Bain marie et néfopam

Publié par ,
5597 vues, 3 réponses
Anonyme3799
Invité
Salut les amis !

J'ouvre ce sujet parce que je me demandais si il était possible de récupérer une poudre en chauffant mon Acupan au bain marie , je suis avant tout quelqu'un de curieux et j'peut déjà le prendre IV IM et orale .

Comme jsui sous méthadone pas d'opi pour bibi donc j'mennui même si le traitement marche très bien sûr mes douleurs
/forum/uploads/images/1557/1550226077573.jpg
/forum/uploads/images/1557/snapchat-551156332.jpg
 

Anonyme3799
Invité
Non personne n'a jamais pensé à faire l'expérience ?
 

Anonyme3799
Invité
/forum/uploads/images/1557/img_20190508_085449.jpg



Et bien voilà qui est fait , le liquide se cristallise , et peut être réduit en poudre , je peux donc le sniffer maintenant mais est-ce judicieux j'ai mélanger 6 ampoule . Je suis tombé sur un thèse où il était dit qu'aux États-Unis une quarantaine de cas d'addiction au Néfopam avait été recensés depuis fin 70 , allant jusqu'à 116 fioles par jour , ce produit induiré de la dopamine et noradrénaline ( je vous écris seulement ce que j'ai lu ) moi je prend ça pour mon dos à la base
 

Anonyme3799
Invité
Je l'ai testé en trace , ça passe bien mais ça anhéstésie complète partout où ça passe , on a la même impression que quand on prend une grande inspiration après avoir mâché un chewing-gum à la menthe forte , niveau effet , les mêmes que pour les autres façon de le prendre , plus long qu'en IV IM bien-sûr
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Néfopam / Acupan
par tirexxxx, dernier post 26 octobre 2022 par Pada
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Néfopam - Retour sur le néfopam (acupan)
par Tommy, dernier post 09 mai 2019 par Chêne
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Néfopam - L'Acupan (Nefopam) a-t-il des propriétés psychoactives ?
par Gaeshea, dernier post 05 septembre 2017 par JC
  18

Pied de page des forums