verdure plus ça donne de rendement.

donc le shit même homemade, avec un tamis est toujours coupé , à la verdure.

Malgré cela en utilisant des semences modernes la qualité augmente.

la qualité??? tu veux plutot parler de puissance  et de rendement, la qualité du shit n'augmente pas à cause de la gennétique si c'est foutue au solleil.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (07 mai 2019 à  19:25)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

PSYCHOCRACK a écrit

donc le shit même homemade, avec un tamis est toujours coupé , à la verdure

Avec un collant dim de nana comme tamis tu obtiens de bon résultats.

Bon tu nique 100g pour sortir 7 ou 8 g  de teuteu mais tu te fais plaiz.
(Et le reste finit dans de la zit ou du beurre de Marrakech)
Le truc que tu gardes pour les grandes occasions quoi.

Sinon au ice-o-lator tu sors aussi des trucs bien propre.

La rosin-tech aussi. (Mais c'est foutrement consommateur aussi,faut faire de l'outdoor la sinon tu te bouffes les couilles)

Bref....
C'est pas la résine de rue qui me fera agiter les papilles et les neurones.

Et on peut faire du pur de pur.
Par contre pour sortir de la quantité...Faut un champ a disposition...


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
lol, j'ai jamais pensser le contraire!

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

PSYCHOCRACK a écrit

lol, j'ai jamais pensser le contraire!

J'espère bien.
Même si tu dis que le Home made est forcément coupé a la verdure.

C'est pourquoi je t'ai sorti 3 méthode exemptes de chlorophylle et autres débris végétaux.

Juste pour dire quoi...

Bien a toi mon ami. wink


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
je parlais du shit se tread parle de shit, donc je parlais de shit homemade, pas d'une autre technique que le tamis!

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

la qualité??? tu veux plutot parler de puissance  et de rendement, la qualité du shit n'augmente pas à cause de la gennétique si c'est foutue au solleil.

La qualité organoleptique va de paire avec les cultivars modernes.
Tu trouves du hasch venant de plantes remarquables depuis plusieurs années déjà même que les minots dans le sud l' ont appelé shit à la beuh car il peut sentir plus fort que ce qui se faisait avant et dans les mêmes conditions de séchage.
J'ai dit que la qualité augmentait pas que c'était forcément des produits top.

Dernière modification par Mister No (07 mai 2019 à  20:25)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

PSYCHOCRACK a écrit

je parlais du shit se tread parle de shit, donc je parlais de shit homemade, pas d'une autre technique que le tamis!

Home made ça veut dire "fait maison".
On est bien d'accord.

Donc moi avec un collant dim et une weed indoor je te fais un truc sans verdure.
Et pas coupé a ton sens.

Et le ice o lator c'est aussi du shit.
(J'exclu le rosin pour te faire plaiz)

T'as tord la Kopsy.
N'insiste pas.

Amicalement. (Encore une fois)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
je ne dirais plus rien même si j'ai raison, le shit c'est du skuff , c'est coupé à la verdure quoi que tu fasse apres le ice o lator aussi mais les quantité de verdure sont minime, incinifiante je le repète je n'ai jamais parler ede ice o le ice o lator on en trouve pas trop au marcher noir .

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
après il faut s'entendre sur la terme "couper". Par exemple, couper à l'eau, du cannabis. pour vous c'est couper?

car l'eau alourdie considérablement le cannabis (un peu comme les boxeurs qui s'acchènt avant la pesée, ajouter de l'humidité à son herbe permet d'augmenter considérablement son poids)- et si on en met pas trop, on ne risque ni moisissure et une altération du goût infime. Sauf qu'au final, on peut augmenter ses ventes de 5-15%min.

regardez avec de l'eau il transforme son hash brun en belle galette noire , qui va attirer les consommateurs

alors que 99% d'entre vous (a part psychocrack, qui connaissait déjà la vidéo) aurait jugé que les deux produits avaient été différents à la base. mais le processus de fabrication change la donne de A à Z.

pour le hash aussi , la couleur peut être obtenue via un protocole et non pas grâce au produit brut comme celui de la vidéo ci desous - que l'on obtient en frottant les têtes avec ses doigts , regardez à 23minute50 :
parfois nommé "sharras" , le vrai nom de ce hash fait en frottant les têtes est surnommé "la crème", la cream. Un passage sans tamisage, pleine d'impurté, directement sur les têtes en fin de maturité. Fumée très lourde, très puissante. Reservé aux vagabonds, qui frottent quelques têtes d'un ou deux pieds (de très grande tailles) qui mettent ça ensuite dans leur shillum.

regardez à 23.50 ; quand il racle la matière noire des smains avec un couteau. J'adore fumer ce hash là. smileMême si je pense que les hash crèmeaux , des plus petits tamis de l'ice o lator, sur des têtes fraîches, donne le meilleur hash, je pense. Quand il y a encore les terpènes vivantes (avec des plantes avec une grosse sénaissance, très pauvre en chlorophylle, miam!)

Dernière modification par Rick (07 mai 2019 à  21:37)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
On peut alourdir le shit avec de l'eau ?
WTF ????
C'est une découverte ça !!!!

J'avais pourtant entendu dire un gars sur le forum que ça se faisait aussi avec la weed.
Que rehumidifier de 15% ça faisait 15% de bénef en plus.

Et comme un con j'ai préféré écouter un autre gars (avec un casque en alu) qui disait que les revendeurs y foutaient des billes de verres, du brix, du sperme de babouins.

Me serais-je fourvoyé ????
Spoiler

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Ouais l'eau ça alourdie tout, ça rend le sec moelleux. C'est une molécule de gros, il faut lui mettre une taxe nutella

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs

Aliga a écrit

Oui tu à raison pour la frappe j'ai mal utilisé le mot mou c'est plutôt celui qui se tefrie tout seul.

Je ne veux pas mètre en doutes ta parole mais jai jamais vu ou entendu dire (même si ça se fais peut-être) que les producteurs vendrais leurs sac de kiff tel quelle.
Normalement ils le pressent eux même en mettant le sceau du client.

Quand au produits de coupe si tu a c'est fameux rapport ça m'intéresse car je ne lais ai pas trouvédrogue-peace

Salut

Je n'ai pas dit que les producteurs vendaient leurs sacs tels quels; j'ai dit qu'ils mettaient les plantes récoltées dans ces sacs, qu'ils battaient avec du bois dans ces sacs, qu'ils récupéraient tout ce qui se mettaient dans le fond, qu'ils tassaient ça à l'aide de machines, et qu'après ils vendaient les tas.

Sinon, pour les produits de coupe tu peux regarder ici (une partie cannabis)
https://bdoc.ofdt.fr/doc_num.php?explnum_id=5592
Où tu pourras voir que tous les produits de coupe, bien que ce soit des végétaux (plus ou moins), ne proviennent pas tous de la plante.

Le henné est un grand classique, ceux qui connaissent l'odeur spécial du henné en poudre peuvent facilement le sentir si le produit est pas d'une qualité terrible. Tu le vois également sur tes doigts, et ce qui sert souvent à couper ce qu'ils appellent ici "le jaune".

Wonderland


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Wonderland a écrit

Aliga a écrit

Oui tu à raison pour la frappe j'ai mal utilisé le mot mou c'est plutôt celui qui se tefrie tout seul.

Je ne veux pas mètre en doutes ta parole mais jai jamais vu ou entendu dire (même si ça se fais peut-être) que les producteurs vendrais leurs sac de kiff tel quelle.
Normalement ils le pressent eux même en mettant le sceau du client.

Quand au produits de coupe si tu a c'est fameux rapport ça m'intéresse car je ne lais ai pas trouvédrogue-peace

Salut

Je n'ai pas dit que les producteurs vendaient leurs sacs tels quels; j'ai dit qu'ils mettaient les plantes récoltées dans ces sacs, qu'ils battaient avec du bois dans ces sacs, qu'ils récupéraient tout ce qui se mettaient dans le fond, qu'ils tassaient ça à l'aide de machines, et qu'après ils vendaient les tas.

Sinon, pour les produits de coupe tu peux regarder ici (une partie cannabis)
https://bdoc.ofdt.fr/doc_num.php?explnum_id=5592
Où tu pourras voir que tous les produits de coupe, bien que ce soit des végétaux (plus ou moins), ne proviennent pas tous de la plante.

Le henné est un grand classique, ceux qui connaissent l'odeur spécial du henné en poudre peuvent facilement le sentir si le produit est pas d'une qualité terrible. Tu le vois également sur tes doigts, et ce qui sert souvent à couper ce qu'ils appellent ici "le jaune".

Wonderland

Oui enfin l'article précise bien que seulement quelques producteurs coupent le produit avec autres chose de des depris issues de la plante de cannabis elle-même.
Le rapport à vraisemblablement l'aire de dater des années 2010 alors si même à cette époque la coupe non "naturelle" était rare elle sois l'être encore plus de nos jours.


B

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

alors si même à cette époque la coupe non "naturelle" était rare elle sois l'être encore plus de nos jours.

tu dois choper un super teushi pour dire ça, ce n'est pas le cas de tout le monde, aliga (tor 427 ???)

Dernière modification par PSYCHOCRACK (11 mai 2019 à  09:44)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

PSYCHOCRACK a écrit

alors si même à cette époque la coupe non "naturelle" était rare elle sois l'être encore plus de nos jours.

tu dois choper un super teushi pour dire ça, ce n'est pas le cas de tout le monde, aliga (tor 427 ???)

Comment ça ??

L'article date et il affirme que la coupe non naturelle est rare.

Tout le monde est d'accord pour dire que en 2019 le pilon est en général bien mieux qu'en 2010 donc de ce fait la coupe non naturelle est encore plus rare que en 2010 c'est quoi le problème ??

Ce n'est parce que quelqu'un quelques part chope du pilon de très mauvaise qualité que d'un seul coups ça change la donne.


B

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Alerte: encore et toujours du shit très certainement coupé au noids en IDF
par Psychotropeur, dernier post 14 avril 2021 par Psychotropeur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coupe de shit a ****** ?
par CrappyJunky, dernier post 25 septembre 2016 par CrappyJunky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Du shit coupe
par Atyma, dernier post 02 févier 2020 par Atyma
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums