Heyyy bon je crois que je fais une connerie genre je vais me chopé 2/3effets secondaire bref j ai avaler 20mg de paroxetine je voulais savoir si je pouvais ressentir des effets sympatoche merci d avance
Bonsoir,
Ayant des problèmes assez graves en ce moment, impossible de trouver le sommeil depuis plusieurs jours, je rumine sans cesse à en devenir fou,
J'ai à ma portée Paroxétine 20mg et j'aimerai en prendre pour apaiser mes pensées et dormir.
Je voudrais juste savoir si il vaut mieux prendre un cachet complet, un demi, un quart, ... ?
Bien à vou...lire la suite
Hello à toutes et tous,
en mars 2013 j’ai été victime d’un énorme HPPD suite à une consommation excessive de 5-APB et 5-MAPB.
La dépersonnalisation et déréalisation durent plusieurs semaines, puis heureusement s’évaporent.
Par contre, les troubles visuels dans l’obscurité demeurent. Leur intensité diminue mais de façon très progressive.
Cette a...lire la suite
Bonsoir / bonjour a vous.
Depuis juiller je suis sous AD (seroplex) actuellement je suis a 20mg par jour. Mon conjoint lui aussi sous seroplex depuis août a 15mg par jour. Et nous avons tous deux quelques effets secondaires pas super cool pour notre vie sexuelle... De mon côté, je n'atteins plus l'...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.