Un peu plus d'information sur le NM-2-AI

Publié par ,
2598 vues, 0 réponses
avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Certains d'entre vous se souviennent peut-être de ce produit. Il était vendu il y a quelques années pour remplacer, si je me souviens bien, le 2-AI et la MDAI, mais n'a jamais vraiment décollé niveau popularité vu le nombre très limité de retours et le peu d'éloges à son égard. On peut malgré tout encore le trouver sur le Web en cherchant bien.

Pour l'avoir personnellement testé il y a quelque temps, je confirme qu'il n'y a vraiment rien à en tirer. À part faire augmenter le rythme cardiaque et la tension artérielle, le truc ne sert à rien. Je suis monté jusqu'à 100 mg, à l'oral et en insufflation, mais l'expérience s'est avérée fort peu concluante. Aucune stimulation mentale, zéro euphorie. Limite la caféine procure de meilleurs effets ! Du coup j'ai même pas cherché à comprendre, je l'ai balancé à la poubelle direct.

Aujourd'hui, je suis tombé sur une étude pharmacologique relativement à ladite molécule, et je comprends mieux maintenant pourquoi le truc n'a que très peu d'intérêt : c'est tout simplement un inhibiteur de la recapture de la norépinéphrine et un agent libérateur de ce neurotransmetteur. Autrement dit, il exerce quasiment aucun effet sur la dopamine et la sérotonine, ce qui expliquerait son action "périphérique" (adrénergique) sur le système nerveux central. Affaire classée.

Ce petit billet n'était qu'à titre informatif. Ça peut toujours servir pour ceux ou celles qui seraient intéressés par ce produit.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Recherche information 4F-MPH
par pjick, dernier post 22 octobre 2015 par pjick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Besoin d'information 3,4 ctmp et mmb chminaca
par diego67500, dernier post 10 févier 2015 par Anonyme451Jd
  6

Pied de page des forums