Transport de cannabis

Publié par ,
3379 vues, 3 réponses
Antonio23 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2019
1 message
Bonjour tout le monde,
J’aurais besoin de l’aide des gens qui vont lire ça!
Alors enfait je vais partir en vacances avec des potes et pour pouvoir s’amuser je compte prendre entre 60 et 80 balles de beuh pour la semaine (et un peu de shit pour combler?) et je pars en train depuis paris gare de lyon et je voudrais savoir quel est sont les meilleurs moyens pour ne pas se faire contrôler et si c’est le cas les meilleurs moyens pour ne pas se fzire prendre.
Merci beaucoup ceux qui vont répondre!!!

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, yen a des tas!
temballe tout dans de l'alu, puis tu met ça dans un pochetons, puis dans une boite hermetique, genre un tube de doliprane
tu prends une bouteille de shampoing, tu l'ouvre, tu fout tout ça bien dedans et tu referme

cen ai une, tu peux en trouver plein d'autre sur le forum, ya des post dessus wink

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Pas terrible terrible comme idée. Y a pas moyen d'en choper là où vous partez en vacances ?

Je dis ça parce que des patrouilles de flics avec des chiens se baladent dans toutes les gares, et il suffit d'avoir fumé pour que le chien le sente. En plus, ça leur arrive souvent de faire des contrôles dans les trains et là ils fouillent tout. Et quand on voit le zèle des autorités parfois (cf la gendarmerie du Nord qui s'extasiait devant une saisie de 2.43g de cannabis !!!), je suis pas sûre qu'avoir autant sur vous passe inaperçu.

Je pense qu'il y a moyen de cacher l'odeur notamment avec du café et un bon emballage dans du film alimentaire sur plusieurs couches mais bon. C'est tout de même un gros risque à prendre. En soit, il se peut qu'il n'y ait personne dans le train ou dans la gare mais il se peut aussi qu'il y'en ait et dans l'un et dans l'autre, donc à vous de juger. En plus en ce moment j'ai de plus en plus de potes qui me racontent être tombés sur les flics (surtout trajet Rennes<>Paris).

Donc à toi de voir mais je te conseille d'être très prudent et de redoubler de vigilance en partant si vous décidez d'en emmener avec vous.

Sois prudent
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

GoldenBullet homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2019
6 messages
Le top pour le transport reste l'e-liquide infusé au THC vape.

2 gouttes de concentré à la menthe et même à l'utilisation aucune odeur n'est détectable, y compris à l'utilisation.

Je me suis déchiré dans l'aéroport, dans l'avion, dans le train en toute discrétion.

J'ai régulièrement transporté 20ml de liquide en avion, passage scanner corporel, passage du chien policier, j'ai sué des grosses gouttes mais je me suis pas fait gauler smiley-gen013

Une fois j'étais dans le train avec mon e-clope chargée, moi chargé également, la police férroviviaire investit le train et le contrôleur, dans son micro, indique qu'ils ont arrêté des "passager ayant usé de substances qui font rire", et moi j'étais peinard dans mon fauteuil avec mes gros yeux rouges.

Bref, faut vivre avec son temps drugs

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Transport de 70euros de Beuh/Shit.
par Tramavore, dernier post 21 juillet 2020 par Tramavore
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Vaporisateur, grinder, et transport/voyage quel risque?
par Dreamstate, dernier post 04 avril 2018 par Dreamstate
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Transport graine zamal en avion
par 3g6m9, dernier post 20 octobre 2017 par Abstral
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums